noobsaibot_66 Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Je viens de passer un après-midi avec Brian(Hartge S50, un membre trés simpatique et déconneur) et BBphoque M . tout à commencé quand BB passe chez moi et m'invite a passer l'après-midi avec eux.alors, on se présente, bla bla bla, je fais connaissence avec sa M5 E34(assez jolie de dois l'avouer). bla bla bla...........on passe à l'action!!!! on trouve une place assez grande pour nous amuser, pas enorme quand même. pour le reste de l'histoire...........bon.....vous pouvez l'imaginer en voyant les photos ci-dessous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
--MaX-- Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 c'est toujours sympa ce style de rencontre un peu sombre tes photos nan? ++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hartge s50 Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 C'est génial que t'es posté tout cela ! J'ai passé une bonne après-midi en votre compagnie. Comme promis, dans une semaine ce sera avec la S50 A bientôt.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
noobsaibot_66 Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 t'es sérieux ?..........alors.....passe chez noob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biturbo Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 pourquoi y'a pas la M5 hartge en photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr-No Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 pourquoi y'a pas la M5 hartge en photo ? parce qu'il ne peut pas conduire les deux en même temps!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BBphoque M Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Je suis mort de rire de ta réponse Dr-no plus exacte comme réponse tu meurs Bah oui lol, parcequ'il avait décidé de prendre la M5 E34 et peut pas prendre le 2 looool Sinon wé c'était une bonne après midi avec pleins de déconnades et un petit amusement dans un parking paumé avec pleins de spéctateurs !!!! Sinon j'insiste toujours et encore , si vous voulez voir la Hartge S50 venez à la Sortie de haute Savoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biturbo Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 ah ok il en a 2 le bougre.........je savais pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 jolie trace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tony_mpower Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 On dirais que vous vous etes bien amusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 c'est clair il y a de jolies traces par terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3KEMP Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 ca va les trace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eserpl Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 ololol les spectateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3__Schnitzer Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 On s'amuse bien les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
funbou Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 cool mais mdr les spectateur quand même et jolie traces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés