Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 193
  • Vues 9,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_219026

Heureusement qu il y a un smiley positif, parce que poster a quelques heures de d intervalles,ça fait bizarre...

Posté(e)
comment_219063

j etais comme toi avant d avoir les jantes ! j avais même prévenu le peintre qu il se tienne pret pour se jeté dessus direct :mad: mais quand je l ai est vu j ai tout de suite changé d avis et montage direct :-(:oui:

plus qu a la posé et elle va déchiréé :???:

Posté(e)
  • Auteur
comment_219070
:?::mad:

Seb en mode boulet :-(

tu nous a fais peur toi :|

heureux que tous aille bien :oui:

montes vite tes gommards pour venir samedi :???:

Désolé pour la boulette :-?

Je sais pas si je pourrait etre des votres samedi car vue que je vais la redescendre il faudra que je face une Géo, et d'ici Samedi je n'aurais pas trop le temps de l'enmené :ptdr:

Surtout que je sais pas encore quel jour je vais les recevoirs :-P

Posté(e)
  • Auteur
comment_219233

Bon j'ai mis un bout de Scotch sur le rajout pour voir ce que ça donne et il faut encore que je la redescende aussi, mais ça me plait bien :oui:

Si tout ce passe bien j'attaque le PC avant semaine prochaine

img-219233-1-img5088.jpg

Posté(e)
comment_219235
Bon j'ai mis un bout de Scotch sur le rajout pour voir ce que ça donne et il faut encore que je la redescende aussi, mais ça me plait bien :???:

img-219235-1-img5088.jpg

sa lui va comme un gant la lame de pare choc... :oui::mad:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_221298

Bon quelques News, pas grand choses mais toujours un debut :wink:

Hier soir on as commencé les modifications du PC avant, donc viré le support plaque et on es entrain d'ajusté le rajout correctement et on as raccourcie un peu les cotés, ça dépassais trop, ça ne me plaisait pas 8)

Donc decoupe, puis Refibrage de la lame pour quel soit parfaite et pour en sortir un ptit moule niquel !!!

Je n'es pas grand chose comme photo désolé !!

La decoupe pour un meilleur ajustement:

img-221298-1-cimg0691m.jpg

Un peu de Fibre :

img-221298-2-cimg0692.jpg

Voila j'essaie de prendre de meilleures photos ce soir ou ce week end pour l'avancement des travaux :wink:

Posté(e)
comment_221305

sa avance doucement mais surement... 8)

bonne continuation et oublie pas les photos pour se soir :wink:

Posté(e)
comment_221318

vous y aller pas de main mort avec la fibre 8) , va falloir poncer pour que ça ne fasse pas une surepaisseur.

vous feriez mieu de fibrer par derriere :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_221386
vous y aller pas de main mort avec la fibre :mad: , va falloir poncer pour que ça ne fasse pas une surepaisseur.

vous feriez mieu de fibrer par derriere :wink:

Il y as pas Epai, c'est juste que ça venait d'etre posé donc ça n'avais pas encore seché et pris forme !!!

Ne te fait pas de Soucis pour le Résultat 8)

Tu vera a la sortie au mois de MAI :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_221528

Donc voila, la piece pour faire le moule es Fini, reste plus cas allé cherché de la cire de démoulage !!

Mais on voit que le rajout depasse beaucoup moins sur le cotés, ça fait plus propre et plus discret je trouve ;)

Je n'es pas pris le PC en photo mais il es Lissé ( Viré le support plaque ) et pret a etre Appreté :nickel:

Photo du Rajout:

post-4215-12832223132156_thumb.jpg

post-4215-12832223133004_thumb.jpg