Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_194712

POWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAA les caisses ce truc de fou :eek::-?8)8):|:hip:

holalalalala ca m'excite de voir tout ca :hip::|:):(

la haine de ne pas etre venu.

vous avaez eu beau temps en plus ca a du sacrée journée :sad::sad::sad::sad::sad:

la prochaine je suis la obliger 8)8)

et j'espere avec un //M :mad:

• Réponses 201
  • Vues 10,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_194735

me voila j ai pris l ordinateur de la patrone de l hotel :mad:

les photos :| magnifique ital tu es un chef 8):|:hip:

c est encore plus beau en photos :) alala ///M quand tu nous tiens

que de la belles allemandes bien affutées a ce rasso :( merci a tous d etre venu :hip:

:sad::sad: la prochaine est pour bientot :eek: je planifis ça........................

allez je lui rend son ordinateur :sad: quel culot que j ai eu pour lui demander :-?8) merci a la patrone :sad:

salut les zamis :sad:

Posté(e)
comment_194749
me voilà j ai pris l ordinateur de la patrone de l hôtel

qu'est ce que tu lui a fait à la patronne hein coquin va 8)

j'en connais une (que je connais pas d'ailleurs 8) ) qui est en train de scier ton platanne :eek::-?

bon sejour à toi :mad:

Posté(e)
comment_194762

mdr ellite ! tu la connais pas mais moi si .......................................

je m en occupe en douce ............................chut ! c est pas tout les jours qu il par en déplacement .... :mad:

Posté(e)
comment_194766
mdr ellite ! tu la connais pas mais moi si .......................................

je m en occupe en douce ............................chut ! c est pas tout les jours qu il par en déplacement .... :mad:

:-?8)8):|:eek::hip::hip::|:)

Posté(e)
comment_194881

salut à tous est surtout désolé pour etre parti comme un voleur.

j'espère avoir vexé personne.

encore désolé.

cordialement.

Posté(e)
comment_194903

Je crois que tu as une autre fente a t'occuper juju33 8) , celle de ton carter d'huile :eek::-?8)

Commence par ca ce sera déjà pas mal, au fait ca a tenu ta pate? :|

Posté(e)
comment_194967

ro j me suis fait scié la ! :mad::eek: excellent !!

et bien oui ca a tenu ! et pour le moment ca va resté le temps de mettre des thunes de coté afin de faire les travaux car en même temps que le changement de carter et bien je vais faire changé les coussinets de bielle en préventif ...

dis j ai vu ton auto a vendre non ? :-?

Posté(e)
  • Auteur
comment_195052

bon les gars on s endort :-x c est quand le prochain rasso :love: :???: ça fait déja une semaine faut en faire un autre :o

Posté(e)
comment_195054
bon les gars on s endort :love: c est quand le prochain rasso :love: :???: ça fait déja une semaine faut en faire un autre :o

ben faudrait nous mettre des photos et vidéos un peu pour nous donner envie de venir !!!!! :love:

y a que ital qui avait un appareil ou quoi !!! :love:

:-x:love:

Posté(e)
  • Auteur
comment_195096

salut tout le monde :love: :???:

si c était que de moi je serai déja a auchan sur le parking :o:-x:love::love::love:

Posté(e)
comment_195100

Salut les gars

J'ai pas eu le temps ni l'internet cette semaine pour le dire donc : un grand MERCI aux orgas et aux membres présents pour cette super journée :???: c'était super ! prêt a recommencer avec le sourire :love:

Je dois avoir quelques photos et vidéos je vais trier tout ca et essayer d'en envoyer quelques unes avant de repartir au taf :o

Posté(e)
  • Auteur
comment_195328

j ai pas fait une seul photos :-x:love::love: mais j ai des images pleins la tete :love: :???:

bienvenue a toi jo :o j avais pas vu ton inscription :love:

:love:

• 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_203147

bon les gars faut qu on ce bouge, les ///M vont commencer par s ennuyer toutes seules :nickel::mad::oui:

allez un rasso :)