Danylabuche Posté(e) le 2 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Ok sa le fait pense a faire des chronos du style 100 a 200 avant et après sa serait top speedolive a le même M3 que moi ... on fait du cote a tout les niveaux...en reprise le test sera simple j'aurais plus qu'a retest avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deurf Posté(e) le 3 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 impec Dany, ça donnera une bonne base de comparaison !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Danylabuche Posté(e) le 24 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 impec Dany, ça donnera une bonne base de comparaison !! bon, la reprog est faite, ca c'est plutot bien passé j'ai pas pu vraiment essayer l'auto, mais déjà sur tout les rapport surtout en 5 et 6, on sent qu'il y a un truc qui se passe entre 2500 et 3500 tours...on dirai que ca répond mieux dans les tours j'ai pas senti grand chose, peut etre entre 6000 et 7000 ca ma sembler plus violent .. sinon le speed limite a bien sauter.... 280 compteur et j'ai du lacher car ca défilai trop vite rupteur décaler a 7800 tours... je vais tester avec speedolive au plus vite et là on pourra voir s'il y a eu gain ou pas ??? satisfait du résulta pour le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deurf Posté(e) le 24 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 On attend de voir la suite alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Danylabuche Posté(e) le 25 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 On attend de voir la suite alors ! a ton avis je marche mieux que l'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Speedolive Posté(e) le 25 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 je vais te casser en 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charly-m5 Posté(e) le 25 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 salut les coupin. je suis de Grenoble est j'aimerai faire sauté mon speed limite.(reprog) a quel garage je peut faire confiance pour cette operation. Je peut me déplacer sur lyon ou valence je suis pas trop loin. merci a vous et bonne fête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deurf Posté(e) le 25 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 a ton avis je marche mieux que l'origine ? Bah j'espère bien que tu marches mieux qu'avant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charly-m5 Posté(e) le 26 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 salut les coupin. je suis de Grenoble est j'aimerai faire sauté mon speed limite.(reprog) a quel garage je peut faire confiance pour cette operation. Je peut me déplacer sur lyon ou valence je suis pas trop loin. merci a vous et bonne fête. deurf connais tu une bonne adresse? STP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Danylabuche Posté(e) le 26 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 deurf connais tu une bonne adresse? STP sur Lyon il ya LRS qui fait les boitier pour Delage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deurf Posté(e) le 26 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 deurf connais tu une bonne adresse? STP Bah envoie moi ton boitier et c'est réglé ! ça immobilise ta voiture 3 jours! Et pour le même prix, je te fais une reprog avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Danylabuche Posté(e) le 10 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 speedolive a le même M3 que moi ... on fait du cote a tout les niveaux...en reprise le test sera simple j'aurais plus qu'a retest avec lui bon bah résultat un peu limite... je m'attendait a croquer un peu le M3 a speedolive, et finalment, ca marche comme avant... aucune différence , ni a bas regime ni dans les tours...c'est comme si j'avais pas fait de remap... mise a part ca, le speed limite a bien sauter, plusieurs pointes a 270 sans difficulté, j'ai du lacher car ca devenait un peu chaud quand même...dont une pointe a + de 275, pour pas dire 280, en fond de 5° a + de 7600 tours au moins... j'ai pas eu le temps de voir... sinon ....quel plaisir de conduire ce M quand ca glisse.... j'ai pris mon pied ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LOVEM3 Posté(e) le 10 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 punaise, ces reprogs, ça aura fait couler beaucoup d'encre....souvent des coup d'épées dans l'eau quand le mec est réaliste et carthésien..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Speedolive Posté(e) le 10 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 un 3.2L remap et un 3.2L stock font des tests, l'un d'eux est subtilement favorisé de qui sagit il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LOVEM3 Posté(e) le 10 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 un 3.2L remap et un 3.2L stock font des tests, l'un d'eux est subtilement favorisé de qui sagit il ? a ce point???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeanM3 Posté(e) le 10 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 salut, pour avoir investi un peu d'argent il y a quelques années dans les reprog, je peux dorénavant dire que c'est fini. Ca vaut le coup sur les motorisations turbo mais quand on voit ce qu'il y a à gagner sur des autos de 300cv à part des emmerdes!!. Même si un bon préparateur va te sortir 14cv au mieux je trouve que c'est cher payé par rapport à un bon châssis . Après chacun fait à sa convenance, certains font la course aux chevaux pour tirer en ligne droite, moi je peaufine le châssis pour les virages !! (chacun son truc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 10 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 salut, pour avoir investi un peu d'argent il y a quelques années dans les reprog, je peux dorénavant dire que c'est fini. Ca vaut le coup sur les motorisations turbo mais quand on voit ce qu'il y a à gagner sur des autos de 300cv à part des emmerdes!!. Même si un bon préparateur va te sortir 14cv au mieux je trouve que c'est cher payé par rapport à un bon châssis . Après chacun fait à sa convenance, certains font la course aux chevaux pour tirer en ligne droite, moi je peaufine le châssis pour les virages !! (chacun son truc ) je suis pareil je vois plus pour le châssis en general, mais la aussi c'est pas toujours simple d'avoir mieux finalement, amilioré quelque chose qui est déjà presque au top sur nos M n'est pas une mince affaire, en tirant d'un coté on joue sur le reste et l'homogénité y perds souvent...a part le freinage ou la quand tu ouvres vraiment les M3 sont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jerome1974bleu Posté(e) le 10 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Salut, Je suis d'accord avec ton résonnement Jean, deplus le faible gain de performance obtenu au final coute cher. Je me tatais aussi mais j'ai abandonné l'idée. Je prefere exploiter mes chevaux d'origine sur un châssis un peu plus aboutti. Avec de bon freins !! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LOVEM3 Posté(e) le 10 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 je suis pareil je vois plus pour le châssis en general, mais la aussi c'est pas toujours simple d'avoir mieux finalement, amilioré quelque chose qui est déjà presque au top sur nos M n'est pas une mince affaire, en tirant d'un coté on joue sur le reste et l'homogénité y perds souvent...a part le freinage ou la quand tu ouvres vraiment les M3 sont Contrairement au reprog sur le châssis tu peux vite voir la différence!! Nos M ne sont pas au top, c'est très correcte malgré tout.... avec des pieces de qualité et un savant réglage de train, l'auto sera transfigurée....surtout que l'homogénéité peut rester correcte notamment avec une molette de réglage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent30000 Posté(e) le 10 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 je m'attendait a croquer un peu le M3 a speedolive, et finalment, ca marche comme avant... aucune différence , ni a bas regime ni dans les tours...c'est comme si j'avais pas fait de remap... Salut Dany, pour infos, ta voiture est stock niveau admission échappement ou y a -t-il des modifications, genre décata, filtre sport etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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