Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_189877

:oui::shock::hip: AHAHAH

non je rigole! ben il faut voir pour l endroit !! allez tous chez fab :nickel:

j ouvre un post journée chez fab venez nombreux :wink: lol

• Réponses 201
  • Vues 10,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_189878

po dvait avoir l cancer ta m3 ... :wink::nickel:

bon ben ca fait 3 oki pour le bassin ! les autres ? partant ... :oui:

Posté(e)
  • Auteur
comment_190153

alors un récap :hip: moi de mon coté on n est 5 minimun et vous :hip:

alors FAB on le fait vers chez toi?? :hip::hip:

Posté(e)
comment_190205

oui comme vous voulez ya la dune du pyla aussi qui est sympa ya même un grand parking et super jolie quand on connait pas :hip:

Posté(e)
comment_190316

ben vers le pyla ca tue oui carrément ... moi peu etre une autre tite BMW avec moi , sinon tout seul , enfin avec fred et toi d jordan on peut se rejoindre vers libourne afin de faire la route ensemble déja ... la date il vaudrait mieu un dimanche ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_190319

oui le dimanche c est cool ! ok ju on ce rejoindra a libourne pour faire la route ensemble :hip::hip:8) pas de probleme ! ok pour la dune dune du pyla!! :hip: il faudra que sa brille les gars les :hip: sinon :hip:

Posté(e)
comment_190547

ok pour le dimanche mais quel date excatement ?

donc récapitulatif de se qui viennent :roll::-x :

fabienm5 m5 E39 de 2002 + 4ou5 E36 :roll:

Posté(e)
  • Auteur
comment_190550

fab j ai eu ton mp :roll:

le dimanche 28

moi ya 4 m3 une s3 un speedster turbo et une leon cupra :roll:

faites venir d autres marques que bmw :-x

voila les gars :?:

Posté(e)
comment_190783

salut les gars, donc moi avec ma m3 couleur dune du pyla faudras faire gaffe a pas me perdre de vue :roll: , j'amene surement un pote avec un Zmmmcoupé, et peut etre qu'un collegue nous rejoindra en 325i E30 cabriolet, voila :roll: !

Posté(e)
comment_191115

ok!

j'ai vu la sortie aquitaine! :wink:

j'avais vu le debut a mi aout,

et apres j'ai eu pas mal de choses a faire et j'avais zappe :wink:

apparement on serais nombreux aussi la et le week-end d'avant je suis au cap d'agde normalement :roll:

Posté(e)
  • Auteur
comment_191155

c est quoi qui voit ledwatch on sera une vingtaine minimun :wink: c est pas un grand truc juste histoire d etre entre puristes :wink:

:roll:

Posté(e)
comment_191328

youep l équipe !! je viens d emménagé la et j ai internet depuis ce soir :wink:

ben ok pour le dimanche 28 , et puis ben départ pour nous du coté de libourne alors , hein d jordan ... :roll: moi a une semaine j aurait fait venir l fréro et son m5 v8 mais la je serait tout seul avec mes 321 bourin :wink:

sur les coups de quelle heure du coté de la dune les gars ?? et surtout croisé les doigts qu il face 40 degrés 8)

Posté(e)
comment_191464

coucou a tous suis nouveau sur le forum et sur info de de juju33 g appris qu il y avai un rassemblement en aquitaine bientot ce que je vient de voir ici. bon certe suis po en m3 mais mon ptit cabriolet 320 me fait dire qu il aimerai bien rencontrer ses grandes soeur.... lol et comme je suis fan des BMW ca serai avec plaisir de participer avec vous :roll:8):wink::wink:

Posté(e)
comment_191517
coucou a tous suis nouveau sur le forum et sur info de de juju33 g appris qu il y avai un rassemblement en aquitaine bientot ce que je vient de voir ici. bon certe suis po en M3 mais mon ptit cabriolet 320 me fait dire qu il aimerai bien rencontrer ses grandes soeur.... lol et comme je suis fan des BMW ca serai avec plaisir de participer avec vous :mad::mad::mrgreen::wink:

salut guarana 24 ya pas de soucie tu sera la bienvenu parmie nous :ptdr::wink:

Posté(e)
comment_191519

salut les copings je vois quon va etre pas mal de monde :wink: donc dimanche 28 septembre ver kelle heure :ptdr:

aller faut du monde!!! :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_191523

salut les filles :mad::mad:

pour l heure je sais pas trop vers 10H30 au pyla ;-)

les personnes presentes !

fabM5

JUJU33

guarana24

moi

BM3BAPPS

fred24???????????????????????????

ledwatch :|

sans compter ce hors du forum :mrgreen: moi 6 en plus :wink:

:wink::ptdr:

allez montrez pattes blanches

Posté(e)