Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_187038

on en parlait avec david au tel...ils sont restés longtemps à 1200 euros...et voilà ils sont partis à 2500 euros (ça reste un bon plan qd m^me....sans doute un gars du forum?)

du brembo 4 pistons av et ar avec moins de 4000 bornes

photo des avants

e7c6_1_196.jpg

trop fort de david, m'avait dit...tu verras partiront à 2500...(la boule de cristal est dépassé, maintenant faut un CSL pour les prédictions...moins pratiques qd même...)

alors qui l'heureux enchérisseur?

http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=003

post-1852-12832205066884_thumb.jpg

Posté(e)
comment_187039

MOI !!!!!

David m'a dit j'étais pas le seul, mais j'etais motivé !

C'est toi qui a mis 2499 ?

En plus je t'en ai parlé ce matin :ptdr:

Posté(e)
comment_187044

ptin bravo zeers, et 'est vrai qu'ont n'en parlait ce matin :ptdr:

content pour toi, et tiens nous o jus :ptdr:

ps-j'attend ton mp :ptdr:

Posté(e)
comment_187074

trop fort ce david, m'avait dit...tu verras partiront à 2500...(la boule de cristal est dépassé, maintenant faut un CSL pour les prédictions...moins pratiques qd même...)

je sais, je sais.... Hervé.... :ptdr:

Zeers m'avait aussi contacté pour avoir des infos, content pour toi Zeers, c'est un excellent matos et le prix est representatif et correct pour cet ensemble.

Posté(e)
comment_187147
Superbe acquisition zeers, reste plus qu'a les faires chauffer au ring :ptdr:

+1...des freins comme ca,c'est pas fait pour faire le beau sur les parkings lol :ptdr:

Posté(e)
comment_187167

oooooooooooh belle acquisition Julien!

avec un hold up pareil, va falloir venir apprivoiser ta bête au ring! :ptdr:

Posté(e)
comment_187174

+1...des freins comme ca,c'est pas fait pour faire le beau sur les parkings lol :ptdr:

Mdr Solo, tu dois être le 5eme à me le dire :ptdr:

oooooooooooh belle acquisition Julien!

avec un hold up pareil, va falloir venir apprivoiser ta bête au ring! :ptdr:

Tkt, c'est prévu (18 et 19/10 je serais la)

Je viens de me dégoter des KW V3 + barre stab arrière aussi à l'instant pour 800 euros (- de 4000 km)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_194888

Bon alors depuis le temps c'est monté ou pas.... j'ai pas vu la moindre photos et le retour d'essais....ou j'ai raté un épisode..? :mad:

Posté(e)
comment_194932
Bon alors depuis le temps c'est monté ou pas.... j'ai pas vu la moindre photos et le retour d'essais....ou j'ai raté un épisode..? :eek:

Me manque une durite avia sur un des étriers, donc c'est pas optimale, mais quand cela sera réparé, vous en saurez plus :mad:

Posté(e)
comment_195533

Me manque une durite avia sur un des étriers, donc c'est pas optimale, mais quand cela sera réparé, vous en saurez plus :lol:

c'est rien ça !!!! tu vas direct chez goodridge dans le 77 et tu l'a le jour suivant ou alors tu vas chez eurofac et tu l'a 3 jours

apres , ah oui eurofac commande chez goodridge :nickel:

pas possible ça , il veut louper la sortie ring :oui:

Posté(e)
  • Auteur
comment_195538

ooh làlà ses p'tits jeunes, un rien les arrêtes...

bon si tu veux je t'aide a demonter tes freins et les 3 durites...autant qu'ils servent au ring, non?

plus l'échappement que tu dois "chalumer" pour démonter l'originale...

pas possible tu seras jamais prêt...

va falloir actionner le bignou, tu fais tout ce WE? ring J-10

Posté(e)
comment_195539

c'est rien ça !!!! tu vas direct chez goodridge dans le 77 et tu l'a le jour suivant ou alors tu vas chez eurofac et tu l'a 3 jours

apres , ah oui eurofac commande chez goodridge :nickel:

pas possible ça , il veut louper la sortie ring :oui:

oui j'ai vu avec eux, mais ils se pressent pas... En faite c'est un ami qui taff au norauto près de chez toi paulo (boussy) qui me l'a commandé.

Je pense et j'espere que ca sera ok ce week end... au pire si le silencieux je peux pas le mettre tant pis...

Posté(e)
comment_196126

Bon ca freine fort, mais avis perso, je trouve les pneus (yoko advan... pas moi qui ai choisi, acheté avec cette monte) pas comme il faut pour supporter ce freinage...

img-196126-1-brembo2.jpg

img-196126-2-potsbrembo.jpg

img-196126-3-difftaille.jpg