Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_186887

salut tout le monde voici mes photos de ma :mrgreen: d amour :lol: 2EME main acheté a un papi de 72 ans! a cette age la quand même :oui: merci de laisser vos commentairesimg-186887-1-m3th3.jpg

m3forum3er5.jpg

m3forum3er5.e4368b69b9.jpgaacf09076d.jpgimg-186887-4-m3forum3er5.jpg

m3forum3er5.e4368b69b9.jpg jantes hamann hm2 en 18 pouces montées en 225.40.18 A L AVANT ET 255.35.18 A L ARRIERE EN ET 38 :ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_186889

presentation! m3 janvier 99 14000 EUROS d options harman kardon sieges elec chauffants etc j ai tous les papiers bon de commande bon de livraison ! de reception les rappels toutes les factures environs une vingtaine ! elle la 80000KM réèls prix neuf 509000 Francs :ptdr: le vendeur qui la vendu :mrgreen: lol voila modification a venir KAD CLOISINNé DE ACS3 alias FAST ELECTRIK et echappement eisenmann ou supersprint! les jantes c est moi qui les ai mises!!!!!!!!!!!!!!! img-186889-1-m3forum6dz6.jpg

m3forum6dz6.2e160c683b.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_186925

je l ai trouvé dans un journal dannonce que je connaissait même mais sur l annonce il disait A VENDRE M3 cabriolet je me suis dit jy monte c etait a nemours 77 et la quand je l ai vu cuir bleu hard top ! il m avait rien dit de tout sa il s en foutait royale et surtout a mon gout n imaginé pasune secondece qu il avait au garage :mrgreen::ptdr:

Posté(e)
comment_186958

super çeux cabriolet un modele collector assurement et en plus

elle ma l air tres tres propres :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_186972

RESALUT elle est extraordinairement propre de plus je suis maniaque et le plus important elle n a pas de vice caché!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: !!

Posté(e)
comment_187604

superbe affaire! :hip: elle est comme neuve!

les etriers en bleu c'est papy qui les à peints :???: :o , ou c'est comme ça d'origine? :???: :(

ha put***n, c'est une SMG!! :x:( je haie cette boite :nickel:

sinon vraiment tres belle :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_187630

merci beaucoup :o:nickel:

pour info carbone c est pas le papy qui a peint les etriers ! c est moi :wink: :???:

je sais que c est une SMG :(:(:x :???: mais bon c est un m3 quand même :hip:

Posté(e)
comment_187634
merci beaucoup :wink: :???:

pour info carbone c est pas le papy qui a peint les etriers ! c est moi :(:x

je sais que c est une SMG :(:(:(:x mais bon c est un M3 quand même :hip:

je te taquine :o

tu n'a plus qu'a faire comme moi avec l'SMG, au grenier dans des cartons :???: :(

SMG:

viewtopic.php?f=56&t=15230" onclick="window.open(this.href);return false;

tempé d'huile:

viewtopic.php?f=56&t=16553" onclick="window.open(this.href);return false;

en tous cas belle affaire :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_187693

super boulot carbone chapeau !!!

moi je mis risquerai pas a m attaquer a sa :o:nickel: c est vrai que la SMG c est bizare mais avec l habitude quand ta le coup sa passe nikel !moi perso elle n a pas de trou a chaque passage ! quite a changer la boite je mettrai la E GEAR DE LA MURCIELAGO :???: :wink::hip: LOL en tout cas super boulot carbone t es un chefff :???:

Posté(e)
  • Auteur
comment_187886

lundi ma :hip: cherie a rendez vous chez un expert ! je la fait expertisé a voir ce qu il va m en donner ???? 6000 euros :o:nickel: je vous direz sa lundi!! :wink:

img-187886-1-m3forum5zr2.jpg

m3forum5zr2.114f42c0ad.jpg

Posté(e)
comment_187895
lundi ma :hip: cherie a rendez vous chez un expert ! je la fait expertisé a voir ce qu il va m en donner ???? 6000 €uros :o:nickel: je vous direz sa lundi!! :wink:

Moi suis ok à se prix la , j'envoie le chéque où :???:

Posté(e)
  • Auteur
comment_187914

je vais peut etre la vendre en plus!!!! pour un E46 en csl ou un E30 tour de corse c est l extreme lol