Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_20356

Voilà c'était juste pour vous dire que d'ici 2 bonnes semaines vous verrez a la télé aurel, moi et nos BMW.

On a tourné vendredi pour le clip de RELIC et AMINE, just married.

Journée super sympa où on a bien rigoler, et bien sympathiser avec les membres du groupe RELIC.

Surveiller bien vos écrans, je ferai un UP dès qu'il sera a l'écran.

Et prochains tournage normalement en octobre pour un autre groupe. :lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_20362

le 1er clip qu'on a fait c'était pour rohff, mais les scenes qu'on a tourner sur le circuit n'y figure pas...

le 2eme pour mag

le 3eme relic et amine

on verra la suite...

Posté(e)
comment_20368

Et sinon un jour çà sera pi t être sur de la VRAIE zique??? :lol::roll:

Posté(e)
  • Auteur
comment_20372

d'ailleurs je devrai avoir besoin de pas mal de monde et de caisses pour octobre, je vous tiendrai au courant pour çà aussi.

Posté(e)
comment_20374

J'ai une super Polo diesel de '93, noire , to, :roll::lol: de la balle si tu veux!

Posté(e)
comment_20384
le 1er clip qu'on a fait c'était pour rohff, mais les scenes qu'on a tourner sur le circuit n'y figure pas...

le 2eme pour mag

le 3eme relic et amine

on verra la suite...

:lol: il a pas retenu des M3 sur circuit alors qu'il a retenu Jovo en train de faire des travers avec le Jumper surelevé du boulot ???(clip TDSI)

Posté(e)
comment_20431

il est marrant le clip de rhoff, mais bon au lieu de montrer 3 gros sac devant un volksvagen tuarék ils aurai du montrer des caisses qui driftent :lol: on vous reconais même pas dans le clip, j ai du dl la video du tournage pour voir des caisses

Posté(e)
comment_20491

Mais a chaques fois c'est pour vos caisses qu'ils vous invitent ou bien dans le dernier c'est pour vos tronches ?

En tout cas, les clips francais sont a la ramasses, car quand je vois Jamiroquai et ses caisses, a comparer aux vieilles E36 LOL...

Posté(e)
comment_20492

Oui mais la M3 de Karil roule aussi vite! :roll::lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_20497
Mais a chaques fois c'est pour vos caisses qu'ils vous invitent ou bien dans le dernier c'est pour vos tronches ?

En tout cas, les clips francais sont a la ramasses, car quand je vois Jamiroquai et ses caisses, a comparer aux vieilles E36 LOL...

c'est pour les caisses qu'on y va

et c'est clair que c'est pas pareil que certains autres clips

Posté(e)
comment_20510

le clip vidéo de jamiroquai avec une lamborghini mauve... quelqu'un se souvient-il du titre?

Posté(e)
comment_20538

non en fait dans le clip tu as de la lamborghini murcielago et autres beauté pouvant faire palire de jalousie jay kay....

mais les clips de rhoff tendent a se rapprocher de la realite social de ceux qui ecoutent cette musique...Et déjà une M3 E36 en drift c'est déjà un doux reves pour beaucoups d'entre nous.

Posté(e)
  • Auteur
comment_20546

voilà, c'est en gros ce qu'on a discuter avec les relics, ils préfèrent mettre des voitures qui sont plus accessible dans leur clip pour que ce soit proche de la réalité et que ce ne soit pas seulement du rêves.

vu le prix des M3 maintenant ils ont pas tord car elles sont de plus en plus accessibles.