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nikaus

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Coucou tout le monde, une fois de plus je recquiert vos connaissances avisées... Un pote à moi est intéréssé par une 325 IS E36 (berline) de 1993 qui est à vendre, peu chère, 130 000Km... mais ça sent la merguez : il n'y a pas réellement un truc qui déconne sur la voiture mais c'est plustot une "somme" de petites merdouilles (défaut feux stop sur ordinateur de bord alors que tout est OK, niv liq refroidissemment alors que c ok) portières ar mal "alignées" (bon, une portière alignée??? Mais vous me comprennez suremment, le jour n'est pas régulier entre la portière et la caisse) et surtout très dures à ouvrir (elle a tappé, c'est quasi sur) pédalier très usé ainsi que le volant... Bref, pour moi elle a plus de 130 000km, c'est quasi certain...!

Elle a un ordinateur de bord (c'est pas le gros avec les 18 touches comme sur ma ///M) il y a juste la rangée de touches du haut... je suppose qu'il y a un menu caché mais je ne sait pas si c'est la même manip que pour les gros ordinateur de bord... ça doit être un truc du genre appuyer sur reset ordinateur de bord avec le commutateur du volant puis mettre le contact en position 1??? Et ensuite, correspondance des chiffres? Il y a aussi suremment moyen de savoir si le compteur qu'il y a dessus est bien le compteur d'origine (il manque une vis de fixation, ça m'a mis le doute)

Merci pour vos réponses... Je suis égalemment intéréssé pour connaitre la manip sur une ///M E46 de sept 2002...

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cherche pas sur l'ordinateur, sur le compteur tu rentre la clefs dans le neiman , juste la rentré la clefs, tu appuie sur la remise a zeo le compteur s'allume et tout en restant appuyé tu tourne d'un quart la clefs, mais juste un quart il faut pas que les voyant s'allume, ensuite une serie de chiffres va défilé et a un moment tu aura les numero de châssis qui vont défiles et avec la carte grise t'aura vite fait voir

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re nikaus prend la et fait la passé a la valise chez docteur bmw ils te diront !mais des fois ils détectent pas des trucs pourtant qui sont flagrant!si sa pue le meilleur moyen lache l affaire! tout dépend du prix qu il en veut aussi! :mrgreen:

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La 325 is n'est pas pour moi, c'est un pote qui a vendu sa 325 td et qui recherche un 6 essence pour se faire plaisir. Il sait que je m'intéresse de près aux BMW et il voulait mon avis. Si ça ne tenait qu'a moi je passerai mon chemin vite fait, des E36 y'en a plein à vendre, surtout qu'il ne recherche rien de bien particulier.

En plus, cette 325 sent la merguez à plein nez, les portes ar sont super dures à ouvrir (impossible de la claquer, il faut l'accompagner de la main!) et le jour entre la portière et la caisse n'est pas régulier, ça va de 2 mm à près d'1 cm.....!!!!!!????!!!!! D'après le vendeur la voiture n'a pas tourné depuis 1 an (je pense qu'il a tappé et qu'il la réparait à ses temps libres) C'est une caisse à emmerdes, en plus le volant est décousu et bien usé, tout comme la moquette à droitede l'accélérateur qui suggère bien plus que les 130 000km annoncés!

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re nikaus déja le volant abimé a 130000 :mrgreen: A SI PEUT etre qui la des gants en papier 80 pour conduire de plus si elle n a pas roulé 1ans c est bien qu elle l avait quelque chose comme tu le dit il la du la remonter et acheter les pieces au fur et a mesure par apport a ces moyens ! tu t es penché pour voir ? châssis etc? le mec tu le trouve louche ?

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