Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_199581

H.S :

Quel est le rôle directement des silentblocs de chasse exentrés ?

Est il indispensable de les monter quand on a les crapotines exentrées Delage ?

Merçi

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_205291

salut,

j'ai donc installer mes silent-bloc maintenant,en fait il ne faut pas demonter tout le triangle,c'est plus simple en le

laissant dessus,ca aide en fait!!

un arache pour le sortir et un bon serre joint pour le réinstaller(perso j'ai fait comme ca et nickel!!) :nickel:

• 7 mois plus tard...
Posté(e)
comment_242086

je désire les commander chez delage pour reduire mon sous virage et pour eviter de les changer touts les 4 matins car si je me trompe pas ils sont en uréthane et pas en caoutchouc??

confirmé moi ca car je n ai encore rien fait sur mon E36 j avais des kw variante 1 mais j ai tout remis d origine trop dur la je compte mettre 4ressorts eibach moins 30 et 4 koni fsd

merci pour vos infos les gars

Posté(e)
  • Auteur
comment_242408

les delage ne sont pas en uréthane,ils sont en caoutchoux mais plein contrairement a l'origine,le top c'est de mettre des support de triangle treehouse racing,c'est ce que j'aurais du faire,car il te rigidifie plus le train avant!!!!!

Posté(e)
comment_242593

j en ai vu chez delage en uréthane en photos ils sont bleus ciel

tu les as ou les treehouse racing et c est combien??

Posté(e)
comment_242604
les delage ne sont pas en uréthane,ils sont en caoutchoux mais plein contrairement a l'origine,le top c'est de mettre des support de triangle treehouse racing,c'est ce que j'aurais du faire,car il te rigidifie plus le train avant!!!!!

Si ça rigidifie plus est ce que cela donne aussi de la chasse ou pas ?

Et comment cela se monte ? On enlève la pièce d'origine pour la remplacer par la treehouse ? La partie en plastic à l'intérieur c'est du solide ? Pas de souci d'usure ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_242836

Les treehouse donnent le même angle de chasse que les modèles excentrés de chez delage.

Le montage est très simple il suffit de retirer l'oreille de triangle d'origine avec son silent bloc,puis d'installer la pièce treehouse a sa place.

Si je les monte,je prendrais les cotes des bagues en nylon qui sont a l'intérieur,pour en refabriquer d'autre si jamais ils s'usent de trop,voir de les faire en bronze pour l'usure.

le lien pour les treehouse:

http://www.treehouseracing.com

http://www.wheels-and-wings.fr

voila faites moi signe si vous les commander on pourrai peut etre avoir un tarif si on commande plusieurs jeux a+ :nickel::mrgreen:

• 5 mois plus tard...
Posté(e)
comment_276246

pouvez vous me dire le sens de montage des silentblocs Delage ? le trou excentré vers le support, la flèche sur l'ergot du support du silentblocs, faut 'il respecter un gauche/droite ?

merci d'avance.

Posté(e)
comment_276369
pouvez vous me dire le sens de montage des silentblocs Delage ? le trou excentré vers le support, la flèche sur l'ergot du support du silentblocs, faut 'il respecter un gauche/droite ?

merci d'avance.

up

Aidez moi !!!

Posté(e)
comment_276507

Salut,

je ne crois pas à un sens droite /gauche , mets les des 2 côtés de la même façon .

j'ai trouvé ça sinon sur un ancien post :

post-2780-12832265465418_thumb.jpg

Posté(e)
comment_276515

merci, je connaissais la photo avec silentblocs de 3L et ceux de Delage, bon je vais voir pour le montage faut dire qu'il y a ma géo derrière et on a pas tellement droit à l'erreur vu la chienlit pour les sortir et rentrer et remonter triangle de droite.

Posté(e)
comment_276605

désolé de pas avoir la réponse, mais ds ce cas moi j'appelle Delage service compétition, et à chaque fois j'ai ma réponse :nickel:

Sinon la photo aide bien je trouve.

@+