Aller au contenu

Branlé aux flics sur autoroute.....


hartge s50

Messages recommandés

Quand je vois un flic aux jumelles se placer au bout d'une ligne droite en 2x2 voies limitée a 50, t'appelles ca comment? Tu veux peut etre aussi causé du pourcentage de radars automatiques sur les autoroutes et perif comparé aux departementales?

faire du fric c'est facile...

tu appelles ça comment jeff, quand tu vois un type installé tout en bas d'une descente d'autoroute en ligne droite avec une visibilité mini de deux kilomètres , tout en bas, pas au milieu hein , vu que la vitesse n'y est pas encore assez"intéressante", caché, ben oui des fois qu'on puisse le voir, derrière un fourré pour prendre le "contrevenant" par l'arrière avec sa belle paire de jumelles.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • jeffz3

    9

  • mansm3

    7

  • philippe

    4

  • Cryl1

    3

Mais nous sommes bien d'accord, et je suis le premier a dire haut et fort que la politique actuelle de sécurité routière, si elle semble porter qq fruits, n est pas constructive et rentre beaucoup de fric facilement (je me suis fait chopper l autre jour par une banalisée sur justement une belle ligne droite sans baraque limitée à 50 sur laquelle je roulais a 68, j ai trouvé ça trés con aussi, j'ai payé ma prune contraint et forcé et basta)

les radars auto, c est pas à "nous" qu il faut s en prendre mais au gouvrenemen,t, car je connais pas beaucoup de flics qui approuvent un radar auto a 90 sur une autoroute.

De même que les controles jumelles, on ne les fait pas toujours ou et quand on veut, ni aux vitesses qu on veut. On a comme partout des patrons au desus qui imosent, et nous on est parfois obligé de faire. (ce qui n empeche pas de pas etre con non plus, d ailleurs depuis pres d un an qu on a les jumelles une fois par mois en gros, c est bien simple, j ai pas encore rempli un seul pv vitesse. Bref...)

ce que j aime pas, c est le généralisation. De un, désolé pour les policiers, mais en moyenne entre police et gebdarmerie, y a qd même un certain écart de comportement, de façon d etre et de "droiture" (on est mili, c est peut etre ça). Y cela dit de trés trés bon éléments dans la police et de sacrées buses chez nous, mais c est un état de fait.

Sans doute est ce effectivement du au milieu dans lequel chacun vit et exerce son boulot: dans les villes, la "haine" ou le mépris du flic est plus palpable que dans les campagne, donc on se mets plus facilement a être agressif envers les gens qui le les respectent pas. On me parle de bronzés en casquette qui se font arrêter pour un oui pour un non. Je suis tout a fait d'accord, mais de la même façon, ça me fait sourire qd on sort des généralités. si les gens n étaient pas si méprisant et aggressifs envers ceux qui n ont qu une envie, que tout se passe bien pour tout le monde, il n y aurait sans doute pas ce genre de débat...

maintenant oui, y a des flics malpolis, agressifs, alcoolo, etc... y en a surement moins que dans bon nombre de taf. et s ils sont comme ça (même si ça excuse rien) c est en grande partie en raison de toute la merde qu ils encaissent a longeur d année.

Enfin bref, moi je m en tape, j ai l habitude, et il y a bien plus de gens satisfait par le boulot que moi et bien d autres faisons (enquete judiciaire, police de la route "intélligente", etc...) que de raleurs de tous poils :D

Ha et puis tant qu on parle de vitesse, mercredi on prend livraison d une Audi S3 (wai désolé, mais ma miss est pas méga branchée propulsion) :D

j vais pouvoir roulé bourré a 140 en ville avec du matos hifi volé et rempli de poudre... :shock: y en a pas qui se sentent visés j espere hein 8);):shock: c est de l humour 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai une toute fraiche et j'espère qu'ils ont les glandes chez kodak !! :D

Je rentrai des courses et je décide de m'arrêter. Ma femme me demande si j'ai encore envie de pisser. J'ai ouvert sa portière et lui ai donné mon jeu de plaques !

On s'est fait prendre le portrait à 150 km/h (au lieu de 90). Je me suis de nouveau arrêter, remis mes plaques... J'imagine encore leurs tronches... 8)

Je vais finir en taule mais j'aurais profité....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jg M POWER

heu desole mais y a pas que les BRONZE qui se fon arreter en cabriolet lol y a les blanc aussi bon c peut etre parceque g une casquette lacoste qu il m arrête lol, moi habitant aulnay sous bois allant que dans des ville pourrite et dans les quartier de put***n sur paris, j en ai vue des belle quan même, ce qui est le chiant avec les keuf g une certaine connaissance dans ce domaine, bref je disait ce qui est chiant c que des fois quan toi tu est trankil et que tu veux arranger les chose il se mette tous a te gueulé dessus tu veux faire quoi hein? toi tu veux arranger et eux il te gueule dessus mais bon ca c panam et y a trop trop trop d histoire avec les keuf de panam.

mais ce qui est chiant aussi ce sont les gendarme sur les autoroute et la je parle pas de panam sur panam il s enfoute enfin constat que g fait, mais alors dans les petite ville ou sur l otoroute put***n il galere c gars la vraiment c abuser comment il on rien a faire.

je mexplique a l époque j avais pas la BMW on etait partit avec eserpl en belgique j avais une rover sono grosse jante on etait dans le 60 ou je c pas quoi j avai la ceinture il arrive a la hauteur me dise de sortir a la prochaine sorti, bref je le fait je me di il von me dire les jante ou de baisse la musik

il arrive et me di on vou arrête pour la ceinture :wink::lol: heu excuser moi mais c quoi ca

gendarme vou avez fait un ecart vous l avez mis

moi / non non je lavai

gendarme / non vous laviez pas

moi / heu comment vous avez fait pour voir que je l avais pas je suis abille en noir g des pare soleil on avez presque 20 KMH de différence et vous l avez vue?

gendarme / oui oui tout a fait vous avez fait un ecart en nous voyant pour la mettre

moi / heu vous la voyez la maintenant que je suis devant vous ou vous alle me dire que je l ai pas

gendarme / bon sortez on va procedez a un test d alcoolemie

moi / :lol::lol::lol:

bref amende et point

mais pour dire que g rien contre la police mais y a trop de fils de p**e et les gendarme il se prennne trop au serieux rien qu a voir dans les reportage sur la vitesse olalala attraper le il a ete pris au jumelle a 4KMH au dessus de la moyene, et apres vla le coup de pression kil mette o conducteur

bref mais sinon yen a des tres tres bien comprehensif qui prefer te faire la morale que de mettre une amende a la con

et allez pas me dire que je c pas de quoi je parle g trop d experianc a ce niveau la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais, jgmpower, ça fait partie de leur formation de se la péter comme il faut quand ils arrétent un type, pour une raison ou pour une autre...

si il te demandait tes papiers en regardant ses pompes...genre escusez moi de vous demandez pardon...naaaan...

mais parfois il y en a des drôles et sympathiques:

imagines la scène:

feu rouge sur une avenue dans une zone industrielle, moi sur la file de gauche, un camion sur la file de droite( pas un 38 tonnes un gros truc, plus gros q'une camionnette), moi, légérement en retrait du camion, 3 ou 4 mètres...il pleut...

l'avenue qui suit est légérement en courbe et pour cause de travaux ma file est condamnée.

le fait que l'avenue après le feu soit en courbe m'empèche de voir ce qu'il peut y avoir de garé sur le bas coté après le feu.

feu vert, première, seconde,un beau bruit d'échappement en inox... et qu'est ce que je vois? un type venant de nulle part, qui me fait signe de me ranger illico presto sur le bas coté en gravier.

ok mais le problème c'est que j'arrive trop vite sur lui, donc je le passe par la gauche et freine en bordel sur le bas coté en gravier..

j'attends. bah non il ne vient pas vers moi... marche arrière pour remonter à son niveau....grand sourire de ma part....

"bonjour monsieur, papiers du véhicule svp... vous pouvez ouvrir le coffre?"

inspection minutieuse du coffre...il cherche quelque chose mais quoi?

"c'est bon vous pouvez repartir.. ah oui une dernière chose, soyez prudent sous la pluie, pas comme tout à l'heure"!

:wink::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jg M POWER

oui nan mais je c comme g dis g enormement d experiance, et je suis aussi tomber sur des gars super gentil, qui rigolait même oui oui il rigole c gars la, une fois il etait devant chez moi j arrive avec ma BMW decapote je passe devant eux, il me regarde j etais avec un pote et je dis attend je v leur faire peter un cable, il etait devant mon box, c etait la bac,

a cette epok mon pote mettait son E46CAB dans mon box le temps quil en trouve un de box, donc j arrive a leur auteur je me gare a coté d eux il me regarde j ouvre le box je sors la E46 il pete un cable déjà il on halluciner en voyant la mienne mais la quand g sorti l otre et que g decapote il on pete un cable, bref je rentre la mienne il me regarde d une façon hallucinante genre dou il sort lui il a deux BMW cabriolet, donc je ferme mon box, et avec eux y avait un mec balez et je lui dis vous avez un gilet par balle ou vous etes balez, le mec lol g parle gentiment quand même et il me di nan g rien et puis on a parle muscu un bon moment, il mon rien demander pour les BMW rien

je c que y en a qui sont tres simpa mais ceux qui se la joue ou qui tecoute pas il on ka aller se faire foutre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pff la majorité c est des vieux pd racistes de la campagne qui viennent se defouler sur des mec qui roulent dans de belles caisses, ils croient que ca y est t habite dans le 93 t'a une BMW t est un voleur,tu fume du shit et faut te fouiller a chaque fois, même si tes papiers sont en regle ils s'en battent les couilles :wink: j'les ai jamais vu arreter un mec en xara :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

img-24899-1-68.gif

en italia avec la gallardo policia ! lol :roll:

Posté le 12 Sep 2004 22:09:

Ils m'énervent tous ces sarkozy avec un gyrophare sur la tête qui se prennent pour des cowboys du western moderne !! Ils me font marrer avec leur scénic bleu blanc rouge !! Je déteste la France pour son autophobie, je vomis leur propagande diesel, leurs lois répressives et leur oisiveté !!! Ils ont rien compris au civisme, au plaisir de conduite !!! Et le pire c'est que tout le monde suit, personne pose de questions !! C'est tellement facile de corroborer une loi répressive ! bande de collabo !! put***n de fayots !! Ah elle a pas beaucoup changé la France des collabo de 40 put***n !!

Mais qu'ils aillent en Allemagne toutes ces brebis galleuses (paradoxe hein ?) !! Et ils verront un système intelligent, rigoureux et efficace !! Ou quand il y a des conditions dégradées (pluie, brouillard, bouchon...) un panneau nous impose une vitesse inférieure, et quand tout va bien, une autre moins restrictive !!! C'est CA la sécurité et le plaisir de conduite ! C'est l'alternative au délit d'habitude, et donc aux accidents par manque de vigilance !!! On roule pas à 50 sur un boulevard extérieur vide, dégagé à 1h du mat' parce qu'on est soi disant "en ville" bordel !!! Mais a 17h avec une sortie d'école, signalée et annoncée par panneau imposant une vitesse restrictive pour la circonstance, la c'est un maximum merde !!! Voila une démarche réflechie qui annihile l'hypovigilance, et fait de nous des conducteurs, et non pas des robots !!!

Mais je vais vous dire le pire moi : c'est qu'ils s'en cognent ces français moyens qui carburent au scénic, polluent la planète, nos plages et nos côtes !!!

On roule à 130 sur l'autoroute ? Ok on met le régulateur et puis on fait autre chose alors, c'est tellement simple ! On cause, on envoie des textos et bientot on jouera à la PS2 ??? Et pourquoi pas ? Puisqu'on sera guidé par GPS, la voiture avancera toute seule et puis supprimons le volant et les pédales tant qu'à faire !!! Et tout le monde sera content, puisque personne, en France n'aime conduire apparement ! D'ou vient ce mal, je l'ignore ! Tout ce que je sais, c'est que si on fait rien pour relever le niveau et avoir des démarches audacieuses et intelligentes envers la sécurité routère pour garder intact ce plaisir de conduite en adaptant notre vitesse à la route et non pas à leurs stupides panneaux, eh bien quand il n'y aura plus de pétrole, on sera déjà autoguidés depuis longtemps...

Le gouvernement se fait pas chié, pour les vitesses il nivelle par le bas !!

Il faut croire que le modèle allemand n'est pas exportable, visiblement...

bon j'me calme ! c'etait ma gueulante du dimanche soir sur cette politique qui se veut un peu trop soporifique, simpliste et tellement rentable pour les caisse de l'état......Amis de l'automobile, prenez tout de même du plaisir au volant !!

Tt a fait d' accord avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

C tous des baltringues çà fait presque 8 ans que je roule en E30 et je peux vous dire que j'en ai raqué du PV et les contrôles je ne les compte plus avec ma tete bronzée en BMW .

Depuis que je roule en clio cause panne de E30 plus de probleme.

Ils ont la rage de nous voir en allemande "ça vaut cher" :roll:

la plus triste un soir sortie d'autoroute a l'equerre à 1h du mat un peu abusif j'aurai dû me calmer après 2 feux oranges au nez du pare brise et là j'ai la bac au cul appel de phare et je vois leur giro sur le tableau de bord je m'arrête.

la bac: monsieur vous avez grillez 2 feux rouges

moi : euhh pas vraiment

la bac: çà fera 8 points en moins mais en jugement vous en aurez que 6

je leur demande si je peux faire un stage de récupération de point sinon je n'ai plus de permis;

la bac : non c'est fini c trop tard fallait réflechir avant

des vrais boulets

finalement je fait mon stage et monte à 7 points

je donne les pv a un pot pour les faire sauter , le flic demande 600€ pour les deux pv

encore un En****é au final un an après 500€ d'amende 4 points en moins 250€ de stage et 600€ pour cet encule de flic qui n'a rien fait a part empocher les tunes

Ils y en à sûrement des cleans dans le lot mais pour moi le flic équivaut à de la bonne racaille de banlieue le problème se sont eux qui font la loi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité ///Mr.DRFT

moi j di heuresement qu'ils son la par moment

mais c clr que c chiant de ce faire controler quand ont a rien fais ou rien de grave

parcontre c pas eux qui font les lois ils ne font que les appliquer donc quelque part c aussi nous les fautif parsque le gouvernement en place c nous que l'avont +/- mis en place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VAS dire que t'as pas grillé un feu quand le flic dit que tu l'as grillé.

c ta parole contre la sienne.

Ils la font quand mm un peu la loi.

j'ai assisté au tribunal une fois pour étaler mon règlement et je peux vous dire que c pas beau à voir.

tout le monde n'est pas clean mais quand le juge prend le permis et que le mec demande un arrangement et que le juge en rajoute une couche .

du genre /: bon vous n'etes pas content pas ça sera un mois de plus et l'amnde majorée .

et le pire le moindre mec qui tentait de broncher déchiré direct

je l'ai pas ramené moi mais quand je leur ai dit que je voulais payer mais en aménageant un accord le juge à répondu : oh mais faudrait prévenir les gens qui veulent payer en plusieurs fois c pas avec nous qu'il faut voir mais avec le tresor au revoir.

j'etais bien rassuré :lol::wink::lol: çà c'etait y à au moins trois ans j'imagine mm pas aujourd'hui l'horreur fusillé sur le champ :lol:8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ///Mr.DRFT

j suis dac avec toi si je juge a passez une bonne journee ou non ne devrais pas influencer son jugement

c de l'abut de pouvoir et ce que les flic font aussi

mais j parle essentiellement des flic dans ce que je disais au dessus

il ne font que appliquer une loi mal faite dans certain cas

perso j'ai pas encore u besoin d'aller au tribunal pour ce genre de problème ... j touche du bois ... mais c clr que dans certain cas c totalement intolerable ce qu'il font mais malheuresement quand tu a le pouvoir de faire ce que tu ve ou presque ben tu en use et en abuse est c les abus qui son a deplorer

mais bon les flic ne font pas que de la repression dans certains cas ont est quand même content de les voir même si c souvant trop tard

perso je respect les personne dans l'uniforme mais - ce que l'uniforme impose et je pence pas qu'ont a respect quelqu'un parsqu'il a tel ou tel tenus mais tous simplement parsqu'il est une personne et c valeur ce perde et forcement sa engendre les abus

autre choce encore comme j'ai di je crois je connais quelqu flic +/- bien placer sa va du petit au grand et parcontre la j v peut etre lancer un autre debat mais il mon tous autand qu'ils sont mon dis que c la racaille qui fout la merde est que malheuresement a force de constater ce genre de choce beaucoup son forcer a depassez les limites pour justement ce faire respecter par c jeunes con de 8ans a 16 ans (environ) qui au bout de quelque heure son dehors a les traiter de FDP (mais pas Motorsport hein costa :lol:) ne respecte rien ni personne limite leur parents et encore ..... donc faut les comprendre c eux qui vois quand même le + la merde du monde .... a force ont dois devenir dingo

voila la france d'aujourdhui ....moi perso sa me fais peur et j me demande bien comment sa va etre dans 20 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...