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Posté(e)

salut,

je me demandais si le x-brace est vraiment efficace sur un 3.2 E36 ??

ou peut-on en acheter ailleurs qu' aux etats-unis ??

peut-on remettre le cache soubassement d'origine avec ce type de barre ??

merci de votre reponse :ptdr:

Posté(e)

oui le x brace est efficace sur m3 E36 3.2

tu peu l'avoir chez bmw près de chez toi

Pour le cache sous bassement je sais pas

Posté(e)

salut

merci de ta reponse rapide mais quel est la référence chez bmw pour cet piece ??

je savais pas que BMW en avais sur certaine voiture,cela doit etre efficace si BMW ose les monter d'origine :ptdr:

Posté(e)

Les xbrace sont monté sur les cabriolet pour rigidifier le manque de toit si je ne me trompe pas.

En ce qui concerne la ref franchement je la connait pas mais cela a déjà était donné sur le forum passe par la fonction recherche

Posté(e)

Bonjour

référence Xbrace chez BMW 51718410212 au prix de 131.69€ ht

Tony

Posté(e)

Moi j'en ai un, lalalére!!! :mrgreen:

Vu le pris de la piece neuve chez BMW, faut pas se compliquer la vie et en plus c'est de l'origine!

On peut remetre le cache. Peut-être que celui du cabriolet est différent mais je ne crois pas.

Posté(e)

On peut remettre le cache même sur les coupés

Posté(e)

salut

merci encore pour vos reponses,j'ai recu aujourd'hui le x-brace,je vais m'attaquer au montage cet apres-midi,ca devrait pas etre long ,j'ai une machine pour poser les rivets m8 a+ :mrgreen:

img-188541-1-rebitador1by0.th.gif

Posté(e)
salut

merci encore pour vos reponses,j'ai recu aujourd'hui le x-brace,je vais m'attaquer au montage cet apres-midi,ca devrait pas etre long ,j'ai une machine pour poser les rivets m8 a+ :mrgreen:

img-188966-1-rebitador1by0.th.gif

J'ai commandé le mien et regardé sous l'auto, et tout est prevu les insert sont montés d'origine, donc apparament sur 3.2L, pas besoin de perçer :mrgreen:

Posté(e)

C'est vrai que sur 3.2l les insert sont d'origine en diamètre 6 ou 8, mais pour ma part j'ai trouvé ca léger en diamètre surtout qu'une vis n'est pas prévu pour travailler en cisaillement donc je trouve plus judicieux de passer en vis de 10 c'est ce que j'ai fait et ca passe...

  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

salut, jai monter mon x-brace,il y a 2 mois maintenant,

je peut vous confirmer que cela rigidifie bien le train avnt

pour le montage sur 3.2 c'est plug and play :motorsport:

  • 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Quelqu'un aurrait une photo de la bête, je vois pas du tout ce que c'est.

Et comment ça ce fixe ? (rivet, vis, ...)

d'avance merci.

Posté(e)

et sur un coupé 3.0l ça change aussi réellement le comportement? Et est-ce "plug and play" comme sur un 3.2l :nickel:

merci de vos précisions

Posté(e)

salut,

sur une 3.0 le x-brace est aussi très efficace,par contre son montage est plus complexe,sur le 3.2 les insert taraudés sont déja installés.

sur le 3.0 il faut percer,installer les inserts,puis fixer le x-brace.

voila le lien en anglais pour l'installation est l'outillage nécessaire

Posté(e)

salut,

merci de la précision,je pensais que seulement les 3.2 avait les inserts d'origine :)

Posté(e)

merci, niquel ce lien! :malade:

j'ai pas tout compris, mais je vais regarder ça en détails :)

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