Posté(e) le 26 septembre 200816 a comment_194040 ne soit pas si sur des performances de ta ///M tu pourrais te faire surprendre!!!! pour arveyres a 10H c est ca !!! on y sera amene des kleenex et du vicks pas du tout ! j aurai un 3.2 grosse prépa avec 85000 km le tout en ligne complete supersprint ok mais la ....... full stock et 180000 km ! frenchement je me dis que si tu me met pas la pige ben change de caisse lol car ss dec ta motié moin de km et ca sur un moteur aussi pointu ca pèse dans la balance ... du moin je pense , c est aussi pour ca que je viens , testé les perfs de ma vieille , et c est pas pour autant que je vais la pousée a 260 .... pas besoin d aller aussi vite pour testé ma vieille , ju qui est pressé de tous vous rencontré !
Posté(e) le 26 septembre 200816 a Auteur comment_194042 on sent fou de savoir qui dépose qui l essentiel c est d avoir une ///M !!! je regardai tout a l heure ma ///M en cabriolet pese que 55 kilos de plus qu un coupé c est pas beaucoup niveau performance je sais pas trop apart deux arsouilles avec l aston martin !!pareil et un 996 4S que j ai coupé !!! contre un ///M je sais pas par contre
Posté(e) le 26 septembre 200816 a Auteur comment_194043 bon commencez a démarrer vos ///M on est vendredi moi elle fait encore dodo
Posté(e) le 27 septembre 200816 a Auteur comment_194097 il faut que sa brille allez prennez tous vos peau de chamois
Posté(e) le 27 septembre 200816 a Auteur comment_194117 GUARANA appel moi stp 0667566199 petite modification rien de méchant
Posté(e) le 27 septembre 200816 a comment_194148 salut donc on se rejoint au parking d' hyper u jordan m3 comme sa on peut faire la route ensemble vers quelle heure alord demain aller faite briller vos
Posté(e) le 27 septembre 200816 a Auteur comment_194169 vers 10H45 voir 11H a hyper U a gujan même endroit que samedi dernier devant le lidl je tapel demain matin quand je serai sur la route
Posté(e) le 27 septembre 200816 a comment_194179 Salut Jordan,Julien et les autres petit message pour vous dire qu'avec regret je pourrai pas participer a cette journee en effet devais faire reparer mon vanos chez bmw hier et faire verifier mon embreyage car je pense l'avoir legerement flinguer dans la semaine il a pas du apprecier les 210.... oui je sais c'est pas bien bref c con de bmw n'on pas peu prendre la voiture alors que j'avais rendez-vous prevu ya déjà 4 mois mon vanos avais ete changer mais le grognement est revenu voila du coup veu pas prendre de risque car le bruit commence a serieu m'inquieter donc elle va rester au garage jusqu'a mardi chez le concesion donc voila un peu degouter de toute façon c parti remise pour moi ya pas de soucis voila g les boules amuser vous bien en tout cas profiter du beau temps et a tres vite et soyer prudent
Posté(e) le 27 septembre 200816 a comment_194180 GUARANA appel moi stp 90 60 90 petite modification rien de méchant Bon rasso à tous Pour le N° vaut mieux le donner en MP, sinon toute les filles vont t'appeler
Posté(e) le 27 septembre 200816 a comment_194202 Bon alors les filles on prefere laisser la petite M a la maison, on a peur de la salir? Aller faites un effort il fait beau en plus ca va etre sympathique !!!
Posté(e) le 28 septembre 200816 a comment_194385 tout le monde est bien rentré?? bon c"est fini et merci a JORDANM3 pour l'idée de cette bonne journée
Posté(e) le 28 septembre 200816 a comment_194388 tout le monde est bien rentré?? bon c"est fini et merci a JORDANM3 pour l'idée de cette bonne journée C'est tous ce que tu as retenue de la journée !!!! Mais nous on veux tout savoir avec photos et vidéo à la clef !!! Alors racontez nous ...
Posté(e) le 28 septembre 200816 a Auteur comment_194389 salut phillipe vi bien rentré a l instant merci pour le remerciement sa ma fais plaisir de vous rencontrer merci a tous d etre venu
Posté(e) le 28 septembre 200816 a comment_194391 ouep la même encore merci a jordan et sa m de malade ... super journée !! a refaire ..... et un gros gros merci a 350 z olive qui ma prété sa m3 E46 SMGII !! oui oui ... mon premier ( pilotage ) de SMG 2 ... je veux cette auto ... juju 33 des images plein la tete ...
Posté(e) le 28 septembre 200816 a Auteur comment_194392 merci ju content de t avoir vu ma ///M te remercie et merci a BM3BAPPS aussi
Posté(e) le 28 septembre 200816 a comment_194395 C'est tous ce que tu as retenue de la journée !!!! Mais nous on veux tout savoir avec photos et vidéo à la clef !!! Alors racontez nous ... triste que ca soit fini, ca veut tout dire mais la je vois que tout le monde est presque couche mais pas de panique,iltal330 au du prendre 2500 photos donc il y a plus qu'a patienter a refaire c'est sur!!
Posté(e) le 28 septembre 200816 a comment_194396 pas encore couché mais la je vais pas tarder personnellement sinon je tiens aussi à remercier jordanm3 pour cette organisation qui nous a permis de passer une bonne journée entre passionnés. Je suis content d'avoir fais conaissances avec tout le monde et j'ai hâte d'être à la prochaine sortie j'en ai eu plein les yeux et plein les oreilles aussi donc OUI j'ai fait pas mal de photos que je vais essayer de mettre demain ici mais d'abord il faut que je trie aussi mais si je tarde à les mettre je crois que mon tel va sonner souvent.....n'est ce pas jordanm3???? non mais sérieux demain je poste ca