Posté(e) le 19 août 200816 a Auteur comment_187387 Oep! V8 420cv quand même! Oui, en même temps, aux mêmes vitesses, avec la M3 E46, j'étais au environ de 11 L, donc je trouve un peu normal, vu les conditions de roulage, et le parcour, cette différence de ~~1.5 L
Posté(e) le 19 août 200816 a comment_187405 Felicitations pour ce bel achat. Tu t'es fait un beau cadeau. Tu cherchais le gris bleuté Silverstone? Il lui va à ravir. Pour tes impressions, c'est vrai qu'elle a fait un bon en confort et polyvalence. Il était temps qu'il améliore le débattement de boite de vitesse et la course. Ca m'avait moins choqué que sur les versions antérieures. J'avais trouvé un meilleur guidage du train avant et une meilleure direction (V8 plus court que le 6 en ligne, et un poids contenu). Il boit quand même le BB, et je pense que le budget entretient a fait un grand bond par rapport à la E46. Attention au permis, car les impressions sont trompeuses...
Posté(e) le 19 août 200816 a comment_187413 Félicitations pour la belle même si la couleur est plutôt "passe-partout" (voulue peut être??). J'ai à côté de chez moi un gars qui a la même en noire; la classe... mais le mec à vraiment l'air de se là péter et je sais pas où il habite exactement
Posté(e) le 20 août 200816 a comment_187512 hello, magnifique ette voiture... un jour peutetre... lol pour le freinage, ma concession en a fait roulé une durant une journée sur la piste avec des cession de 30min, ils faisaient trois tour changeait de copilote et repartait... a la fin de la journée, plus de freins... mais ca a tenue et d'apres le pilote, ca n'a pas trop ramoli... donc je pense un tres gros bon en avant pour le freinage en tout cas magnifique cette voiture...
Posté(e) le 20 août 200816 a comment_187518 +1 pour dire qu'elle est magnifique !!! vraiment belle achat , felicitage !!! d'aiulleur sans etre indiscret , prix de base ainsi que celui avec les option que tu as evantuelement ajouté ? Sinon hier soir je rouler avec ma ///M lorsuqe je voix arriver à mon retro une ///M E92 Noir !!! PO PO PO elle fait vraiment ///Monstrueuse, elle en impose , mais le gars trés snob ne ma même pas rgarder alors qu on rouler cote à cote !!! , je l aurai bien dosé pour la peine mais impossible de jouer à cause du traffic
Posté(e) le 21 août 200816 a Auteur comment_187654 Merci à tous Oui pour la couleur, c'est volontaire, peut être passe partout et commune, mais pour avoir eu déja du "foncé", il n'y a pas photo, pour l'entretien, du noir c'est vraiment galère sur ce plan. Pour les freins, grosse amélioration (quoi qu'on en dise) par apport à la M3 E46 , j'ai pu comparer, avec mon EX. Pour les Options ~~10000€ (chez BMW cela va trés vite ) Petite vidéo pour comparer le son entre la M3 E46 et M3 E92 (la mienne) Eisemann pour la M3 E46 Origine pour la M3 E92.
Posté(e) le 21 août 200816 a comment_187658 Merci pour la video! Ya pas à dire, la sonorité de ce V8 à haut régime est géniale
Posté(e) le 21 août 200816 a comment_187668 Félicitations !! elle est superbe ! J' espere la voir un de ces 4.
Posté(e) le 21 août 200816 a Auteur comment_187700 Félicitations !! elle est superbe ! J' espere la voir un de ces 4. Et toi, tu en es ou ??
Posté(e) le 21 août 200816 a comment_187705 Trés jolie cet M, dit moi je vois 68, vous avez pas fait la video a meyenheim sur une ancienne piste militaire, j'ai l'impression de reconnaitre l'endroi comme je suis de colmar donc juste a coté...
Posté(e) le 21 août 200816 a comment_187711 tiens je viens juste de remarquer qu'on est voisin, l'alsacien est devenu Montpellierain, faudra se faire une seance shoot un de ces quatre entre nos 2 e92
Posté(e) le 21 août 200816 a comment_187714 Trés jolie cet M, dit moi je vois 68, vous avez pas fait la video a meyenheim sur une ancienne piste militaire, j'ai l'impression de reconnaitre l'endroi comme je suis de colmar donc juste a coté... En effet c'est la piste désaffectée de munchhouse viewtopic.php?f=108&t=17459 Colmarien comme moi
Posté(e) le 21 août 200816 a Auteur comment_187723 tiens je viens juste de remarquer qu'on est voisin, faudra se faire une seance shoot un de ces quatre entre nos 2 e92 Plutôt le contraire Montpellierain (d'origine) devenu Alsacien pendant 3 Jours
Posté(e) le 21 août 200816 a comment_187728 Et toi, tu en es ou ?? Bah moi j' ai vendu la M3, je roule en 350Z la pour le moment.
Posté(e) le 21 août 200816 a comment_187737 En effet c'est la piste désaffectée de munchhouse viewtopic.php?f=108&t=17459" onclick="window.open(this.href);return false; Colmarien comme moi C'est bien ce qui me semblai, si prés l'un de l'autre et on se rencontre sur un forum, bon sa fait que 2 mois que j'ai la M3... Dit moi j'ai la vu la serie de shoot des 2 M, tu as la calandre en noir ou carbonne j'ai pas bien vu ainsi que les ouilles lateralle peut tu me dire ou tu te les as procurer, parce que j'ai fait tous les magasins (norauto leclerauto et autre magasin de tunnig) entre Colmar et Mulhouse et personne na pu me les trouver... Une petite rencontre entre 2 ///M est faisable...
Posté(e) le 13 septembre 200816 a comment_191562 Allez... une photo du V8 stp ! PS : tu as désactivé ta messagerie privée c'est volontaire, motorix ? J'aurais bien voulu t'envoyer un tit' message.
Posté(e) le 14 septembre 200816 a Auteur comment_191636 Salut freeman Oui j'ai désactivé la MP privé, mais je t'ai répondu avec quelques photos à la clef, sur la MP du forum. Comme tu ne m'a pas répondu, par l'intermédiaire du forum (en MP), j'espére que tu as ouvert tes messages, pour les lire.