Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_186992

Vraiment sympa comme modification, que faut t'il à part la boite à air et une reprog pour faire ce type de transformation? :mrgreen:

Posté(e)
comment_187010
Vraiment sympa comme modification, que faut t'il à part la boite à air et une reprog pour faire ce type de transformation? :ptdr:

quelqu'un de competent pour faire la modification vu qu'il faut changer le programme pour passer en mode alpha n sans debimetre

• 1 an plus tard...
Posté(e)
comment_244724

qui fait se genre de modification en france ? et combien sa coute?

Posté(e)
comment_244728
qui fait se genre de modification en france ? et combien sa coute?

le prix...!

de quoi te faire fondre ta CB.. :sad:

jolie modification,sa fait un CSL maintenent :malade:

Posté(e)
comment_244766

Comme je suis déjà en alpha-n sur la mienne, en théorie si je trouvais une boite à air CSL, je pourrais la mettre à la place de la mienne sans modification ?

Posté(e)
comment_244811

oui, mais qui t'as fais cette modification...

fais gaffe en allant chez bmw... que lors d'une simple visite, ils ne te remettent pas ca a l'origine...

Posté(e)
comment_244812

le prix...!

de quoi te faire fondre ta CB.. :sad:

jolie modification,sa fait un CSL maintenent :malade:

un csl ne se résume pas qu'à sa boite à air, il y aussi de nombreuses autres modifications.

Posté(e)
comment_244813
Comme je suis déjà en alpha-n sur la mienne, en théorie si je trouvais une boite à air CSL, je pourrais la mettre à la place de la mienne sans modification ?

pourquoi elle ne marche pas ta boite à air?, pourtant si mes souvenirs sont bons tu avais un très bon passage au banc ou je me trompe?

Posté(e)
comment_244864

Elle marche très bien.

C'est juste par curiosité que je demande.

Je compte pas changer, sauf pour mettre un compresseur ^^

Posté(e)
comment_244899

moi le montage en alpha n me tente bien mais je veux un tarif d un mec capable de faire du bon boulot merci de me donner tarif et le lien qui va avec merci

Posté(e)
comment_244984

pour un montage en alpha n coorect sur un E36 ou sur un E46 va voir outhre rhin tu trouveras ton bonheur

Posté(e)
comment_244989

il y a personne en France qui fait sa? moi je suis dans le puy de dôme sa fait une tirer pour aller en Allemagne

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_252973

On ne peut pas monter une boîte à air carbone CSL sans faire aucune modification?

Posté(e)
comment_253008

à partir du mois de janvier le garage marchal dans le 57 va faire cette modification passer en alpha n il prevois entre 360 et 365ch le cout 1500eur avec passage au banc :nickel:

Posté(e)
comment_253428
1500€ plus la boite? ou la boite comprise?

1500eur sans la boite car pour lui boite d origine ya rien de tel...