Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 201
  • Vues 10k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_188485

moi aussi c'est bon je viens :mrgreen: et normalement deux 325i E36 une 320i E36 et deux 325td et une 325tds voila aller aller il faut du monde!!!!!! :sad::?:

Posté(e)
  • Auteur
comment_188501

ok les gars de mon coté 4 m3 ! une S3 ! leon cupra ! et un speedster turbo prepa 300 CH qui va nous faire mal lol !!

voir avec kiki ! juju 33 si c est ok? :nickel: etc sa serai bien au moins une vingtaine :mrgreen::mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_189178

je vous attend j ai déjà démaré la m pour quelle chauffe :wink:

Posté(e)
comment_189455

salut les gars

désolé pour moi mais ça ne sera pas possible j'ai trop de taf et des préparations en cours d'examens

donc c rapé mais ce n'est que partie remise on a le temps pour ça... :wink:

Posté(e)
comment_189463
salut les gars

désolé pour moi mais ça ne sera pas possible j'ai trop de travail et des préparations en cours d'examens

donc c rapé mais ce n'est que partie remise on a le temps pour ça... :wink:

salut c'est vraiment domage :wink: mais on poura faire sa une prochaine foi :wink:

Posté(e)
comment_189470

On pourrait faire un rassemblement à Mérignac manière de faire quelques tours de circuit ?

Vous en pensez quoi ?

Posté(e)
comment_189575

ho il est bouillant le d jordan , powaaa

je serait la aussi en m3 3.2 mais pas de circuit pour moi pour cette M/// la ... elle est trop belle pour ca , veux po l abimé ... puis vu ma conduite sur circuit !!

hein fouxx ! :nickel:

Posté(e)
comment_189807

ben moi perso je kiff grave du coté de chez toi justement ... car si c est pour se retrouvé sur la rocade de bordeaux ca va aller quoi :wink:

le bassin , en + tu doit connaitre des pures quoi bien simpa ... et de belles lignes droite ya ca par chez toi ? :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_189812

oui fab :nickel: tu dois connaitre des endroits ou on va pas se faire virer! car mon frere habite bordeaux il m a dit que a bordeaux on va se faire virer de partout on ne peut pas demander un emplacement car il faut etre une association c est sans risque pour eux pour l assurance! mais la nous on le fait comme sa!FAB je pense que vers chez toi sa peux sympa a moins que tu es peur de te faire couper par un M3 :shock::hip: ce qui est fort possible :hip::-? tu crois pas juju ? :wink::oui: lol

a voir :o

Posté(e)
comment_189866

powa ca va etre hard quand même , m five :wink: m enfin , le bassin m dit bien bien a moi ... :oui:

puis décapoté , pas loin de la mer ca l fait mieu non ? :nickel:

Posté(e)
comment_189871

pour faire des balades et un rasemblement je pense c le mieux le bassin en plus c'est telement beaux la plage :wink::nickel:

Posté(e)
comment_189872
oui fab :nickel: tu dois connaitre des endroits ou on va pas se faire virer! car mon frere habite bordeaux il m a dit que a bordeaux on va se faire virer de partout on ne peut pas demander un emplacement car il faut etre une association c est sans risque pour eux pour l assurance! mais la nous on le fait comme sa!FAB je pense que vers chez toi sa peux sympa a moins que tu es peur de te faire couper par un M3 :hip::hip: ce qui est fort possible :-?:o tu crois pas juju ? :wink::oui: lol

a voir :wink:

couper par un m3 :);-):love::love: jai u une 3.2l E36 débrider avant le m5 et le m5 sa rien avoir surtout celui la :oops::love::shock: