Posté(e) le 17 janvier 200916 a Auteur comment_207997 Voila un Peu de News, rajout avant commandé, il devrait arrivé debut de semaine Je mettrais des photos quand il sera la
Posté(e) le 19 janvier 200916 a comment_208312 Sympa ta couette Vivement qu'elle soit posée et q'uon puisse la voir en live à Ledenon le 8 fervier par exemple
Posté(e) le 19 janvier 200916 a Auteur comment_208316 Sympa ta couette Vivement qu'elle soit posée et q'uon puisse la voir en live à Ledenon le 8 fervier par exemple Elle ne sera pas prete pour le 8, je n'es toujours pas de nouvelle de mes Jantes
Posté(e) le 19 janvier 200916 a comment_208317 sont pas coincé en Douane !! vérifie c'est souvent le cas avec les envoies important de l'etranger
Posté(e) le 19 janvier 200916 a Auteur comment_208321 sont pas coincé en Douane !! vérifie c'est souvent le cas avec les envoies important de l'etranger Je les es Commandé dans un Shop en France pour ne pas etre Emmerdé, et ils ne sont pas capables de me donné une reponse, ça commence me gonflé Grave
Posté(e) le 19 janvier 200916 a comment_208323 Dis moi où on va aller lui péter sa vitrine heu je plaisante hein quoique
Posté(e) le 19 janvier 200916 a Auteur comment_208326 Dis moi où on va aller lui péter sa vitrine heu je plaisante hein quoique ça ne sert a rien, ça n'ira pas plus vite Demain soir apres le boulot je vais encore y passé pour voir si ils ont une reponses a me donné
Posté(e) le 19 janvier 200916 a comment_208329 tout dépend avec quoi tu casse la vitrine, si c'est avec la t^te du patron de la boite ça peut accélérer les choses bon ok on va attendre un peu mais pas trop
Posté(e) le 19 janvier 200916 a Auteur comment_208331 tout dépend avec quoi tu casse la vitrine, si c'est avec la t^te du patron de la boite ça peut accélérer les choses bon ok on va attendre un peu mais pas trop Je vais pas tout cassé chez lui c'est une personne que je connais tres bien
Posté(e) le 20 janvier 200916 a comment_208427 Très belle lame et en plus elle va très bien sur ma M// donc tu c'est ce qui te reste a faire!!!!!
Posté(e) le 22 janvier 200916 a Auteur comment_208849 Très belle lame et en plus elle va très bien sur ma M// donc tu c'est ce qui te reste a faire!!!!! On va t'en commandé une Tété Sinon voila un petit essaie pour donné une idée, apres reflexion je me denande si je vais la fibré dans le PC de toute façon il passera quand même en peinture pour les petites griffes que l'on voit et pour viré le Support plaque Désolé pour la Qualité photo, je l'es prise vite fait avec mon Tel
Posté(e) le 22 janvier 200916 a comment_208851 Super la lame les deux mains sont en option et vont te suivre aussi sur le circuit, j'espére qu'ils courent vite et qu'ils aiment le drift Qu'entend tu par fibré? tu la pose et tu passe une couche de vernis finisseur c'est ça ça va faire comme d'origine
Posté(e) le 22 janvier 200916 a comment_208855 très belle lame et ça affute bien le look de la face avant
Posté(e) le 22 janvier 200916 a Auteur comment_208911 Super la lame Qu'entend tu par fibré? tu la pose et tu passe une couche de vernis finisseur c'est ça ça va faire comme d'origine En faite que je dis Fibré c'est moulé la Lame dans le pare-choc avec de la fibre de ver ( Fibre, résiné etc... ) pour ne faire qu'une seule piece Mais ce week end je vais voir pour la fixé correctement pour avoir une meilleurs idée et sans main