Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_193590
bon ca va il avoir de la :mrgreen: en esperant que la meteo soit avec nous :ptdr: aller n'hésitez pas en parler même d'autre marque de voiture du moment que c'est pas du tuning :ptdr:

un kangoo dci TOLE pas vitre, ca peut le faire?? :nickel:

oui mais avec pommeau AC schnitzer :lol::hip:

• Réponses 201
  • Vues 10,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_193601
il se trouve vers ou se fameu auchan a bouliac

c est quand tu arrives de bergerac tu prend la rocade tu sais apres sa descend avec des virages sur la rocade tu prend la sortie bouliac floirac etc sa doit etre 1KM apres que tu sois rentrer sur la rocade :mrgreen:

Posté(e)
comment_193609

ok c cool

bon je viens et c quel heure le rendez-vous a auchan bouliac les gars?

pe etre qu un pote en 350z nous rejoindra direct la bas vers 14h

au fait et si c du tiouning comme ca c bon?

Posté(e)
comment_193649
pe etre qu un pote en 350z nous rejoindra direct la bas vers 14h

Ne s'appelerait-il pas charles a tout hasard? :ptdr: ?

un 325tds E36 en plus de notre coté, juju33 va falloir que tu fasse gaffe :lol::mrgreen::nickel::ptdr: !!!

:hip::mad::eek:

Posté(e)
comment_193669

Ne s'appelerait-il pas charles a tout hasard? :ptdr: ?

un 325tds E36 en plus de notre coté, juju33 va falloir que tu fasse gaffe :lol::mrgreen::nickel::ptdr: !!!

:P:(:love:

non pas charles mais vincent

alors toujours pas d horaire pour bouliac en plus je suis pas trop un leve tot :hip::mad::eek::love:

Posté(e)
comment_193675

ah ok, c'est que j'ai un collegue qui habite bordeaux, a un 350z, mais s'appelle charles et qui risque peut etre venir dans l'après midi :nickel: , pour le rendez vous je pense que ce sera vers 10h30 a auchan car on part vers 8h30 9h00 de perigueux, pause café a l'aire des palombieres, recuperation d'autres bmistes au péage suivant et deboulement a auchan ensuite :mrgreen: !

Posté(e)
comment_193738
ledwatch et ivorry appelez moi svp :mrgreen::nickel:

0667566199 :ptdr:

je t'apelle demain vers midi!

Posté(e)
comment_193860

ouep les zami ! ben rendez-vous vers 10 heures du coté de arveyres alors ... a la sortie de l autoroute ... j y serait avec ma m3 et .......... ma m3 ..... :mrgreen:

vos warning fonctionne bien les gars ?? powaa ss dec va pas faloir trop s emballé ...et puis faire la course avec un cabriolet boite auto c est même pas marrant , hein d jord ... moi j attend du + lourd , m3 E46 , m5 E39 ... :nickel:

juju 33 , ps je prend un moteur en + dans mon coffre car mon vieux 3.2 semble déraillé en ce moment , c est vachement cool ca juste avant une sortie BMW .... pffffff :ptdr:

Posté(e)
comment_193980

alors on va etre combien en tout. sa va se terminer avec deux m3 E36. lol.

Posté(e)
  • Auteur
comment_193981
alors on va etre combien en tout. sa va se terminer avec deux M3 E36. lol.

salut on est 7 m3 E36 :mrgreen: 2 E46 :nickel: au total une trentaine :ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_193982
ouep les zami ! ben rendez-vous vers 10 heures du coté de arveyres alors ... a la sortie de l autoroute ... j y serait avec ma M3 et .......... ma M3 ..... :mrgreen:

vos warning fonctionne bien les gars ?? powaa ss dec va pas faloir trop s emballé ...et puis faire la course avec un cabriolet boite auto c est même pas marrant , hein d jord ... moi j attend du + lourd , M3 E46 , M5 E39 ... :ptdr:

juju 33 , ps je prend un moteur en + dans mon coffre car mon vieux 3.2 semble déraillé en ce moment , c est vachement cool ca juste avant une sortie BMW .... pffffff :eek:

:lol::hip::mad: ne soit pas si sur des performances de ta ///M tu pourrais te faire surprendre!!!! :nickel:

pour arveyres a 10H c est ca !!! on y sera :ptdr:

:P amene des kleenex et du vicks :(

Posté(e)
comment_193986

salut les gars c'est toujours à bouliac a auchan...

vers 10h30 c bon.

Posté(e)
comment_193990

vers 10h30 c bon.

c'est ça moi j'y serais avec mes 2 potes vers 10H15 :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_193991

vers 10h30 c bon.

vi c est ca fred 10H 10H30 :mrgreen: ledwatch,ivorry, 350zolive,ital y seront a bouliac