Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

RASSEMBLEMENT EN AQUITAINE

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

DONC RECAPITULATIF DE CE QUI SERONT PRESENT :mrgreen::?:

• Réponses 201
  • Vues 10.9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)

Moi je vous dirais ca plus tard selon le boulot.

:mrgreen:

Posté(e)

moi c :mrgreen:

Posté(e)

j'ai un cop qui peut venir m3 E36 3l.

Posté(e)

moi aussi c'est bon je viens :mrgreen: et normalement deux 325i E36 une 320i E36 et deux 325td et une 325tds voila aller aller il faut du monde!!!!!! :sad::?:

Posté(e)
  • Auteur

ok les gars de mon coté 4 m3 ! une S3 ! leon cupra ! et un speedster turbo prepa 300 CH qui va nous faire mal lol !!

voir avec kiki ! juju 33 si c est ok? :nickel: etc sa serai bien au moins une vingtaine :mrgreen::mrgreen:

Posté(e)

oui en plus le speedster c'est léger il doit bien marcher :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur

c est phénoménal jusqu a 200 :nickel: apres la :mrgreen::nos::mrgreen: elle est devant :wink:

Posté(e)

aller il faut du monde !!!!! ya persone en aquitaine lol :mrgreen::mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur

je vous attend j ai déjà démaré la m pour quelle chauffe :wink:

Posté(e)

salut les gars

désolé pour moi mais ça ne sera pas possible j'ai trop de taf et des préparations en cours d'examens

donc c rapé mais ce n'est que partie remise on a le temps pour ça... :wink:

Posté(e)
salut les gars

désolé pour moi mais ça ne sera pas possible j'ai trop de travail et des préparations en cours d'examens

donc c rapé mais ce n'est que partie remise on a le temps pour ça... :wink:

salut c'est vraiment domage :wink: mais on poura faire sa une prochaine foi :wink:

Posté(e)

On pourrait faire un rassemblement à Mérignac manière de faire quelques tours de circuit ?

Vous en pensez quoi ?

Posté(e)

ho il est bouillant le d jordan , powaaa

je serait la aussi en m3 3.2 mais pas de circuit pour moi pour cette M/// la ... elle est trop belle pour ca , veux po l abimé ... puis vu ma conduite sur circuit !!

hein fouxx ! :nickel:

Posté(e)

bon faut ce désider on le fait ou alors les coping :nickel:

Posté(e)

ben moi perso je kiff grave du coté de chez toi justement ... car si c est pour se retrouvé sur la rocade de bordeaux ca va aller quoi :wink:

le bassin , en + tu doit connaitre des pures quoi bien simpa ... et de belles lignes droite ya ca par chez toi ? :nickel:

Posté(e)
  • Auteur

oui fab :nickel: tu dois connaitre des endroits ou on va pas se faire virer! car mon frere habite bordeaux il m a dit que a bordeaux on va se faire virer de partout on ne peut pas demander un emplacement car il faut etre une association c est sans risque pour eux pour l assurance! mais la nous on le fait comme sa!FAB je pense que vers chez toi sa peux sympa a moins que tu es peur de te faire couper par un M3 :shock::hip: ce qui est fort possible :hip::-? tu crois pas juju ? :wink::oui: lol

a voir :o

Posté(e)

powa ca va etre hard quand même , m five :wink: m enfin , le bassin m dit bien bien a moi ... :oui:

puis décapoté , pas loin de la mer ca l fait mieu non ? :nickel:

Posté(e)

pour faire des balades et un rasemblement je pense c le mieux le bassin en plus c'est telement beaux la plage :wink::nickel:

Posté(e)
oui fab :nickel: tu dois connaitre des endroits ou on va pas se faire virer! car mon frere habite bordeaux il m a dit que a bordeaux on va se faire virer de partout on ne peut pas demander un emplacement car il faut etre une association c est sans risque pour eux pour l assurance! mais la nous on le fait comme sa!FAB je pense que vers chez toi sa peux sympa a moins que tu es peur de te faire couper par un M3 :hip::hip: ce qui est fort possible :-?:o tu crois pas juju ? :wink::oui: lol

a voir :wink:

couper par un m3 :);-):love::love: jai u une 3.2l E36 débrider avant le m5 et le m5 sa rien avoir surtout celui la :oops::love::shock: