Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_20549
;) ba j'aurais preféré que tu me dise la verité,que tu y allais avec tes pote plutot que de me dire que la scene a été annulé(surtout que j'avais poser ma journée) :lol::lol::lol:
Posté(e)
  • Auteur
comment_20553
:?: ba j'aurais preféré que tu me dise la verité,que tu y allais avec tes pote plutot que de me dire que la scene a été annulé(surtout que j'avais poser ma journée) :lol:;):lol:

désolé davy, mais c'est pas çà.

la scêne était vraiment annuler et elle a été finalement réintégrer le jour d'avant dans le scénario, et on m'a prévenu que le soir donc trop tard pour que je te prévienne :?

mais comme je t'ai dis il va y en a voir d'autres en préparations et comme j'ai demander c'est d'être prévenue plus tot aussi pour voir avec tout le monde selon le nombre de voiture qu'il y aura besoin :lol:

Posté(e)
comment_20558
:lol: ok

comment ca se fait pas ce qu'ils ont fait...

moi je dis ...reprise en 5 a 70....sur le couple de la TDS.........T'es mort Marc :lol:

allez rendez-vous vendredi ou vous savez...

concours de reprise en 5eme de 70 a 90.................!!!!!!!!!on vous attends..

Posté(e)
comment_20560

moi je dis ...reprise en 5 a 70....sur le couple de la TDS.........T'es mort Marc :P

concours de reprise en 5eme de 70 a 90.................!!!!!!!!!on vous attends..

:lol::lol::lol:;) MDR :?:

Posté le 14 Sep 2004 10:12:

:? 8):lol::lol: MDR :lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_20677

moi je dis ...reprise en 5 a 70....sur le couple de la TDS.........T'es mort Marc :lol:

:lol::lol: oui là c'est clair que je suis mort

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_23616

bon un petit message juste pour dire que j'ai encore un tournage de clip ce soir pour le groupe DIGITAL, je les connais pas, je ne sais pas ce qu'il chante mais bon je verrai bien.

en fait on devait tourner la semaine dernière et quand on a commencer il s'est mis a pleuvoir et comme c'était en extérieur çà été reporter a aujourd'hui dans un studio.

on est 10 voitures, normalement 3 BMW, un pick up, une supra et d'autres caisses et surtout il y a 70 figurantes, çà c'est bon, looool.

cette fois c'est patrice charin, journaliste a ADDX qui nous a contacter, d'ailleurs il a un joli Z3M, poser par terre et jantes en 18.

Posté(e)
comment_23618

ppppppfffffffffffffffffffffffffffffffffff

J VE DEVENIR PARIGO

Posté(e)
comment_23619

oui tu mavais di la dernière fois mais moi ce qui ma marque c les 70PETASSE PRESENTE SUR LE CLIP CA C BON CA, C BON CA ;);)

bon tournage gratte de la pelicule ce cout ci

Posté(e)
  • Auteur
comment_23623
ppppppfffffffffffffffffffffffffffffffffff

J VE DEVENIR PARIGO

j'arrête pas de te le dire ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_23625
oui tu mavais di la dernière fois mais moi ce qui ma marque c les 70PETASSE PRESENTE SUR LE CLIP CA C BON CA, C BON CA ;);)

bon tournage gratte de la pelicule ce cout ci

toutes habiller en mini jupe en plus, elles sont toutes en rouge et blanc pour le clip, mais le blem c'est que j'ai pas d'apn donc je peux pas prendre de photos.

Posté(e)
comment_23628

pffff mais t vraiment nul tu roule en M et ta même pas un apn pppffff tu craint !!!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_23629

bah ouai sinon je pux filmer ou faire des photos avec mon téléphone portable mais bon c'est pas pareil

Posté(e)
comment_23635

toutes habiller en mini jupe en plus, elles sont toutes en rouge et blanc pour le clip, mais le blem c'est que j'ai pas d'apn donc je peux pas prendre de photos.

je te prete mon numerique si tu veux

Posté(e)
comment_23703

Et Marc tu n' en a jamais parlé de ca, moi je suis disponible en + j' ai un M qui roule et un camé num. :lol::shock::shock:

C nikel non ;);):wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_23806

y a des photos et c'est filmer sur caméra je vais essayer de voir ou mes potes vont héberger çà pour mettre en ligne certaines choses