Posté(e) le 21 août 200816 a comment_187653 hello, je viens de faire un tour sur différents sute k-sport... sur le site de fastelectrik et celui de ksport france, on arrive a 1990 euros pour le kit avant. sur le site de ksport anglais, en prenant le kit pour m3 E46 + tax + expedition france, on arrive a 730£ ttc soit 950 euros vous en pensez quoi? le kit est il complet??? le liens vers ks port uk :http://www.ksport.co.uk/
Posté(e) le 21 août 200816 a comment_187680 pour E46 le plus petit en 330 mm (ce qui n'a pas grand intéret) est à 877 livres soit environ 1105 €
Posté(e) le 21 août 200816 a comment_187691 sincèrement...ça peut le faire, mais pas longtemps, l'échauffement ainsi que la force de freinage est lié à la taille du disque, plus gros=plus de force (de mordant aussi) et plus de refroidissement. ce serait dommage de débourser les 4/5 du prix du 356 (qui vraiment est un plus) et de se contenter d'un 330 moins efficace (autant garder l'origine, ce sera la même épaisseur: 28....)
Posté(e) le 21 août 200816 a Auteur comment_187697 il faut voir avec les taxes.... il y a pas de taxes... c'est en angleterre...
Posté(e) le 21 août 200816 a Auteur comment_187699 pour E46 le plus petit en 330 mm (ce qui n'a pas grand intéret) est à 877 livres soit environ 1105 € 1100e euros ttc libvé, alors qu'en fraice 1700euros... moi je trouve ca intéressant, surtout si la proportion est la même sur les 356mm...
Posté(e) le 21 août 200816 a Auteur comment_187703 sincèrement...ça peut le faire, mais pas longtemps, l'échauffement ainsi que la force de freinage est lié à la taille du disque, plus gros=plus de force (de mordant aussi) et plus de refroidissement. ce serait dommage de débourser les 4/5 du prix du 356 (qui vraiment est un plus) et de se contenter d'un 330 moins efficace (autant garder l'origine, ce sera la même épaisseur: 28....) pour l'epaisseur, c'est du 32 dans tous les cas car même machoires... par contre, c'est vrai, je me demande pour l'endurance...
Posté(e) le 21 août 200816 a comment_187712 Sur le site, il y'a très peu a rajouté pour passé en 356, donc j'hésiterais pas... PS : mon post marqué "à delete", j'ai pas mis le bon commentaire sur le bon post
Posté(e) le 21 août 200816 a Auteur comment_187733 Sur le site, il y'a très peu a rajouté pour passé en 356, donc j'hésiterais pas... PS : mon post marqué "à delete", j'ai pas mis le bon commentaire sur le bon post ok,désolé, pas grave...
Posté(e) le 21 août 200816 a comment_187754 méme 1100€ livré, c est encore trop cher pour l efficacité du produit mais bon pour celui qui est vraiment mordu, vaut mieux l acheter en angleterre qu en france vu l équart de prix que ce soit de ce coté ci de la manche ou de l autre, c est le méme matos
Posté(e) le 23 août 200816 a comment_187991 T o f design, je vais réellemeent finir par me facher. Tant que tu ne m'auras pas démontré l'inéfficacité des freins K SPORT, autrement dit en m'indiquant les valeurs maintes fois demandées à savoir: Pression au niveau de chaque étrier Pression de freinage au niveau des pistons d'étrier Température atteinte par le disque lors d'une séance de freinage musclée Alors je continuerai à verrouiller tous les posts. Je laisse le topic en état mais je le verrouille. Pour mémoire afin de répondre à mes questions il faut utiliser le matos suivant: Peinture thermique Facon DF 08 Appareil de controle de force de freinage pour les pistons JC