Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Petite info contenance réservoir M3 E92 (donné BMW 63 L).

Il me reste à parcourir 35 Km à l'ordinateur de bord, donc reste en gros 3,5 L à ce moment. :ptdr:

Passage à la pompe je rentre à bloc 63,5 L à mon grand étonnement :ptdr:

Donc déduction + 4 L dans le bidon, soit un total de 67 L :ptdr:

• Réponses 109
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• motorix

30

• Elitt13

10

• Jangobipbip

5

• LoLo

4

Posté(e)
ou la pompe a essence est mal étalonner :hip:

Non, car a la capacité du réservoir, il faut ajouter celle des tuyaux et de la pompe à essence ....

Donc y'en a toujours plus ! :o

Posté(e)

Exact :hip:

Ben au final maintenant je le sais, en prenant la peine et le temps (personne n'était en attente derriére moi, sinon....) je pense que les données BMW (63 L) concerne uniquement le réservoir, mais

apparemment ils ne comptent pas le conduit de la goulotte au réservoir,
je ne vois que cette explication, pour expliquer les 4 L de plus.
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Cette référence de pommeau chez BMW ne donne pas l'illumination des vitesses, donc pour conserver celle çi, j'ai commandé celui çi au USA car, c'est les seuls à faire ce montage artisanal.

Comme le pommeau est tout d'une piéce avec le soufflet sur la M3 E92, j'ai été obligé de faire une petite modification (trés facile) pour adapter le soufflet avec celui çi.

img-266796-1-connextionlecpommeau.jpg

Cette mod m'interesse. Surtour que LeatherZ est a cote de chez moi a Seattle.

Petite question quant a l'illumination. Leur site pour le pommeau ZHP illumine (http://leatherz.com/Merchant5/merchant.mvc?Screen=PROD&Store_Code=01&Product_Code=IllumZHPShiftKnob&Category_Code=E90ShiftKnobs) dit que le cablage est pour les BMW pre-2001 et qu'il faut convertir le connecteur de la voiture a un connecteur pre-2001. Comment as-tu fait pour le tiens? L'installation est-elle facile?

Aussi, j'imagine que tu as coupe le soufflet pour installer le nouveau pommeau.

Merci,

Posté(e)

Coucou Frenchboy

Suffit de couper le fil descendant du pommeau origine (photo N°1) à ~~ 9/10cm aprés la cosse "origine" et la relier par l'intermédiaire d'un "sucre" au fil du pommeau descendant LeatherZ, dont tu auras coupé le fil aprés le connecteur inadapté.

Tu conserves et tu ne touches pas au connecteur origine descendant sous le shifter.

Je te conseille de couper sans retourner le cuir sur le pommeau à ~~ 16/17 mm de la base vers le haut, ce qui te permettra d'avoir une belle marge pour ajuster en hauteur le soufflet, soit en apparent soit en recouvrement (photo N° 4/5) de la bague chromée (photo N°2/3/4)

Ne pas couper comme sur la photo en retournant le cuir sur le pommeau. (photo N°1)

N°1

img-266925-1-leviern9.jpg

N°2

img-266925-2-leviern6.jpg

N°3

img-266925-3-leviern11.jpg

N°4

img-266925-4-photo0136k.jpg

N°5

img-266925-5-jhpknobjpgpommeau.jpg

Excuses pour les photos faites avec un portable merdique (APN en panne)

• Créer...