Posté(e) le 30 septembre 200816 a comment_194712 POWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAA les caisses ce truc de fou holalalalala ca m'excite de voir tout ca la haine de ne pas etre venu. vous avaez eu beau temps en plus ca a du sacrée journée la prochaine je suis la obliger et j'espere avec un //M
Posté(e) le 30 septembre 200816 a Auteur comment_194735 me voila j ai pris l ordinateur de la patrone de l hotel les photos magnifique ital tu es un chef c est encore plus beau en photos alala ///M quand tu nous tiens que de la belles allemandes bien affutées a ce rasso merci a tous d etre venu la prochaine est pour bientot je planifis ça........................ allez je lui rend son ordinateur quel culot que j ai eu pour lui demander merci a la patrone salut les zamis
Posté(e) le 30 septembre 200816 a comment_194749 me voilà j ai pris l ordinateur de la patrone de l hôtel qu'est ce que tu lui a fait à la patronne hein coquin va j'en connais une (que je connais pas d'ailleurs ) qui est en train de scier ton platanne bon sejour à toi
Posté(e) le 30 septembre 200816 a comment_194762 mdr ellite ! tu la connais pas mais moi si ....................................... je m en occupe en douce ............................chut ! c est pas tout les jours qu il par en déplacement ....
Posté(e) le 30 septembre 200816 a comment_194766 mdr ellite ! tu la connais pas mais moi si ....................................... je m en occupe en douce ............................chut ! c est pas tout les jours qu il par en déplacement ....
Posté(e) le 1 octobre 200816 a comment_194881 salut à tous est surtout désolé pour etre parti comme un voleur. j'espère avoir vexé personne. encore désolé. cordialement.
Posté(e) le 2 octobre 200816 a comment_194903 mdr ellite ! tu la connais pas mais moi si ....................................... je m en occupe en douce ............................chut ! c est pas tout les jours qu il par en déplacement .... Je crois que tu as une autre fente a t'occuper juju33 , celle de ton carter d'huile Commence par ca ce sera déjà pas mal, au fait ca a tenu ta pate?
Posté(e) le 2 octobre 200816 a comment_194967 ro j me suis fait scié la ! excellent !! et bien oui ca a tenu ! et pour le moment ca va resté le temps de mettre des thunes de coté afin de faire les travaux car en même temps que le changement de carter et bien je vais faire changé les coussinets de bielle en préventif ... dis j ai vu ton auto a vendre non ?
Posté(e) le 3 octobre 200816 a Auteur comment_195052 bon les gars on s endort c est quand le prochain rasso :???: ça fait déja une semaine faut en faire un autre
Posté(e) le 3 octobre 200816 a comment_195054 bon les gars on s endort c est quand le prochain rasso :???: ça fait déja une semaine faut en faire un autre ben faudrait nous mettre des photos et vidéos un peu pour nous donner envie de venir !!!!! y a que ital qui avait un appareil ou quoi !!!
Posté(e) le 4 octobre 200816 a comment_195093 clair moi aussi je suis partent pour un refaire un !!! :???:
Posté(e) le 4 octobre 200816 a Auteur comment_195096 salut tout le monde :???: si c était que de moi je serai déja a auchan sur le parking
Posté(e) le 4 octobre 200816 a comment_195100 Salut les gars J'ai pas eu le temps ni l'internet cette semaine pour le dire donc : un grand MERCI aux orgas et aux membres présents pour cette super journée :???: c'était super ! prêt a recommencer avec le sourire Je dois avoir quelques photos et vidéos je vais trier tout ca et essayer d'en envoyer quelques unes avant de repartir au taf
Posté(e) le 6 octobre 200816 a Auteur comment_195328 j ai pas fait une seul photos mais j ai des images pleins la tete :???: bienvenue a toi jo j avais pas vu ton inscription
Posté(e) le 13 novembre 200816 a comment_199790 salut a tous a quand les vidéos de notre petite balade
Posté(e) le 9 décembre 200816 a Auteur comment_203147 bon les gars faut qu on ce bouge, les ///M vont commencer par s ennuyer toutes seules allez un rasso