Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_192713

ouep d jordan , mon tel 06 23 49 22 21 ... appel moi quand tu veux ! j ai hâte ma m3 va brillé a mort powaaaaaaaa

• Réponses 201
  • Vues 10,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_192724
recapitulatif "si tout le monde vient" de notre coté :shock: :

-lotus elise s1

-lotus elise mk2

-M3 E36 3.0 coupé jaune dakar

-M3 E36 3.0 coupé violet daytona

-M3 E36 3.0 coupé bleu avus

-M3 E36 3.2 cabriolet bleu estoril

-M3 E36 3.2 coupé

-M3 E30

-530 d pack m E39

-320d E46

-325i E30 cabriolet

-320i E36 cabriolet

-Z3 2.8 roadster

-Z3m coupé bleu estoril

-Z3m roadster bleu estoril

-nissan 350Z

-opel speedster turbo

-audi s3

pour les autres je ne sais pas! :shock:

a rajouter:

-jaguar xk8 coupé

-peut etre Z4m roadster

-peut etre 330d pack M

:nickel:

Posté(e)
comment_192725
j ai hâte ma M3 va brillé a mort powaaaaaaaa

ouai elle va surtout brillée dans nos rétroviseurs :nickel: !!

Posté(e)
  • Auteur
comment_192727

juju concours de propreté nous 2 :lol: chui partant tu gagneras pas :nickel::shock::shock:

Posté(e)
comment_192728

excuse moi jordanvid je t'avais oublié, c'est vrai que tu vas aussi bien briller dans mes rétroviseurs :nickel: !!

Posté(e)
  • Auteur
comment_192737
:nickel::shock::shock: avec ton embrayage trempé dans huile ta bonne mine :lol:;-);-)
Posté(e)
comment_192767

salut les gars

si je bosse pas ce jour la y a pas de probleme c good

et j essaierai d amener un pote en 350Z et peut etre, mais c est beaucoup moins sur, un collegue en CLK 55 AMG je lui en toucherai 2 mots

:nickel:

by

Posté(e)
  • Auteur
comment_192885

on vient d aller faire un repérage avec fabm5 et bm3bapps a la dune du pyla !!! :shock:

et ben on vous a trouvez un endroit ;-) face a la mer grand parking sous les pins buvette snack a 50m le top :shock::lol:

merci fab!! et pour ton m5 :D:ptdr:;-) MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEE ton :nickel:

Posté(e)
comment_192888

merci ;-) jordan et loic pour ce moment trés sympa !!! et il me tarde déjà le 28 :shock::lol: et ton :nickel:;-):shock:

Posté(e)
  • Auteur
comment_193022

appelez moi 0667566199 :nickel: si vous avez besoin de renseignements :ptdr::wink:

Posté(e)
comment_193026

fred ne sera pas la ! temps pi ... m3 bapps , mon m3 en mange tout les week du dakargelb , broooooooooo tu va morflé mdr ...

moi j me dit que si je rentre dimanche soir avec mon permis encore valable ben ca sera top !!! :nickel: non sans dec pas plus de 150 ....................................

au dessus de la limitation de vitesse ........

moi elle sera toute belle mais bon elle est pas de 1999 ma E36 , hein d jordan .... t es hors concours toi .... :ptdr:

Posté(e)
comment_193027
fred ne sera pas la ! temps pi ... M3 bapps , mon M3 en mange tout les week du dakargelb , broooooooooo tu va morflé mdr ...

moi j me dit que si je rentre dimanche soir avec mon permis encore valable ben ca sera top !!! :nickel: non sans dec pas plus de 150 ....................................

mouai tu parle je sent que la pedale va te demanger :hip::hip::ptdr::wink:

moi je sent que je vais renifler vos pots d'echapements c po coooollllll :ptdr:

au dessus de la limitation de vitesse ........

moi elle sera toute belle mais bon elle est pas de 1999 ma E36 , hein d jordan .... t es hors concours toi .... :oui:

Posté(e)
  • Auteur
comment_193033

non chui pas hors concours c est une E36 quand même :wink: elle n est pas irreprochable non plus !!!! mais en tout cas sa va briller :nickel::ptdr:

Posté(e)
comment_193034

ou y va nous faire beugé l forum le guarana ... tinkiet pas , tu nous ratrapera , et tu nous dépassera même .....

quand on sera a la station service ... :nickel:

Posté(e)
comment_193073
M3 bapps , mon M3 en mange tout les week du dakargelb , broooooooooo tu va morflé mdr ...

:hip: T'es pas sympa juju33! au fait, ce weekend ton m3 il va manger du dakargelb, mais la c'est mes gaz d'échappement qu'il va surtout manger :nickel: !!! :ptdr::wink::oui: