Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_186562

Méfiance avec ce mandataire... Un grand baratineur! Jamais de circuit je vois pas comment on peut en etre sur...Etat neuf une voiture de 23000Kms impossible il y a forcément des éclats de gravillons......

En tour cas d'apres les photos intérieurs j'ai retrouvé le vendeur en Allemagne à 150kms de strasbourgs, moins cher et avec surement la possibilité de négocier...

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showD ... geNumber=1

Posté(e)
comment_186622
Méfiance avec ce mandataire... Un grand baratineur! Jamais de circuit je vois pas comment on peut en etre sur...Etat neuf une voiture de 23000Kms impossible il y a forcément des éclats de gravillons......

En tour cas d'apres les photos intérieurs j'ai retrouvé le vendeur en Allemagne à 150kms de strasbourgs, moins cher et avec surement la possibilité de négocier...

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showD ... geNumber=1

+1, sport auto67 n'est qu'un vendeur basique de voiture haut de gamme, mais il a rien de super serieux et fait ni plus (voir moins) qu'un petit garage qui a une M ou deux et qui lui va prendre du temps pour faire un truc irreprochable, et puis leur voiture et leur kilometrage :oui: faudrai quand même pas oublier que les allemands sont de tres gros rouleurs...et que chez eux reculer un compteur n'est pas interdit :ptdr: a moins qu'ils roulent en marche arriere :mrgreen:

Posté(e)
comment_186624

Je parle en connaissance de cause j'ai acheté deux voitures chez lui dont une en dépot vente : Il s'est pris 3000€ de marge et il a fait croire à l'ancien propriétaire qu'il s'etait pris que 1000€ de marge. Et oui j'ai appelé l'ancien propriétaire après l'achat malheureusement. Et en plus il a eu le toupait suite à quelques problèmes sur le véhicule dès la livraison de me dire que l'ancien propriétaire lui avait caché. Alors que justement l'ancien propriétaire avait acheté la voiture chez lui et que le GPS était déjà en panne 1 an plus tot, pas de roue de secours.... tous ca pour 44000€. Il m'a bien sur pas remboursé les réparations ou l'achat de la roue de secour + trousse à outils....

Alors quand sur d'autres forums ou BMWORD j'entends conseiller ce profesionnel (En gros vous pouvez y aller les yeux fermés) je pense qu'il faudrait mieux prendre en considération l'impact sur le pasionné qui a economisé trois ans pour ce payer une M nickel qui peut avoir des défauts cachés.....

Donc je recommande l'achat en direct au particulier accompagné d'un bon technicien. Ou si on veut une vraie garantie de 1 an l'acheter dans le réseaux BMW. Les prix pratiqués par le reseaux BMW en Allemagne sont pas plus cher que ce mandataire.

Posté(e)
comment_186625

les photos exterieurs , sont celles du prototype il me semble ... :ptdr:

Daviiiiiiid est demandé sur ce post !!! ta connaissance des CSL nous serait d'une grande aide ici :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_186649

Ce que j'apprécie chez Sport Auto pour les qq contacts que j'ai eu, c'est d'une part le sérieux et la sélection très stricte de leurs modèles et ensuite et surtout la garantie de 5 ans qu'on peut avoir en finançant au moins 5000€ par leur biais... Ma prochaine M3 E46 viendra sans doute de chez eux en 2010 :lol:

PS BENJI : peux tu éditer ton url, elle pourrit la largeur de la page web... :lol:

Posté(e)
comment_186664

mais se genre de "financement garantie" tu peut l'avoir dans tout les garages ou même pour moins chere avec ta banque, ca se fait couramment maintenant, mais la selection tres stricte des modeles :lol: disont qu'un bon nettoyage et un bon lustrage dans les regles de l'art te rameneront une simple occasion en bijoux visuelle, et pour les prix pratiqués c'est la moindre des choses que ca brille.

Posté(e)
comment_186681

Bizarre tout çà.....

Les photos de l'intérieur sur Mobile.de sont identiques à celles de l'annonce SportAuto67, par contre kilomètrage de l'auto et date de mise en circulation différente (11/2003 et 7/2003) !!!!!

Pour ce qui est de la malle CSL, je pense que c'est un effet d'optique de la photo sur l'annonce SA67.

A mon avis, toutes les photos sur le site SA67 sont repiquées sur le Net.

Sinon, je crois savoir qu'une majorité de gens ici et ailleurs sont plutôt satisfait de ce garage qui a une bonne réputation.

Après se faire une marge sur une auto, pour moi il n'y a rien de choquant surtout en étant professionnel.

Je dis çà, je n'ai jamais eû à faire à SportAuto67..... :mrgreen::ptdr::oui:

Posté(e)
comment_186683

Désolé j'arrive pas à éditer mon message pour raccourcir le lien si on peut m'aider :mrgreen:

Posté(e)
comment_186684

Pour la garantie je confirme je travaille dans une banque et il y a des contrats de garantie en option sur les assurances voitures. J'ai bien étudié les conditions générales c'est bien moi restrictif que les contrats des mandataires en règle générale qui assure uniquement que certaines piècse avec une vétusté en fonction de l'age et du kilommétrage.

Posté(e)
comment_186944

pour avoir fait appel au garanties et ayant eu une seule fois un emmerde, leur reputation est justifié, c vraiment des voleurs, il ne veulent systematiquement pas payé!

c grave, apres passage d'expert (qui corroborél e fait qu'il n'y avait pas de defaut d'utilisation!), il ont demandé les fiches de preparations de l'atelier lors de la livraison du véhicule! de qui se fout on !

Voulant saisir la justice, je me suis renseigné auprés de professionnels...aucune tient la route!

pour etre remboursé au bout du jugement, 3 ou 4 ans, j'ai laché l'affaire!

Garantie constructeur ou nada!