Aller au contenu

E46 AC Schnitzer ART 370ch


ACS3

Messages recommandés

afin de mettre un terme aux rumeur mythomaniaque , voici la seule E46 preparée par ACS et qui develloppait effectivement 370ch , vous remarquerez qu'il s'agit d'une caisse etroite et en aucun cas d'une M3 E46 , le moteur est un 3.2 de E36 ...cette voiture est restée un concept-car et aucune autre ne fut contruite ... a bon entendeur ..

img-186388-1-3ART_18.jpg

Le coeur de cette étude est indépendant à AC-Schnitzer le concept basé sur un moteur BMW S50 B 32 moteur à six cylindres à vingt quatre soupapes . Avec l'aide d'une boite à air développée particulièrement pour et l'utilisation de beaucoup de parties spéciales venant d'automobiles de courses ; 370 hp / 272 kW à 7900 tr-min sont disponible sur l'AC Schnitzer ACS3 A.R.T.. Le couple maximal de 380 Nm est disponible à 4500 tr-min.

img-186388-2-ACS_CS35-5_07.jpg

img-186388-3-ACS_6_06.jpg

img-186388-4-ACS_7_06.jpg

d'autre infos et photo ici : http://www.ac-schnitzer.de/en/bmw-cars/ ... eral-info/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette M3 E46 c'est une courbe de puissançe à elle seul :o

la mécanique est irresistible ;-) chez ACS

:???: :-x:-? tststststs c'est pas une M3 !!!!

c'est une E46 S3 ART c'est donc un coupé motorisé avec un moteur M///E36 preparé , la base doit etre un 330i car en 1999 le salon de Franckfort se deroulais au mois de septembre hors les toutes premieres M3 E46 furent produites en juillet et septembre 1999 (pas de production en Aout allez comprendre pourquoi ???)il est donc peut probable que ACS ai mis ce concept au point en moins de 2 mois :-P le capot ne comporte d'ailleur pas le bossage caracteristique de M3 E46...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MA MA MA AAAAAAAAAAAA

il est vraiment exceptionnel ce S50 :???:

mais c'est bizarre je ne vois plus le flitre à huile ??

tout a du être modifié, la boite à air ne doit être qu'une petite partie de l'iceberg !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MA MA MA AAAAAAAAAAAA

il est vraiment exceptionnel ce S50 :???:

mais c'est bizarre je ne vois plus le flitre à huile ??

tout a du être modifié, la boite à air ne doit être qu'une petite partie de l'iceberg !!

et c'est quoi ça :-x

img-186414-1-acscs35507vf2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:???: :-x:-? tststststs c'est pas une M3 !!!!

c'est une E46 S3 ART c'est donc un coupé motorisé avec un moteur M///E36 preparé , la base doit etre un 330i car en 1999 le salon de Franckfort se deroulais au mois de septembre hors les toutes premieres M3 E46 furent produites en juillet et septembre 1999 (pas de production en Aout allez comprendre pourquoi ???)il est donc peut probable que ACS ai mis ce concept au point en moins de 2 mois :-P le capot ne comporte d'ailleurs pas le bossage caracteristique de M3 E46...

Cher jean-phi, la 330i n'étant sortie qu'en juin 2000, la base est probalement un coupé 328i; d'ailleurs, les phares sont noirs et non gris. ( :? un humble ex-possesseur de 330i)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean-phi,

Tu es vendeur ACS, donc tu te débrouilles pour avoir les plans de cette boite et tu me fais la même sans le chrome, mais avec du carbone :-x

:???:

NB: Dire que j'attends l'hivers pour te donner mon 325 et que je vois le temps qu'il fait en ce moment en Aout à Dijon, vraiment pas de quoi rouler top-down :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal c'est un dessus de filtre ACS :???:

regarde , sur la clsII il est different aussi je pense qu'il permet d'y loger un filtre plus grand :

img-186432-1-Bild_497d8d_02.jpg

idem sur la cls I

img-186432-2-ACS_8_04.jpg

img-186432-3-copiede6yo1.png

Et me demandez pas ce que c'est le truc a coté du filtre a air , je ne sait pas et ça fait quelques années que je cherche pourtant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...