Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_186740

elle est magnifique :ptdr:

par contre 1190kg avec le v8, je sais pas comment il ont fait pour descendre aussi bas alors qu'elle a encore les options :oui:

par contre le rapport poids- puissances :mrgreen: ça doit arracher

Posté(e)
comment_186749
Une tuerie tout simplement ... je serai curieux de connaitre le nombre de chevaux !!!

Une fusée :mrgreen:

environ 450cv si mes souvenirs sont bons

Posté(e)
comment_186768

Un modèle rare voir inespéré sur le marché de l'occasion... Faut que je me lance! :ptdr::oui::lol:

... zut j'ai oublié une étape... ma femme :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_186788
Un modèle rare voir inespéré sur le marché de l'occasion... Faut que je me lance! :ptdr::oui::lol:

... zut j'ai oublié une étape... ma femme :mrgreen:

Moi au contraire ma femme me pousse, c'est le banquier qui est pas d'accord :lol:

Voila ce que j'ai trouver sur un site allement sur la H50

** CSL BMW M3 GTR HARTGE H50 **,

1190 kilogrammes de 5 M légère

à moteur V8, M5 passage de vitesses 6 rapports, ca.500 ch et 580 Nm,

la suspension

V-MAX 329 Km / h,

M3 GTR Carbon Motothaube,

La malle arrière en carbone,

les etriers de frein BREMBO 395mm-8 pistons,

jantes 19 "BBS en magnésium 3-pièces polies, du blocage de 40%, PORSCHE GT 3 carbone le système d'échappement en acier inoxydable V2A,

Pneu Rennkats de course,

l'embrayage, Sportstabis

l'intérieur en carbone volant console centrale, planche de bord Panneaux de porte,

Navision Prof.16: 9, Tuner TV, cuir noir, lave-phares, Détecteur de pluie, Bi-Xenon, Hifi système Harman Kardon +, air conditionné automatique, individuelle Hochg.Shadow-Line, clignotants blancs, Carbon panneau de toit et de portes, !

ABS, système Parktronic, CD, radio, ordinateur de bord, . Lève-vitres avant, alarme,....

m3_csl_h50_152.jpg

m3_csl_h50_2_181.jpg

m3_csl_h50_4_889.jpg

post-3869-12832205054245_thumb.jpg

post-3869-12832205054945_thumb.jpg

post-3869-12832205055433_thumb.jpg

Posté(e)
comment_186789

Moi au contraire ma femme me pousse, c'est le banquier qui est pas d'accord :lol:

voilà ce que j'ai trouver sur un site allement sur la H50

** CSL BMW M3 GTR HARTGE H50 **,

1190 kilogrammes de 5 M légère

à moteur V8, M5 passage de vitesses 6 rapports, ca.500 ch et 580 Nm,

la suspension

V-MAX 329 Km / h,

M3 GTR Carbon Motothaube,

La malle arrière en carbone,

les etriers de frein BREMBO 395mm-8 pistons,

jantes 19 "BBS en magnésium 3-pièces polies, du blocage de 40%, PORSCHE GT 3 carbone le système d'échappement en acier inoxydable V2A,

Pneu Rennkats de course,

l'embrayage, Sportstabis

l'intérieur en carbone volant console centrale, planche de bord Panneaux de porte,

Navision Prof.16: 9, Tuner TV, cuir noir, lave-phares, Détecteur de pluie, Bi-Xenon, Hifi système Harman Kardon +, air conditionné automatique, individuelle Hochg.Shadow-Line, clignotants blancs, Carbon panneau de toit et de portes, !

ABS, système Parktronic, CD, radio, ordinateur de bord, . Lève-vitres avant, alarme,....

un monstre de la route et des circuit, une turie quoi :ptdr:

Posté(e)
comment_186817

Une belle bête mais bon pour rouler avec ça en france c'est chaud, à moin de s'en servir que pour une utilisation sur circuit mais là lacher 85 000 euros pour ça il faut avoir le compte bien remplis........... :ptdr::mrgreen:

Posté(e)
comment_186860

c est une caisse de fou

et niveau tarif, c est cher certe, mais beaucoup moins qu une gt3 ou autre porsche, et les chonos doivent pas etre les mémes...

a ce tarif la, je pense pas qu il i ait beaucoup de voitures compétitives :ptdr:

super caisse :mrgreen:

Posté(e)
comment_186878
c est une caisse de fou

a ce tarif la, je pense pas qu il i ait beaucoup de voitures compétitives :oui:

super caisse :mrgreen:

Ariel Atom :ptdr: