Aller au contenu

nouveau circuit a la ferté gaucher 77


meaux-torsport

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • LOVEM3

    10

  • Seb6v

    7

  • Zeers

    6

  • meaux-torsport

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Roadblock pour être précis.

Cher, mais l'auto reste neuve, et jamais repeinte si pas de crash.

j'ai pris une lamelle de pneu de camion sur autoroute, le film du pc avant était fracturé, une fois retiré, pc neuf! J'ai d'ores et déja évité une peinture du pc avant! :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roadblock pour être précis.

Cher, mais l'auto reste neuve, et jamais repeinte si pas de crash.

j'ai pris une lamelle de pneu de camion sur autoroute, le film du pc avant était fracturé, une fois retiré, pc neuf! J'ai d'ores et déja évité une peinture du pc avant! :nickel:

j'ai vu ta voiture tourner jolie son :mad: , et les passages de rapports ont l'air super rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel::mad: Sur qu'elle était crade.....mais honnetement quand elle est elle briquée (99% du temps) c'est tres brillant et totalement invisible(sauf a 20 cm, le nez dessus, on voit les contours) .... et Dieu sait que j'suis maniaque!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad::oui: Sur qu'elle était crade.....mais honnetement quand elle est elle briquée (99% du temps).... et Dieu sait que j'suis maniaque!

ah bon? :)

Sinon, pour résumé notre (més)aventure : circuit sympa pour débuter (nouvelle auto, nouveau conducteur), pour nous il n'est pas nécessaire de se déplacer aussi loin; nous avons Chenevières et Chambley (bientot) qui font eux aussi 3.5 km.

Je ne pense pas qu'il soit tres evolutif au vu des performances de quelques M que ce soit (200 max).

Il ne faut pas oublier que ce type de circuit technique et peu rapide avec changement d'appui (tres prononcé, beaucoup de virage type épingle) sont tres comsommateur de tout : pneu, freinage, transmission, amortissement...

Pour revenir a nous , les 3 lorrains, temps pourri a l'aller, routes defoncées, salées....Pas assez de grip le matin pour limiter le facteur risque; un freinage loupé et le précedent qui se met en biais (vive l'abs qui ne t'arrête pas!), c'est l'accident. Donc la décision fut celle de repartir....ça fait cher la discute mais toujours un plaisir de rencontrer les passionnés! :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa cette vidéo , pas simple de gérer l'humidité de la piste et le tracé particulièrement sinueux...la R8 colle de près par moment :nickel: elle est formidablement à l'aise en relance et sortie de courbe mais il semble que dans certaines courbes moyennement rapide la csl s'en sort mieux là ou la R8 "peut-être" gagnée par son poids à tendance à être en limite d'adhérence ?

La R8 est aussi équipée de PS2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle était en bridgestone tourisme de mémoire...

En effet, en courbe (pas ce jour la) même en sport cup (1 R8), la csl est un peu supérieure...Après si c'est S Loeb au volant, c'est plus la même limonade.

Moi, j'ai fait le trophée Andros mais sans la confiture! :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel duel CSL VS R8 :nickel:

bien joué Highmast :oui:

c'est vite dit "bien joué"

le highmast a fini dans le bac a sable :ptdr::ptdr::ptdr:

m'en veut pas vévé si je suis plié en deux :mad: du moment que la csl n'a pas ete touchée , c'est le principal :)

t'as quand même un p.taint de coup de pate :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bac a sable ...mais petit bac, manquait 1 m et j'ai du tirer tout droit...dans la terre (de la boue, oui!) du coup j'ai glissé 10 mètres plus loin juqu'au bac à gravier ou la voiture s'est posé! touché, c'est surtout l'amour propre...mais bon vu l'arsouille, c'est un moindre mal (et je vous parle pas du david hilare que j'ai aperçu arrivant sur la piste en ouvrant ma porte pour voir de combien j'étais planté...a travers son pare brise en venant de la courte ligne droite il rigolait come le joker dans batman...ouaih vraiment drole pour finir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...