Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 D'apres les chiffres officiels le moteur V10 de la Williams Bmw developperait la bagatelle de 917chx, celui de Ferrari 907 et le moteur Renault environ 895chx Bravo à la marque à helice pour cette puissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité high elf Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Cool, tu as bien retenu ta leçon de TF1 C'est pas pour ça que les BMW sont devant A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Oui je te donne mes sources Cette année elles ont vraiment beaucoup de mal, une saison de plus gachée Ras le bol de la chance des Ferrari et de Schumacher qui de temps en temps gagne parce que les autres ont des soucis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
usualpierrot Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Ras le bol de la chance des Ferrari et de Schumacher qui de temps en temps gagne parce que les autres ont des soucis... en même tps c'est pour tt le monde pareil et le GP de MOnza aujourdhui est superbe lme + beau de la saison . Et la Scuderia meritait de gagner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 pas mal du tout pour de l'atmo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Brizio Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Ras le bol de la chance des Ferrari et de Schumacher qui de temps en temps gagne parce que les autres ont des soucis oui enfin bon ... 7 fois champion du monde, record du nombre de victoire en GP, record du nb de pole, etc ... donc je pense pas que la chance y soit pour qq chose la dedans !!!! et puis arriver au niveau de la F1 et compter sur la chance avec les capitaux qui sont investit derriere, la encore je suis desole mais la chance n'y est pour rien Ferrari est aujourd'hui LA MEILLEUR EQUIPE DU MONDE DE F1 Schumacher est aujourd'hui LE MEILLEUR PILOTE DE TOUT LES TEMPS EN F1 et si les autres ne gange pas ou alors occasionellment c tout simplement qu'ils ont des lacunes et de gros gros progres a faire dans pas mal de domaine enfin je vais m'arreter la parce qu'on va retomber dans l'eternelle debat du "Ferrari gagne parce que ci... et les autres n'ont pas de chance parce que ca ..." A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 un moteur de F1 sa passe dans une E36 ???? j suis dehors si ont me cherche LOLOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biturbo Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Schumacher est aujourd'hui LE MEILLEUR PILOTE DE TOUT LES TEMPS EN F1 A+ PAS D'ACCORD !!! Autant j'aime Ferrari, autant je déteste Schumacher. Il est pas fair-play, il est fier.....bref c'est un pti con ! Ca c'est un avis perso, et je le partage. Ce fameux Schumacher est un athlète de haut niveau, entrainé, épaulé, surveillé, préparé, cajolé et programmé pour jouer, et gagner....un terminator des temps modernes. A la différence de Fangio, qui lui, était une pure force de la nature...un vrai de vrai, pas de triche !!! Deux époques différentes, deux monde différents... L'un n'ayant pas grand chose à voir avec l'autre...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jon Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 PAS D'ACCORD !!! Autant j'aime Ferrari, autant je déteste Schumacher. Il est pas fair-play, il est fier.....bref c'est un pti con ! Ca c'est un avis perso, et je le partage. Ce fameux Schumacher est un athlète de haut niveau, entrainé, épaulé, surveillé, préparé, cajolé et programmé pour jouer, et gagner....un terminator des temps modernes. A la différence de Fangio, qui lui, était une pure force de la nature...un vrai de vrai, pas de triche !!! Deux époques différentes, deux monde différents... L'un n'ayant pas grand chose à voir avec l'autre...! en même temp a l'époque de fangio c'etait plus de l'equilibrisme que du pilotage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés