ACS3 Posté(e) le 13 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2008 afin de mettre un terme aux rumeur mythomaniaque , voici la seule E46 preparée par ACS et qui develloppait effectivement 370ch , vous remarquerez qu'il s'agit d'une caisse etroite et en aucun cas d'une M3 E46 , le moteur est un 3.2 de E36 ...cette voiture est restée un concept-car et aucune autre ne fut contruite ... a bon entendeur .. Le coeur de cette étude est indépendant à AC-Schnitzer le concept basé sur un moteur BMW S50 B 32 moteur à six cylindres à vingt quatre soupapes . Avec l'aide d'une boite à air développée particulièrement pour et l'utilisation de beaucoup de parties spéciales venant d'automobiles de courses ; 370 hp / 272 kW à 7900 tr-min sont disponible sur l'AC Schnitzer ACS3 A.R.T.. Le couple maximal de 380 Nm est disponible à 4500 tr-min. d'autre infos et photo ici : http://www.ac-schnitzer.de/en/bmw-cars/ ... eral-info/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vike Posté(e) le 13 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2008 cette M3 E46 c'est une courbe de puissançe à elle seul la mécanique est irresistible :???: chez ACS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 13 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2008 cette M3 E46 c'est une courbe de puissançe à elle seul la mécanique est irresistible chez ACS :???: tststststs c'est pas une M3 !!!! c'est une E46 S3 ART c'est donc un coupé motorisé avec un moteur M///E36 preparé , la base doit etre un 330i car en 1999 le salon de Franckfort se deroulais au mois de septembre hors les toutes premieres M3 E46 furent produites en juillet et septembre 1999 (pas de production en Aout allez comprendre pourquoi ???)il est donc peut probable que ACS ai mis ce concept au point en moins de 2 mois le capot ne comporte d'ailleur pas le bossage caracteristique de M3 E46... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vike Posté(e) le 13 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2008 oui tu as raisons excuses moi :???: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kiki Posté(e) le 13 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2008 MA MA MA AAAAAAAAAAAA il est vraiment exceptionnel ce S50 :???: mais c'est bizarre je ne vois plus le flitre à huile ?? tout a du être modifié, la boite à air ne doit être qu'une petite partie de l'iceberg !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 13 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2008 MA MA MA AAAAAAAAAAAA il est vraiment exceptionnel ce S50 :???: mais c'est bizarre je ne vois plus le flitre à huile ?? tout a du être modifié, la boite à air ne doit être qu'une petite partie de l'iceberg !! et c'est quoi ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
estorilblau Posté(e) le 13 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2008 :???: tststststs c'est pas une M3 !!!! c'est une E46 S3 ART c'est donc un coupé motorisé avec un moteur M///E36 preparé , la base doit etre un 330i car en 1999 le salon de Franckfort se deroulais au mois de septembre hors les toutes premieres M3 E46 furent produites en juillet et septembre 1999 (pas de production en Aout allez comprendre pourquoi ???)il est donc peut probable que ACS ai mis ce concept au point en moins de 2 mois le capot ne comporte d'ailleurs pas le bossage caracteristique de M3 E46... Cher jean-phi, la 330i n'étant sortie qu'en juin 2000, la base est probalement un coupé 328i; d'ailleurs, les phares sont noirs et non gris. ( :? un humble ex-possesseur de 330i) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grizzlyman Posté(e) le 13 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2008 Jean-phi, Tu es vendeur ACS, donc tu te débrouilles pour avoir les plans de cette boite et tu me fais la même sans le chrome, mais avec du carbone :???: NB: Dire que j'attends l'hivers pour te donner mon 325 et que je vois le temps qu'il fait en ce moment en Aout à Dijon, vraiment pas de quoi rouler top-down Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kiki Posté(e) le 13 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2008 et c'est quoi ça ah ben merde alors ça a pas la gueule de mon dessus de filtre à huile !!! :???: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 13 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2008 normal c'est un dessus de filtre ACS :???: regarde , sur la clsII il est different aussi je pense qu'il permet d'y loger un filtre plus grand : idem sur la cls I Et me demandez pas ce que c'est le truc a coté du filtre a air , je ne sait pas et ça fait quelques années que je cherche pourtant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
civic_vti_le_top Posté(e) le 13 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2008 C'est quoi le truck à coté du filtre à air , juste à droite ??? :???: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 13 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2008 Lucyyyyyyyyyyyyyyyyy prete moi ton miel et tes fourmis :???: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kiki Posté(e) le 13 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2008 moi je dirais un petit bison avec un peu de nitro qui serait injectée avec l'air... ça serait pas bon ça... :???: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés