Aller au contenu

qui veut revoir ma ptite 3.0L ?


deurf

Messages recommandés

Voilà, donc les forces BMW en présence :

Une M3 3.2 sans speedlimit, avec rupteur à 8000 tr/min, décata, et sans banquette arrière.

Une M3 3.2 avec ligne complète, pont court, et surtout vidée de la mort... un mec spécial :ptdr:

Une M3 E30 moteur M3 3.0L et boite 6 (oldiepower sur d'autres forums) avec speedlimit ce soir là.

Une Nissan 200 SX avec ligne echangeur boost controler et reprog... ça sort + de 300 cv et du couple bordel ! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle video ! :wink:

Bon on comprend pas toujours ou tu es et qui sont les opposants, mais ces arsouilles sont du diable qd même...

Bon alors moi j'ai une M3 E46 cabriolet... y a moyen ? t d'ou ?

Car jen ai marre de tirer contre mon pote playmobilmms qui me met tout le temps des cartouches avec son Z3M preparé de la mort.. :hip: => je c pas du tout ce que vaut ma M3 car jai jamé arsouiller contre qq d'autre... !! :nickel::o

[HS ON]

PS: D'ailleurs si il y a des mecs du 57 ou du 54 ou même du LUX, et qui connaisse des autoroutes pas trop surveillées, jsui pret a faire des ptites pointes !!

[HS OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis de région parisienne, ça risque dc malheureusement d'etre dur.... :o

Si tu prends le temps de faire des pauses lorsque y'a un peu d'écriture, tu sauras dans quelle voiture la caméra sa trouve ! :hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...