Aller au contenu

renseignement pour reprog


nico2604

Messages recommandés

Ok sa le fait pense a faire des chronos du style 100 a 200 avant et après sa serait top :nickel:

speedolive a le même M3 que moi ... on fait du cote a tout les niveaux...en reprise

le test sera simple :P

j'aurais plus qu'a retest avec lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • deurf

    14

  • Danylabuche

    14

  • nico2604

    6

  • Speedolive

    5

  • 3 semaines plus tard...
impec Dany, ça donnera une bonne base de comparaison !! :)

bon, la reprog est faite, ca c'est plutot bien passé :)

j'ai pas pu vraiment essayer l'auto, mais déjà sur tout les rapport surtout en 5 et 6, on sent qu'il y a un truc qui se passe entre 2500 et 3500 tours...on dirai que ca répond mieux :?:

dans les tours j'ai pas senti grand chose, peut etre entre 6000 et 7000 ca ma sembler plus violent ..

sinon le speed limite a bien sauter.... 280 compteur et j'ai du lacher car ca défilai trop vite :-?

rupteur décaler a 7800 tours...

je vais tester avec speedolive au plus vite et là on pourra voir s'il y a eu gain ou pas ???

satisfait du résulta pour le prix :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les coupin.

je suis de Grenoble est j'aimerai faire sauté mon speed limite.(reprog) a quel garage je peut faire confiance pour cette operation.

Je peut me déplacer sur lyon ou valence je suis pas trop loin.

merci a vous et bonne fête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les coupin.

je suis de Grenoble est j'aimerai faire sauté mon speed limite.(reprog) a quel garage je peut faire confiance pour cette operation.

Je peut me déplacer sur lyon ou valence je suis pas trop loin.

merci a vous et bonne fête.

deurf connais tu une bonne adresse?

STP :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

speedolive a le même M3 que moi ... on fait du cote a tout les niveaux...en reprise

le test sera simple :wink:

j'aurais plus qu'a retest avec lui

bon bah résultat un peu limite... je m'attendait a croquer un peu le M3 a speedolive, et finalment, ca marche comme avant... aucune différence , ni a bas regime ni dans les tours...c'est comme si j'avais pas fait de remap... :sad:

mise a part ca, le speed limite a bien sauter, plusieurs pointes a 270 sans difficulté, j'ai du lacher car ca devenait un peu chaud quand même...dont une pointe a + de 275, pour pas dire 280, en fond de 5° a + de 7600 tours au moins... j'ai pas eu le temps de voir...

sinon ....quel plaisir de conduire ce M quand ca glisse.... j'ai pris mon pied ce soir... :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

pour avoir investi un peu d'argent il y a quelques années dans les reprog, je peux dorénavant dire que c'est fini. Ca vaut le coup sur les motorisations turbo mais quand on voit ce qu'il y a à gagner sur des autos de 300cv à part des emmerdes!!. Même si un bon préparateur va te sortir 14cv au mieux je trouve que c'est cher payé par rapport à un bon châssis . Après chacun fait à sa convenance, certains font la course aux chevaux pour tirer en ligne droite, moi je peaufine le châssis pour les virages !! (chacun son truc )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

pour avoir investi un peu d'argent il y a quelques années dans les reprog, je peux dorénavant dire que c'est fini. Ca vaut le coup sur les motorisations turbo mais quand on voit ce qu'il y a à gagner sur des autos de 300cv à part des emmerdes!!. Même si un bon préparateur va te sortir 14cv au mieux je trouve que c'est cher payé par rapport à un bon châssis . Après chacun fait à sa convenance, certains font la course aux chevaux pour tirer en ligne droite, moi je peaufine le châssis pour les virages !! (chacun son truc )

je suis pareil je vois plus pour le châssis en general, mais la aussi c'est pas toujours simple d'avoir mieux finalement, amilioré quelque chose qui est déjà presque au top sur nos M n'est pas une mince affaire, en tirant d'un coté on joue sur le reste et l'homogénité y perds souvent...a part le freinage ou la quand tu ouvres vraiment les M3 sont :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis d'accord avec ton résonnement Jean, deplus le faible gain de performance obtenu au final coute cher.

Je me tatais aussi mais j'ai abandonné l'idée. Je prefere exploiter mes chevaux d'origine sur un châssis un peu plus aboutti.

Avec de bon freins !!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pareil je vois plus pour le châssis en general, mais la aussi c'est pas toujours simple d'avoir mieux finalement, amilioré quelque chose qui est déjà presque au top sur nos M n'est pas une mince affaire, en tirant d'un coté on joue sur le reste et l'homogénité y perds souvent...a part le freinage ou la quand tu ouvres vraiment les M3 sont :o

Contrairement au reprog sur le châssis tu peux vite voir la différence!! Nos M ne sont pas au top, c'est très correcte malgré tout.... avec des pieces de qualité et un savant réglage de train, l'auto sera transfigurée....surtout que l'homogénéité peut rester correcte notamment avec une molette de réglage! :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'attendait a croquer un peu le M3 a speedolive, et finalment, ca marche comme avant... aucune différence , ni a bas regime ni dans les tours...c'est comme si j'avais pas fait de remap...

Salut Dany,

pour infos, ta voiture est stock niveau admission échappement ou y a -t-il des modifications, genre décata, filtre sport etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...