Posté(e) le 19 août 200816 a comment_187293 salut, je me demandais si le x-brace est vraiment efficace sur un 3.2 E36 ?? ou peut-on en acheter ailleurs qu' aux etats-unis ?? peut-on remettre le cache soubassement d'origine avec ce type de barre ?? merci de votre reponse
Posté(e) le 19 août 200816 a comment_187307 oui le x brace est efficace sur m3 E36 3.2 tu peu l'avoir chez bmw près de chez toi Pour le cache sous bassement je sais pas
Posté(e) le 19 août 200816 a Auteur comment_187310 salut merci de ta reponse rapide mais quel est la référence chez bmw pour cet piece ?? je savais pas que BMW en avais sur certaine voiture,cela doit etre efficace si BMW ose les monter d'origine
Posté(e) le 19 août 200816 a comment_187315 Les xbrace sont monté sur les cabriolet pour rigidifier le manque de toit si je ne me trompe pas. En ce qui concerne la ref franchement je la connait pas mais cela a déjà était donné sur le forum passe par la fonction recherche
Posté(e) le 19 août 200816 a comment_187360 Bonjour référence Xbrace chez BMW 51718410212 au prix de 131.69€ ht Tony
Posté(e) le 19 août 200816 a Auteur comment_187374 merci pour vos reponses les gars a+ x-brace commander
Posté(e) le 25 août 200816 a comment_188254 Moi j'en ai un, lalalére!!! Vu le pris de la piece neuve chez BMW, faut pas se compliquer la vie et en plus c'est de l'origine! On peut remetre le cache. Peut-être que celui du cabriolet est différent mais je ne crois pas.
Posté(e) le 27 août 200816 a Auteur comment_188541 salut merci encore pour vos reponses,j'ai recu aujourd'hui le x-brace,je vais m'attaquer au montage cet apres-midi,ca devrait pas etre long ,j'ai une machine pour poser les rivets m8 a+
Posté(e) le 29 août 200816 a comment_188966 salut merci encore pour vos reponses,j'ai recu aujourd'hui le x-brace,je vais m'attaquer au montage cet apres-midi,ca devrait pas etre long ,j'ai une machine pour poser les rivets m8 a+ J'ai commandé le mien et regardé sous l'auto, et tout est prevu les insert sont montés d'origine, donc apparament sur 3.2L, pas besoin de perçer
Posté(e) le 31 août 200816 a comment_189332 C'est vrai que sur 3.2l les insert sont d'origine en diamètre 6 ou 8, mais pour ma part j'ai trouvé ca léger en diamètre surtout qu'une vis n'est pas prévu pour travailler en cisaillement donc je trouve plus judicieux de passer en vis de 10 c'est ce que j'ai fait et ca passe...
Posté(e) le 27 novembre 200816 a Auteur comment_201531 salut, jai monter mon x-brace,il y a 2 mois maintenant, je peut vous confirmer que cela rigidifie bien le train avnt pour le montage sur 3.2 c'est plug and play
Posté(e) le 19 mars 200916 a comment_219782 Bonjour, Quelqu'un aurrait une photo de la bête, je vois pas du tout ce que c'est. Et comment ça ce fixe ? (rivet, vis, ...) d'avance merci.
Posté(e) le 20 mars 200916 a comment_219949 et sur un coupé 3.0l ça change aussi réellement le comportement? Et est-ce "plug and play" comme sur un 3.2l merci de vos précisions
Posté(e) le 20 mars 200916 a Auteur comment_219956 salut, sur une 3.0 le x-brace est aussi très efficace,par contre son montage est plus complexe,sur le 3.2 les insert taraudés sont déja installés. sur le 3.0 il faut percer,installer les inserts,puis fixer le x-brace. voila le lien en anglais pour l'installation est l'outillage nécessaire
Posté(e) le 21 mars 200916 a comment_220057 a partir de milieu 94 les trous sont déjà la sur les 3,0 !!
Posté(e) le 21 mars 200916 a Auteur comment_220059 salut, merci de la précision,je pensais que seulement les 3.2 avait les inserts d'origine
Posté(e) le 22 mars 200916 a comment_220221 merci, niquel ce lien! j'ai pas tout compris, mais je vais regarder ça en détails
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