Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_207997

Voila un Peu de News, rajout avant commandé, il devrait arrivé debut de semaine :nickel:

Je mettrais des photos quand il sera la :x

• Réponses 193
  • Vues 9,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_208316
Sympa ta couette :D:)

:oui::up::-P

Vivement qu'elle soit posée et q'uon puisse la voir en live à Ledenon le 8 fervier par exemple :hip:

:mad::lol:

:D

Elle ne sera pas prete pour le 8, je n'es toujours pas de nouvelle de mes Jantes :x

Posté(e)
  • Auteur
comment_208321
:D:up::mad::lol:

sont pas coincé en Douane !! vérifie c'est souvent le cas avec les envoies important de l'etranger :oui:

Je les es Commandé dans un Shop en France pour ne pas etre Emmerdé, et ils ne sont pas capables de me donné une reponse, ça commence me gonflé Grave :D

Posté(e)
  • Auteur
comment_208326
Dis moi où on va aller lui péter sa vitrine :lol::up::-P

heu je plaisante hein :oui: quoique :D:D

ça ne sert a rien, ça n'ira pas plus vite :)

Demain soir apres le boulot je vais encore y passé pour voir si ils ont une reponses a me donné :mad:

Posté(e)
comment_208329

tout dépend avec quoi tu casse la vitrine, si c'est avec la t^te du patron de la boite ça peut accélérer les choses :mad:

bon ok :D on va attendre un peu mais pas trop :lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_208331
tout dépend avec quoi tu casse la vitrine, si c'est avec la t^te du patron de la boite ça peut accélérer les choses :mad:

bon ok :D on va attendre un peu mais pas trop :D

Je vais pas tout cassé chez lui c'est une personne que je connais tres bien :lol:

Posté(e)
comment_208427

Très belle lame :lol: et en plus elle va très bien sur ma M// donc tu c'est ce qui te reste a faire!!!!! :mad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_208849
Très belle lame :ptdr: et en plus elle va très bien sur ma M// donc tu c'est ce qui te reste a faire!!!!! ;-)

On va t'en commandé une Tété :-P

Sinon voila un petit essaie pour donné une idée, apres reflexion je me denande si je vais la fibré dans le PC de toute façon il passera quand même en peinture pour les petites griffes que l'on voit et pour viré le Support plaque :D

Désolé pour la Qualité photo, je l'es prise vite fait avec mon Tel :ptdr:

cimg0297bc5.jpg

Posté(e)
comment_208851

Super la lame

les deux mains sont en option et vont te suivre aussi sur le circuit, j'espére qu'ils courent vite et qu'ils aiment le drift ;-):ptdr:

Qu'entend tu par fibré? tu la pose et tu passe une couche de vernis finisseur c'est ça ça va faire comme d'origine :-P

Posté(e)
  • Auteur
comment_208911
Super la lame

Qu'entend tu par fibré? tu la pose et tu passe une couche de vernis finisseur c'est ça ça va faire comme d'origine ;-)

En faite que je dis Fibré c'est moulé la Lame dans le pare-choc avec de la fibre de ver ( Fibre, résiné etc... ) :ptdr:

pour ne faire qu'une seule piece :ptdr:

Mais ce week end je vais voir pour la fixé correctement pour avoir une meilleurs idée et sans main :-P