Aller au contenu

sortie M3 E46 !!!

Messages recommandés

Posté(e)

bon quand est-ce qu'on s'organise une sortie M3 E46 mano a mano la pour voir ce que vos ptites betes ont dans le ventre, et gouter au son et a la puissance fulgurante de mon eisenmann powaa ??? HEIN ??

Ca pourrait etre pas mal, un convoi de E46 filant à vive allure :lol:

y'en a plus d'un qu'avalerait son volant !! Et le fun hop manger 3-4 porsche dans la foulée niark niark

Posté(e)
  Dr-No a dit :
pourquoi ce sectarisme?? :D

j'suis pas sectaire, mais volontaire :roll:

qui m'aime me suive :lol:

j'ai rien contre les autres, au contraire ! C'est juste que je kiff trop la M3 E46 dont je suis l'heureux propriétaire !!! Alors réunir un max de E46 ca serait un mega pied !!! Mais j'aime bien les autres ///M aussi !

Posté(e)
  m3nicosmg2 a dit :
alors rendez-vous o meeting du cap d'agde se we j'y serai!

ah merde ca aurait été avec plaisir mais j'ai déja un stage ferrari de prévu. En plus je retourne chercher ma M vendredi soir avec au programme : coussinets de bielles changés, aileron peint, feux à led posés et jante avant droit rattrapée (j'avais morflé sur un trottoir).

Posté(e)
  julien_m3 a dit :

ah merde ca aurait été avec plaisir mais j'ai déja un stage ferrari de prévu. En plus je retourne chercher ma M vendredi soir avec au programme : coussinets de bielles changés, aileron peint, feux à led posés et jante avant droit rattrapée (j'avais morflé sur un trottoir).

Bien joué ! :lol:

Posté(e)
  Dr-No a dit :
pourquoi ce sectarisme?? :lol:

la peur du 3L surement ,,, Karil si tu nous voit :lol::lol: t'a des clients

• Créer...