Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

CLIP VIDEO et les M3BOYZ

MARC///

Messages recommandés

:?: ba j'aurais preféré que tu me dise la verité,que tu y allais avec tes pote plutot que de me dire que la scene a été annulé(surtout que j'avais poser ma journée) :lol:;):lol:

désolé davy, mais c'est pas çà.

la scêne était vraiment annuler et elle a été finalement réintégrer le jour d'avant dans le scénario, et on m'a prévenu que le soir donc trop tard pour que je te prévienne :?

mais comme je t'ai dis il va y en a voir d'autres en préparations et comme j'ai demander c'est d'être prévenue plus tot aussi pour voir avec tout le monde selon le nombre de voiture qu'il y aura besoin :lol:

:lol: ok

comment ca se fait pas ce qu'ils ont fait...

moi je dis ...reprise en 5 a 70....sur le couple de la TDS.........T'es mort Marc :lol:

allez rendez-vous vendredi ou vous savez...

concours de reprise en 5eme de 70 a 90.................!!!!!!!!!on vous attends..

moi je dis ...reprise en 5 a 70....sur le couple de la TDS.........T'es mort Marc :P

concours de reprise en 5eme de 70 a 90.................!!!!!!!!!on vous attends..

:lol::lol::lol:;) MDR :?:

Posté le 14 Sep 2004 10:12:

:? 8):lol::lol: MDR :lol:

moi je dis ...reprise en 5 a 70....sur le couple de la TDS.........T'es mort Marc :lol:

:lol::lol: oui là c'est clair que je suis mort

• 3 semaines plus tard...

bon un petit message juste pour dire que j'ai encore un tournage de clip ce soir pour le groupe DIGITAL, je les connais pas, je ne sais pas ce qu'il chante mais bon je verrai bien.

en fait on devait tourner la semaine dernière et quand on a commencer il s'est mis a pleuvoir et comme c'était en extérieur çà été reporter a aujourd'hui dans un studio.

on est 10 voitures, normalement 3 BMW, un pick up, une supra et d'autres caisses et surtout il y a 70 figurantes, çà c'est bon, looool.

cette fois c'est patrice charin, journaliste a ADDX qui nous a contacter, d'ailleurs il a un joli Z3M, poser par terre et jantes en 18.

oui tu mavais di la dernière fois mais moi ce qui ma marque c les 70PETASSE PRESENTE SUR LE CLIP CA C BON CA, C BON CA ;);)

bon tournage gratte de la pelicule ce cout ci

toutes habiller en mini jupe en plus, elles sont toutes en rouge et blanc pour le clip, mais le blem c'est que j'ai pas d'apn donc je peux pas prendre de photos.

Invité jg M POWER

toutes habiller en mini jupe en plus, elles sont toutes en rouge et blanc pour le clip, mais le blem c'est que j'ai pas d'apn donc je peux pas prendre de photos.

je te prete mon numerique si tu veux

• Créer...