Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_187387
Oep!

V8 420cv quand même! :ptdr:

Oui, en même temps, aux mêmes vitesses, avec la M3 E46, j'étais au environ de 11 L, donc je trouve un peu normal, vu les conditions de roulage, et le parcour, cette différence de ~~1.5 L :ptdr:

• Réponses 109
  • Vues 14.5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_187405

Felicitations pour ce bel achat. Tu t'es fait un beau cadeau.

Tu cherchais le gris bleuté Silverstone? Il lui va à ravir.

Pour tes impressions, c'est vrai qu'elle a fait un bon en confort et polyvalence. Il était temps qu'il améliore le débattement de boite de vitesse et la course. Ca m'avait moins choqué que sur les versions antérieures. J'avais trouvé un meilleur guidage du train avant et une meilleure direction (V8 plus court que le 6 en ligne, et un poids contenu).

Il boit quand même le BB, et je pense que le budget entretient a fait un grand bond par rapport à la E46.

Attention au permis, car les impressions sont trompeuses...

Posté(e)
comment_187413

Félicitations pour la belle :ptdr: même si la couleur est plutôt "passe-partout" (voulue peut être??).

J'ai à côté de chez moi un gars qui a la même en noire; la classe... mais le mec à vraiment l'air

de se là péter et je sais pas où il habite exactement :ptdr:

Posté(e)
comment_187512

hello, magnifique ette voiture... un jour peutetre... lol :hip:

pour le freinage, ma concession en a fait roulé une durant une journée sur la piste avec des cession de 30min,

ils faisaient trois tour changeait de copilote et repartait...

a la fin de la journée, plus de freins... mais ca a tenue et d'apres le pilote, ca n'a pas trop ramoli... donc je pense un tres gros bon en avant pour le freinage

en tout cas magnifique cette voiture...

Posté(e)
comment_187518

+1 pour dire qu'elle est magnifique !!! vraiment belle achat , felicitage !!! d'aiulleur sans etre indiscret , prix de base ainsi que celui avec les option que tu as evantuelement ajouté ?

Sinon hier soir je rouler avec ma ///M lorsuqe je voix arriver à mon retro une ///M E92 Noir !!! PO PO PO elle fait vraiment ///Monstrueuse, elle en impose , mais le gars trés snob ne ma même pas rgarder alors qu on rouler cote à cote !!! :hip: , je l aurai bien dosé pour la peine mais impossible de jouer à cause du traffic

Posté(e)
  • Auteur
comment_187654

Merci à tous :hip:

Oui pour la couleur, c'est volontaire, peut être passe partout et commune, mais pour avoir eu déja du "foncé", il n'y a pas photo, pour l'entretien, du noir c'est vraiment galère sur ce plan. :o

Pour les freins, grosse amélioration (quoi qu'on en dise) par apport à la M3 E46 , j'ai pu comparer, avec mon EX. :nickel:

Pour les Options ~~10000€ (chez BMW cela va trés vite :wink: )

Petite vidéo pour comparer le son entre la M3 E46 et M3 E92 (la mienne)

Eisemann pour la M3 E46 Origine pour la M3 E92.

Posté(e)
comment_187658

Merci pour la video!

Ya pas à dire, la sonorité de ce V8 à haut régime est géniale :hip::o:nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_187700
Félicitations !! elle est superbe !

J' espere la voir un de ces 4.

:hip:

Et toi, tu en es ou ?? :o

Posté(e)
comment_187705

Trés jolie cet M, dit moi je vois 68, vous avez pas fait la video a meyenheim sur une ancienne piste militaire, j'ai l'impression de reconnaitre l'endroi comme je suis de colmar donc juste a coté...

Posté(e)
comment_187714
Trés jolie cet M, dit moi je vois 68, vous avez pas fait la video a meyenheim sur une ancienne piste militaire, j'ai l'impression de reconnaitre l'endroi comme je suis de colmar donc juste a coté...

En effet c'est la piste désaffectée de munchhouse

viewtopic.php?f=108&t=17459

Colmarien comme moi :hip:

Posté(e)
  • Auteur
comment_187723
tiens je viens juste de remarquer qu'on est voisin, faudra se faire une seance shoot un de ces quatre entre nos 2 e92 :o

Plutôt le contraire :nickel:

Montpellierain (d'origine) devenu Alsacien pendant 3 Jours :hip:

Posté(e)
comment_187737

En effet c'est la piste désaffectée de munchhouse

viewtopic.php?f=108&t=17459" onclick="window.open(this.href);return false;

Colmarien comme moi :hip:

C'est bien ce qui me semblai, si prés l'un de l'autre et on se rencontre sur un forum, bon sa fait que 2 mois que j'ai la M3...

Dit moi j'ai la vu la serie de shoot des 2 M, tu as la calandre en noir ou carbonne j'ai pas bien vu ainsi que les ouilles lateralle peut tu me dire ou tu te les as procurer, parce que j'ai fait tous les magasins (norauto leclerauto et autre magasin de tunnig) entre Colmar et Mulhouse et personne na pu me les trouver...

Une petite rencontre entre 2 ///M est faisable...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_191562

Allez... une photo du V8 stp ! :mrgreen::wink:

PS : tu as désactivé ta messagerie privée c'est volontaire, motorix ? J'aurais bien voulu t'envoyer un tit' message.

Posté(e)
  • Auteur
comment_191636

Salut freeman :wink:

Oui j'ai désactivé la MP privé, mais je t'ai répondu avec quelques photos à la clef, sur la MP du forum.

Comme tu ne m'a pas répondu, par l'intermédiaire du forum (en MP), j'espére que tu as ouvert tes messages, pour les lire. :mrgreen: