Posté(e) le 13 août 200816 a comment_186440 j'ai profiter du rayon de soleil qu'il y a pour aller faire chauffer les gommards ainsi que les freins et prendre des photos de ma chére et précieuse :???: ça vous rappelle rien elle est bien seule sans ses copines
Posté(e) le 13 août 200816 a comment_186446 elle est bien seule sans ses copines C'est ce que j'allais te dire en voyant les photos c'etait au mois d'avril la sortie Mpassion :???: t'est soit en avance , soit en retard
Posté(e) le 13 août 200816 a comment_186449 dis donc jeune tu aurais pas oublié de cacher tes plaques par hasard... :???:
Posté(e) le 13 août 200816 a Auteur comment_186454 C'est ce que j'allais te dire en voyant les photos c'etait au mois d'avril la sortie Mpassion :???: t'est soit en avance , soit en retard je dirais en avançe sur 2009 oui j'ai oublier d'effacer mes plaques
Posté(e) le 13 août 200816 a comment_186484 Elles sont belles tes photos, c'est une bonne idée que tu as eus je vois aussi que tu es en vacances!!! :???: tu as dus te faire plaisir!!! la route est sympa là avec le beau temps d'aujourd'hui, ça devais etre bien, en plus il y a pas fait trop chaud :?
Posté(e) le 14 août 200816 a Auteur comment_186508 Elles sont belles tes photos, c'est une bonne idée que tu as eus je vois aussi que tu es en vacances!!! tu as dus te faire plaisir!!! la route est sympa là avec le beau temps d'aujourd'hui, ça devais etre bien, en plus il y a pas fait trop chaud pour me faire plaisirs je me suis fais plaisirs pas trop de monde,pas trop chaud,par contre j'ai ressenti l'effet altitude la avait un manque de respiration (pas trop génant quand même ) sinon,sur le retour première fois que je bloque les roues arrières en pente,fort rétrogradage en 2éme, avant de prendre un virage :? ça ma surpris
Posté(e) le 14 août 200816 a comment_186569 sinon,sur le retour première fois que je bloque les roues arrières en pente,fort rétrogradage en 2éme, avant de prendre un virage ça ma surpris faut apprendre le talon-pointe
Posté(e) le 14 août 200816 a comment_186615 super photo, ça nous rappelle de trés bon souvenir et ta chére et tendre est trés belle
Posté(e) le 15 août 200816 a comment_186653 faut apprendre le talon-pointe pas évident sinon, jolie ta M
Posté(e) le 15 août 200816 a comment_186656 pas évident si c'est pas compliquer et en plus les pedales BMW vont tres bien pour le faire sans se vriller la cheville