Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_191546

ouep la team , fred 24 est au maroc en ce moment , ( le vénard )

je pense qu il sera de retour pour notre sortie ! du moins j éspère ...

10 h 30 ?? ou mais ca fait un peu tot ca non ?? moi je verrais plus 11h30 au pila ! j vais pas me levé a 8 heure un dimanche matin merde :mrgreen:

• Réponses 201
  • Vues 10,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_191548

di moi ou t habite je viendrai avec des collegues sous ta fenetre faire rupter les 4 M3 sa devrait le faire :mrgreen::wink::ptdr:

Posté(e)
comment_191583

ouep d jordan !! coutras , a coté de libourne ... mon doberman sera opérationnel pour te refaire une tite peinture estoril :wink:

tinkiet guarana on a tous commencé BMW avec des plus petits moteur , et puis mieu vaut un 320 de 150 chevaux q une clio rs 3 , po po po :mrgreen:

tu prend la d jord , vache ! :ptdr:

Posté(e)
comment_191587

ouai t'inquiete juju po de soucis ca va faire plaisir d'entendre rugir des gros moteurs :mrgreen::wink: pui t inquiete j'en ai que 150 mais c des purs sangs arabe!!!!!! mais bon avec le ramadan sont un peu la dalle en ce moment :mad::mad: d'ailleurs bon ramadan a tous ceux qu'il le font :ptdr::wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_192314

alors les filles :mrgreen: on s endort en aquitaine :wink::mad:

tanpis j irai tout seul au pyla :mad:;-):wink::wink:8)

Posté(e)
comment_192365

recapitulatif "si tout le monde vient" de notre coté 8) :

-lotus elise s1

-lotus elise mk2

-m3 E36 3.0 coupé jaune dakar

-m3 E36 3.0 coupé violet daytona

-m3 E36 3.0 coupé bleu avus

-m3 E36 3.2 cabriolet bleu estoril

-m3 E36 3.2 coupé

-m3 E30

-530 d pack m E39

-320d E46

-325i E30 cabriolet

-320i E36 cabriolet

-Z3 2.8 roadster

-Z3m coupé bleu estoril

-Z3m roadster bleu estoril

-nissan 350Z

-opel speedster turbo

-audi s3

pour les autres je ne sais pas! :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_192397

salut loic :mrgreen:

y a armand aussi!!!!!et guarana et ledwatch si tout va bien !!!!

donc

audi S3 presente

M3 E36 3L2

320 I E36 cabriolet

Posté(e)
comment_192448

houlalala ca va en faire des belles voitures :mrgreen:8):mad:

normalement pour moi ya pas de soucis mais je te comfirme tres rapidement ;-)

Posté(e)
comment_192483

ah mazette ! va y a voir du lourd p tain ... je sais pas si en 1 semaine je vais avoir le temps de lui grefé un turbo , powaaaaaaaa ... j croise les doigts qu il face beau , sino ca va siré sec du coté d arcachon ! mdr

Posté(e)
comment_192489

présents!!!!!! pour le 28 avec mon 330 ci E46 et mon pote avec sa M3 E46 du forum aussi c'est ivorry, donc plus qu'à déterminer l'heure :mad: ca fait 2 de plus :mrgreen:8) ca va etre bon apparemment on va etre un petit nombre sympa..

Posté(e)
comment_192492

hello ben normalement 10h30 / 11 heure du coté de la dune du pila ! a confirmé ...........

Posté(e)
comment_192506

oui ital330!!

nomalement j'y serais aussi ;-)

tu me reconnais :nickel: ,CADAUJAC en force :shock::lol:

je viens de voir ivory tout a l'heure!!

on part a 3 ou plus???

ledwatch

présents!!!!!! pour le 28 avec mon 330 ci E46 et mon pote avec sa M3 E46 du forum aussi c'est ivorry, donc plus qu'à déterminer l'heure :D ca fait 2 de plus :shock:;-) ca va etre bon apparemment on va etre un petit nombre sympa..
Posté(e)
  • Auteur
comment_192548

juju33 envoie moi ton tel par mp pour le rassemblement!!! qu on fixe l endroit ou on ce retrouve !!!! a voir aussi avec fred si il est rentré :nickel:

Posté(e)
comment_192585
oui ital330!!

nomalement j'y serais aussi ;-)

tu me reconnais :nickel: ,CADAUJAC en force :lol:;-)

je viens de voir ivory tout a l'heure!!

on part a 3 ou plus???

ledwatch

bien sûr je t'ai reconnu il faut que tu sois la c clair on part à 3 ou peut etre avec un M3 de plus et peut etre aussi un 330 ci de plus :shock:

Posté(e)
comment_192661

ptit coucou a tous :shock:

juste pour dire qu'un pote a moi pourrai participer aussi 320 E46 ca lui ferait plaiz de venir :nickel: mais je vous comfirme tout ca tres rapidement.

Pour les M du 24 vous avez prevu de vous retrouer dans la region pour rejoindre la dune?????? :shock:

Posté(e)
  • Auteur
comment_192673

on n est tous de perigueux alex :nickel: on pars de px on recupere juju33 a libourne et :shock: !!! on te recupere ou tu veux !!! :shock: