Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_186452

Bonjour,

J'ai entendu dire par des amis qui sont allés au ring que BMW propose des tours du ring en M5 piloté par un pilote professionnel.

C'est quelque chose qui me tenterait le jour où nous ferons la prochaine sortie au ring (j'ai lu sur le forum wque ça pourrait être le 18/10).

Toutefois, il paraît qu'il faut réserver longtemps à l'avance.

Quelqu'un peut-il me confirmer ces informations ?

S'il faut réserver, combien de temps faut-il s'y prendre à l'avance et où peut-on réserver (site internet, téléphone...) ?

Merci d'avance

Posté(e)
comment_186458

oui apparement ilfaut reserver tres longtemps a l'avance, une histoire d'ouverture des ventes le lundi matin avec des places qui partent en quelques minutes

il y a 3 Ring Taxi dont un piloté par la fameuse Sabine !

sur la carte de visite qu'on recuperer la bas il donne cette adresse :

www.bmw-motorsport.com/ringtaxi

un telephone aussi mais je pense faut gerer l'allemand :???: : +49 (0) 2691 392020

de memoire c'est a peu pres 160€ le tour , mais on peu monter a 3 dans la M5

Posté(e)
comment_186479

A priori, il faut acheter un ticket et ensuite reserver une date,

j'ai déjà essayer pour voir mais j'ai jamais réussi, faut essayer le lundi matin, aux horaires de rafraichissement du site?

bizarre comme systeme de reservation :???:

Mais le tour en M5 ça doit être top, c'est 185 Euros pour 3 passagers

si quelqu'un a réussi à reserver merci de nous dire comment faire!!!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_187096

Merci pour les infos.

Je suis allé sur le site mais effectivement, ça a l'air d'être compliqué pour avoir un ticket.

Il faut aller sur le site le lundi matin à 10h où un certain nombre de tickets sont mis en vente mais ça part vite.

Ce matin, à 10h40, il n'y en avait pas.

Je crois qu'il va falloir être patient pour faire un tour du ring en M5

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_193936

Pour ceux que ça intéresse j'ai trouvé une vidéo avec - je pense - la fameuse Sabine, ach so Zabineu :nickel:

IMPRESSIONNANT :mrgreen: