Elitt13 Posté(e) le 8 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2008 C'était à moi.....donc pas besoin de fly z'avez pas reconnu
Zeers Posté(e) le 8 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2008 C'est une : M3 E92 3M Full taped 3M Transparent film protection
Jangobipbip Posté(e) le 8 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2008 Roadblock pour être précis. Cher, mais l'auto reste neuve, et jamais repeinte si pas de crash. j'ai pris une lamelle de pneu de camion sur autoroute, le film du pc avant était fracturé, une fois retiré, pc neuf! J'ai d'ores et déja évité une peinture du pc avant!
Seb6v Posté(e) le 8 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2008 Roadblock pour être précis. Cher, mais l'auto reste neuve, et jamais repeinte si pas de crash. j'ai pris une lamelle de pneu de camion sur autoroute, le film du pc avant était fracturé, une fois retiré, pc neuf! J'ai d'ores et déja évité une peinture du pc avant! j'ai vu ta voiture tourner jolie son , et les passages de rapports ont l'air super rapide
Jangobipbip Posté(e) le 8 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2008 Merci! Clair que la boite est extraordinaire!!
WRC77 Posté(e) le 8 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2008 le traitement est invisble..bon ok ta M était pas très propre avec la météo ..alors là bluffé!
Jangobipbip Posté(e) le 8 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2008 Sur qu'elle était crade.....mais honnetement quand elle est elle briquée (99% du temps) c'est tres brillant et totalement invisible(sauf a 20 cm, le nez dessus, on voit les contours) .... et Dieu sait que j'suis maniaque!
WRC77 Posté(e) le 8 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2008 si vous voulez vos photos en meilleur définition...no soucy faut juste demander sinon qqun connait le propriétaire de la R8? pour lui donner le lien des photos.
LOVEM3 Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2008 si vous voulez vos photos en meilleur définition...no soucy faut juste demander sinon qqun connait le propriétaire de la R8? pour lui donner le lien des photos. pote a Highmast!
LOVEM3 Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2008 Sur qu'elle était crade.....mais honnetement quand elle est elle briquée (99% du temps).... et Dieu sait que j'suis maniaque! ah bon? Sinon, pour résumé notre (més)aventure : circuit sympa pour débuter (nouvelle auto, nouveau conducteur), pour nous il n'est pas nécessaire de se déplacer aussi loin; nous avons Chenevières et Chambley (bientot) qui font eux aussi 3.5 km. Je ne pense pas qu'il soit tres evolutif au vu des performances de quelques M que ce soit (200 max). Il ne faut pas oublier que ce type de circuit technique et peu rapide avec changement d'appui (tres prononcé, beaucoup de virage type épingle) sont tres comsommateur de tout : pneu, freinage, transmission, amortissement... Pour revenir a nous , les 3 lorrains, temps pourri a l'aller, routes defoncées, salées....Pas assez de grip le matin pour limiter le facteur risque; un freinage loupé et le précedent qui se met en biais (vive l'abs qui ne t'arrête pas!), c'est l'accident. Donc la décision fut celle de repartir....ça fait cher la discute mais toujours un plaisir de rencontrer les passionnés!
Highmast Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2008 arrhhh! ce fut une bonne journée pour moi et surtout le duel avec mon pote philippe et sa R8 qui se balade alors que je suis à l'agonie, allez action!:
laurent30000 Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2008 sympa cette vidéo , pas simple de gérer l'humidité de la piste et le tracé particulièrement sinueux...la R8 colle de près par moment elle est formidablement à l'aise en relance et sortie de courbe mais il semble que dans certaines courbes moyennement rapide la csl s'en sort mieux là ou la R8 "peut-être" gagnée par son poids à tendance à être en limite d'adhérence ? La R8 est aussi équipée de PS2 ?
Zeers Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2008 la R8 a je pense les pneus d'origine vu son km... et je pense pas que audi livre avec du ps2 ??
LOVEM3 Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2008 Elle était en bridgestone tourisme de mémoire... En effet, en courbe (pas ce jour la) même en sport cup (1 R8), la csl est un peu supérieure...Après si c'est S Loeb au volant, c'est plus la même limonade. Moi, j'ai fait le trophée Andros mais sans la confiture!
leo Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2008 quel duel CSL VS R8 bien joué Highmast
lediscret012001 Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2008 quel duel CSL VS R8 bien joué Highmast c'est vite dit "bien joué" le highmast a fini dans le bac a sable m'en veut pas vévé si je suis plié en deux du moment que la csl n'a pas ete touchée , c'est le principal t'as quand même un p.taint de coup de pate
Highmast Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2008 bac a sable ...mais petit bac, manquait 1 m et j'ai du tirer tout droit...dans la terre (de la boue, oui!) du coup j'ai glissé 10 mètres plus loin juqu'au bac à gravier ou la voiture s'est posé! touché, c'est surtout l'amour propre...mais bon vu l'arsouille, c'est un moindre mal (et je vous parle pas du david hilare que j'ai aperçu arrivant sur la piste en ouvrant ma porte pour voir de combien j'étais planté...a travers son pare brise en venant de la courte ligne droite il rigolait come le joker dans batman...ouaih vraiment drole pour finir)
SoLo Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2008 Merci pour la vidéo,belle bourre. Suis décu par le tracé,ca a l'air "limité" pour un ///M.Beaucoup de sinueux,ca manque de grandes courbes et d'allonges je trouve PS:avec un K9,tu l'aurait rousté lol
Zeers Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2008 D'ailleurs je cherche toujours le post poukave !!! Sinon pour avoir été passager dans la R8, en plus d'être avec un bon pilote, il faut avouer que malgré son poids, elle colle bien au sol !
Messages recommandés