Posté(e) le 15 mars 200916 a comment_219014 je me suis posé la même question idém des précisions svp même en MP :???: On espére que tous va bien PS j'ai pas la main pour vérouillé
Posté(e) le 15 mars 200916 a comment_219026 Heureusement qu il y a un smiley positif, parce que poster a quelques heures de d intervalles,ça fait bizarre...
Posté(e) le 15 mars 200916 a Auteur comment_219053 Oups la boulette je me suis trompé de Topic, ce n'es pas pour celui Désolé
Posté(e) le 15 mars 200916 a comment_219063 j etais comme toi avant d avoir les jantes ! j avais même prévenu le peintre qu il se tienne pret pour se jeté dessus direct mais quand je l ai est vu j ai tout de suite changé d avis et montage direct plus qu a la posé et elle va déchiréé :???:
Posté(e) le 15 mars 200916 a comment_219065 Seb en mode boulet tu nous a fais peur toi heureux que tous aille bien montes vite tes gommards pour venir samedi :???:
Posté(e) le 15 mars 200916 a Auteur comment_219070 Seb en mode boulet tu nous a fais peur toi heureux que tous aille bien montes vite tes gommards pour venir samedi :???: Désolé pour la boulette Je sais pas si je pourrait etre des votres samedi car vue que je vais la redescendre il faudra que je face une Géo, et d'ici Samedi je n'aurais pas trop le temps de l'enmené Surtout que je sais pas encore quel jour je vais les recevoirs
Posté(e) le 16 mars 200916 a Auteur comment_219233 Bon j'ai mis un bout de Scotch sur le rajout pour voir ce que ça donne et il faut encore que je la redescende aussi, mais ça me plait bien Si tout ce passe bien j'attaque le PC avant semaine prochaine
Posté(e) le 16 mars 200916 a comment_219235 Bon j'ai mis un bout de Scotch sur le rajout pour voir ce que ça donne et il faut encore que je la redescende aussi, mais ça me plait bien :???: sa lui va comme un gant la lame de pare choc...
Posté(e) le 27 mars 200916 a Auteur comment_221298 Bon quelques News, pas grand choses mais toujours un debut Hier soir on as commencé les modifications du PC avant, donc viré le support plaque et on es entrain d'ajusté le rajout correctement et on as raccourcie un peu les cotés, ça dépassais trop, ça ne me plaisait pas Donc decoupe, puis Refibrage de la lame pour quel soit parfaite et pour en sortir un ptit moule niquel !!! Je n'es pas grand chose comme photo désolé !! La decoupe pour un meilleur ajustement: Un peu de Fibre : Voila j'essaie de prendre de meilleures photos ce soir ou ce week end pour l'avancement des travaux
Posté(e) le 27 mars 200916 a comment_221305 sa avance doucement mais surement... bonne continuation et oublie pas les photos pour se soir
Posté(e) le 27 mars 200916 a comment_221318 vous y aller pas de main mort avec la fibre , va falloir poncer pour que ça ne fasse pas une surepaisseur. vous feriez mieu de fibrer par derriere
Posté(e) le 27 mars 200916 a Auteur comment_221386 vous y aller pas de main mort avec la fibre , va falloir poncer pour que ça ne fasse pas une surepaisseur. vous feriez mieu de fibrer par derriere Il y as pas Epai, c'est juste que ça venait d'etre posé donc ça n'avais pas encore seché et pris forme !!! Ne te fait pas de Soucis pour le Résultat Tu vera a la sortie au mois de MAI
Posté(e) le 28 mars 200916 a Auteur comment_221528 Donc voila, la piece pour faire le moule es Fini, reste plus cas allé cherché de la cire de démoulage !! Mais on voit que le rajout depasse beaucoup moins sur le cotés, ça fait plus propre et plus discret je trouve Je n'es pas pris le PC en photo mais il es Lissé ( Viré le support plaque ) et pret a etre Appreté Photo du Rajout: