Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

est ce que quelqu'un sait a partir de quel date les trous sont déjà fait d'origine sur le 3.0 pour monter un x brace?j'ai lu mi 94 mais le mois exact?

Posté(e)
est ce que quelqu'un sait a partir de quel date les trous sont déjà fait d'origine sur le 3.0 pour monter un x brace?j'ai lu mi 94 mais le mois exact?

Les trous sont sur tous il me semble mais il n'y a pas les inserts sur tous par contre.

Moi je n'avais pas d'inserts en tout cas :nickel: 04 1993

Posté(e)
et quelqu'un sait a partir de qd sont les inserts?

J'ai toujours entendu dire qu'ils étaient sur les cabriolet et les 3.2l :motorsport:

Posté(e)

toutes les 3.2 ont les inserts , cabrio ou coupé , pour les berline je ne sait pas , mais les ref de berceau étant les mêmes , il n'y a pas de raison qu'ils n'y soient pas :motorsport:

Posté(e)

personnellement , jamais vu d'insert sur une 3.0 :motorsport:

Posté(e)

3L2 berline,inserts présents aussi :motorsport:

Sur les 3L,inserts peut etre présents sur les derniers (96,même année de production que les 1ers 3L2).A verifier :wink:

Posté(e)

je confirme SoLo, mes inserts en M8 sont bien presents, sur ma 3L de 95 :wink:

j'ai donc tout simplement mis un x brace, que j'ais acheté neuf, je roule avec depuis le mois d'avril dernier, c'est top au ressenti, et en efficacité, :motorsport: (train avant plus precis, et un peut plus rigide, avec aussi une bonne BAR)

Posté(e)
donc personne ne sait pour les inserts sur 3.0?:wink:

le mieux :

tu te sort les doigts du c.... tu lève ta voiture , et tu regarde si ils y sont ou pas :motorsport:

Posté(e)

le mieux :

tu te sort les doigts du c.... tu lève ta voiture , et tu regarde si ils y sont ou pas :wink:

:motorsport::eek::|

En plus de toute maniere, il n'ya que quatre trous à percer, et le tour est joué!! en le boulonnant directement sur le berceau.

Posté(e)

Ca joue beaucoup pour un usage route, ou c'est plus destiné à un usage circuit :wink:

Posté(e)

utlise la fonction recherche, x brace = meilleur guidage et meilleur ressenti du train avant.

Posté(e)

Oui ça j'avais compris, sinon j'aurais pas posé la question :wink:

Mais est ce que ça joue pour une conduite route ou c'est plus destiné pour le circuit, car ça je sais pas (surtout savoir si c'est pas pénalisant sur petites routes, style campagne) ?

Posté(e)

tout dépend de ta conduite sur petite route (campagne) il est préférable de bien sentir les déformations pour éviter de se mettre au tas , et seul le x brace ne rend pas particulièrement tape cul.

Posté(e)

Ok, c'est ce que je voulais savoir.

Merci :wink:

• Créer...