Aller au contenu

présentation de fabienm5


fabienm5

Messages recommandés

salut fabien et bienvenue

+1 en aquitaine

mais en ce moment il fait pas super beau sur la cote tu dois etre un peu dégouté

@+

salut "350zolive" oui c'est vrais quil fait pas trés beaux en ce moment je suis dégouté mais bon en esperant quil fasse beaux je suis en vacances vendredi :o des petite balade en m5 par beaux temps c'est mieux :hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des balades en M5 et M3 si tu veux

quelques fois je vais sur le bassin mais quand il fait beau bien sur :o

ok ya pas de souci je suis du bassin donc en plus je vais avoir un embrayage neuf et volant moteur lundi je vais chez delage il me tarde :nickel: donc quand tu vien sur le bassin dit le moi!! :hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ya pas de souci je suis du bassin donc en plus je vais avoir un embrayage neuf et volant moteur lundi je vais chez delage il me tarde :nickel: donc quand tu vien sur le bassin dit le moi!! :hip:

tu vas chez delage sport dans le 47?

tu les connais? car sinon si j amene la mienne ils peuvent peut etre faire un prix ca serait cool :wink:

j ai des petits truc a faire dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas chez delage sport dans le 47?

tu les connais? car sinon si j amene la mienne ils peuvent peut etre faire un prix ca serait cool :???:

j ai des petits truc a faire dessus

oui c'est bien delage sport dans le 47 oui je le conait un peut déjà aller chez lui pour mon ex 325is reprogramation et cache carbone :???: et mon ex m3 3.2l je devait le faire reprogramer ausssi mais je l'ai vendu pour acheté le m5 :( donc on peut voir jai un pote aussi qui veut reprogramer sont 325i donc a voir :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...