Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_187653

hello, je viens de faire un tour sur différents sute k-sport... :hip::o

sur le site de fastelectrik et celui de ksport france, on arrive a 1990 euros pour le kit avant.

sur le site de ksport anglais, en prenant le kit pour m3 E46 + tax + expedition france, on arrive a 730£ ttc soit 950 euros :nickel::wink:

vous en pensez quoi?

le kit est il complet???

le liens vers ks port uk :http://www.ksport.co.uk/

Posté(e)
comment_187680

pour E46 le plus petit en 330 mm (ce qui n'a pas grand intéret) est à 877 livres

soit environ 1105 € :hip:

Posté(e)
comment_187691

sincèrement...ça peut le faire, mais pas longtemps, l'échauffement ainsi que la force de freinage est lié à la taille du disque, plus gros=plus de force (de mordant aussi) et plus de refroidissement.

ce serait dommage de débourser les 4/5 du prix du 356 (qui vraiment est un plus) et de se contenter d'un 330 moins efficace (autant garder l'origine, ce sera la même épaisseur: 28....)

Posté(e)
  • Auteur
comment_187697
il faut voir avec les taxes.... :hip:

il y a pas de taxes... c'est en angleterre...

Posté(e)
  • Auteur
comment_187699
pour E46 le plus petit en 330 mm (ce qui n'a pas grand intéret) est à 877 livres

soit environ 1105 € :hip:

1100e euros ttc libvé, alors qu'en fraice 1700euros...

moi je trouve ca intéressant, surtout si la proportion est la même sur les 356mm...

Posté(e)
  • Auteur
comment_187703
sincèrement...ça peut le faire, mais pas longtemps, l'échauffement ainsi que la force de freinage est lié à la taille du disque, plus gros=plus de force (de mordant aussi) et plus de refroidissement.

ce serait dommage de débourser les 4/5 du prix du 356 (qui vraiment est un plus) et de se contenter d'un 330 moins efficace (autant garder l'origine, ce sera la même épaisseur: 28....)

pour l'epaisseur, c'est du 32 dans tous les cas car même machoires...

par contre, c'est vrai, je me demande pour l'endurance...

Posté(e)
comment_187712

Sur le site, il y'a très peu a rajouté pour passé en 356, donc j'hésiterais pas...

PS : mon post marqué "à delete", j'ai pas mis le bon commentaire sur le bon post :hip:

Posté(e)
  • Auteur
comment_187733
Sur le site, il y'a très peu a rajouté pour passé en 356, donc j'hésiterais pas...

PS : mon post marqué "à delete", j'ai pas mis le bon commentaire sur le bon post :o

ok,désolé, pas grave... :hip:

Posté(e)
comment_187754

méme 1100€ livré, c est encore trop cher pour l efficacité du produit

mais bon pour celui qui est vraiment mordu, vaut mieux l acheter en angleterre qu en france vu l équart de prix :hip:

que ce soit de ce coté ci de la manche ou de l autre, c est le méme matos :o

Posté(e)
comment_187991

T o f design, je vais réellemeent finir par me facher. Tant que tu ne m'auras pas démontré l'inéfficacité des freins K SPORT, autrement dit en m'indiquant les valeurs maintes fois demandées à savoir:

Pression au niveau de chaque étrier

Pression de freinage au niveau des pistons d'étrier

Température atteinte par le disque lors d'une séance de freinage musclée

Alors je continuerai à verrouiller tous les posts.

Je laisse le topic en état mais je le verrouille.

Pour mémoire afin de répondre à mes questions il faut utiliser le matos suivant:

Peinture thermique

Facon DF 08

Appareil de controle de force de freinage pour les pistons

JC

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.