Aller au contenu

video d une audi ancienne generation


nico2604

Messages recommandés

L'audi Quattro Turbo m'avait toujours faite rêvée dans les années 1980. :o

Je dois vraiment être démodé car en 2008, je la trouve toujours aussi belle. :hip:

Bon d'origine c'est 200cv mais le bruit du 5 cylindre est aussi mélodieux. :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'audi Quattro Turbo m'avait toujours faite rêvée dans les années 1980. :o

Je dois vraiment être démodé car en 2008, je la trouve toujours aussi belle. :hip:

Bon d'origine c'est 200cv mais le bruit du 5 cylindre est aussi mélodieux. :wink:

+1 avec Toi, sa Ligne, ce Bruit mon toujours Faciné :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une voiture comme celle-là ça a marqué les esprits , une légende , l'arrivée du "Quattro" sauf erreur de ma part.

que dire, regardez plus tôt , c'est court mais tout y est , la caméra embarquée donne le ton et le virtuose (walter Rhorl) s'éxécute:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/audi%2Bquattro/video/x43mf8_audi-quattro-s1-85-walter-rohrl_auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais même si la delta integrale la fait un peut oublier ca reste une superbe auto au niveau ligne et sonorité, par contre j'en avais essayé une il y a quelque années et j'avais pas trouvé ca violent, le probleme c'est que les proprios en ont tellement parler "trop fort" qu'ont s'attend a du lourd, bon c'est pas un veau loing de la mais en pointe a 235 compteur c'est le bout du monde et ca doit accelerer comme une bonne corrado vr6 pour rester VAG, par contre celle la :hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une voiture comme celle-là ça a marqué les esprits , une légende , l'arrivée du "Quattro" sauf erreur de ma part.

que dire, regardez plus tôt , c'est court mais tout y est , la caméra embarquée donne le ton et le virtuose (walter Rhorl) s'éxécute:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/audi%2Bquattro/video/x43mf8_audi-quattro-s1-85-walter-rohrl_auto

oh put***n vaut mieux pas rater un virage sinon c est le strike assurée :hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, la 1ere vidéo...le turbo :hip::nickel:

lepauvre mec en ferrari qui se fait larguer par un audi des années 80

qui payent pas de mine :wink:

pour la deuxième vidéo... je me lasse jamais de voit piloter le grand Walter :o

au passage vous avez remarquer le temps de passage des vitesses :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...