Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Boite a air GRUPPE M pour m3 e46


arnaud62

Messages recommandés

hello a tous, je cherche des infos et des retour d'experience sur la boite a air gruppe M

y a til un réel gain ou pas? vais-je juste me sentir plus léger...

conso en hausse?

besoin d'une cartographie pour vraiement etre efficace?

gruppe_m_195.jpg

gruppe_m2_168.jpg

gruppe_m3_135.jpg

voila ensuite j'ai trouvé une copie de cette boite (maide china je suppose a un prix super intéressant? qu'en pensez vous? produit de merde? a fuire? ca parait bien?

111_210.jpg

dsc04875_152.jpg

merci de vos réponses

post-4720-12832205049997_thumb.jpg

post-4720-1283220505055_thumb.jpg

post-4720-12832205051051_thumb.jpg

post-4720-12832205051313_thumb.jpg

post-4720-12832205051495_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca donne aucun resultat et tu va etre decu, la voiture apres la pose de cette admission fonctionne de maniere irreguliere trou a l'acceleration perte de puissance a bas regime, suis mon conseil evite se genre de piece, de toute façon demande a ceux qui ont essayé se genre de truc et tu verra, mets un kn ou green dans ta boite a air d'origine et tu serra pas emmerder crois moi sur parole. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai une gruppeM depuis quelle a même pas 100 000km et depuis RAS tout va bien, et mieilleure prise de tour en haut, mais perte de couple en bas.

Pour recap, ma M a 236 000 moteur origine

Paul ton opinion?? Laches toi :oui: et les autres pareil, faites pas vos carpes :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une gruppeM depuis quelle a même pas 100 000km et depuis RAS tout va bien, et mieilleure prise de tour en haut, mais perte de couple en bas.

Pour recap, ma M a 236 000 moteur origine

Paul ton opinion?? Laches toi :lol: et les autres pareil, faites pas vos carpes :nickel:

Tu veux qu'on dises quoi, qu'elle arrache sa race ta //M, avec son gruppe M, ben oui c'est vrai :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux qu'on dises quoi, qu'elle arrache sa race ta //M, avec son gruppe M, ben oui c'est vrai :violon:

Ben oui, la preuve mon train arrière encaisse pas le gain supplèmentaire, tout ce dessoude :violon:8-)

un peu d'auto dérision ne fait pas de mal :x

Celà dis, la Gruppe M bien alimenté reste une bonne solution pour admettre du bon air :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi mettez vous des boites à air carbone sans la reprog qui va avec ? plus d'air veux aussi dire de nouveaux paramètres pour tirer plus de chevaux, non ? Est ce que la cartographie d'origine peut gérer le surplus, un peu comme en altitude, auquel cas la boite à air carbone devrait elle aussi amener plus d'air et donc la reprog qui va avec permettre une meilleure puissance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi mettez vous des boites à air carbone sans la reprog qui va avec ? plus d'air veux aussi dire de nouveaux paramètres pour tirer plus de chevaux, non ? Est ce que la cartographie d'origine peut gérer le surplus, un peu comme en altitude, auquel cas la boite à air carbone devrait elle aussi amener plus d'air et donc la reprog qui va avec permettre une meilleure puissance ?

D'origine la GRUPPE M ne m'a cosée aucun problèmes, juste une petite perte de couple au demarrage sur le bas regime, d'où une conso un peu superieure en ville. En revenche dans les tours, plus rageuse et de meilleures reprises, même sans reprog, j'imagine donc avec :|:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

apres multiple lecture de post consernent cette boite a air de marque Gruppe M..

a t'il des personnes qui serons ou on peu se la procurer a un prix correct..?

merci de vos reponce,car je pence que sa va etre un futur achat pour ma belle.. ;-) ,si cela vos vraiment le coup..??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention au copie de boite a air GRUPPE M, qd j' ai achète mon vehicule l' ancien proprietaire avait déjà monte une boite a air carbone qui était en faite une copie de gruppe M achetée sur internet avec un filtre qui ressemble plus a un filtre a cafe plutot qu' un vrai filtre coton, et le verdict est tombé lors du passage au banc chez DM performance, perte de 10 ch par rapport a la boite a air d' origine, pb resolu en achetant un cone green qui beaucoup plus gros et qui rentre ds la boite carbone, et la ca gaz!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

j'ai demonté la boite(imitation gruppe M), et au final, j'ai un gain de puissance :D (faut dire que j'avais pas monté la boite en entier, cad que je n'avais pas isolé complètement la boite car je n'avais pas monté la rampe qui amène l'air frai depuis la calandre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...