Davy Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 ba j'aurais preféré que tu me dise la verité,que tu y allais avec tes pote plutot que de me dire que la scene a été annulé(surtout que j'avais poser ma journée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 ba j'aurais preféré que tu me dise la verité,que tu y allais avec tes pote plutot que de me dire que la scene a été annulé(surtout que j'avais poser ma journée) désolé davy, mais c'est pas çà. la scêne était vraiment annuler et elle a été finalement réintégrer le jour d'avant dans le scénario, et on m'a prévenu que le soir donc trop tard pour que je te prévienne :? mais comme je t'ai dis il va y en a voir d'autres en préparations et comme j'ai demander c'est d'être prévenue plus tot aussi pour voir avec tout le monde selon le nombre de voiture qu'il y aura besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Davy Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Skar Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 ok comment ca se fait pas ce qu'ils ont fait... moi je dis ...reprise en 5 a 70....sur le couple de la TDS.........T'es mort Marc allez rendez-vous vendredi ou vous savez... concours de reprise en 5eme de 70 a 90.................!!!!!!!!!on vous attends.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Davy Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 comment ca se fait pas ce qu'ils ont fait... moi je dis ...reprise en 5 a 70....sur le couple de la TDS.........T'es mort Marc allez rendez-vous vendredi ou vous savez... concours de reprise en 5eme de 70 a 90.................!!!!!!!!!on vous attends.. MDR Posté le 14 Sep 2004 10:12: :? MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3KEMP Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Oui mais la M3 de Karil roule aussi vite! enfoiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Aurél M3 Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 comment ca se fait pas ce qu'ils ont fait... moi je dis ...reprise en 5 a 70....sur le couple de la TDS.........T'es mort Marc allez rendez-vous vendredi ou vous savez... concours de reprise en 5eme de 70 a 90.................!!!!!!!!!on vous attends.. oui là c'est clair que je suis mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 bon un petit message juste pour dire que j'ai encore un tournage de clip ce soir pour le groupe DIGITAL, je les connais pas, je ne sais pas ce qu'il chante mais bon je verrai bien. en fait on devait tourner la semaine dernière et quand on a commencer il s'est mis a pleuvoir et comme c'était en extérieur çà été reporter a aujourd'hui dans un studio. on est 10 voitures, normalement 3 BMW, un pick up, une supra et d'autres caisses et surtout il y a 70 figurantes, çà c'est bon, looool. cette fois c'est patrice charin, journaliste a ADDX qui nous a contacter, d'ailleurs il a un joli Z3M, poser par terre et jantes en 18. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 ppppppfffffffffffffffffffffffffffffffffff J VE DEVENIR PARIGO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 oui tu mavais di la dernière fois mais moi ce qui ma marque c les 70PETASSE PRESENTE SUR LE CLIP CA C BON CA, C BON CA bon tournage gratte de la pelicule ce cout ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 ppppppfffffffffffffffffffffffffffffffffff J VE DEVENIR PARIGO j'arrête pas de te le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 oui tu mavais di la dernière fois mais moi ce qui ma marque c les 70PETASSE PRESENTE SUR LE CLIP CA C BON CA, C BON CA bon tournage gratte de la pelicule ce cout ci toutes habiller en mini jupe en plus, elles sont toutes en rouge et blanc pour le clip, mais le blem c'est que j'ai pas d'apn donc je peux pas prendre de photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 pffff mais t vraiment nul tu roule en M et ta même pas un apn pppffff tu craint !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 bah ouai sinon je pux filmer ou faire des photos avec mon téléphone portable mais bon c'est pas pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 toutes habiller en mini jupe en plus, elles sont toutes en rouge et blanc pour le clip, mais le blem c'est que j'ai pas d'apn donc je peux pas prendre de photos. je te prete mon numerique si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3KEMP Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Et Marc tu n' en a jamais parlé de ca, moi je suis disponible en + j' ai un M qui roule et un camé num. C nikel non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 y a des photos et c'est filmer sur caméra je vais essayer de voir ou mes potes vont héberger çà pour mettre en ligne certaines choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés