Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_187839

Bonjour.

Je me permets de poster ceci. Les modos, si cela pose problème, n'hésitez pas à supprimer le topic.

Bon bah voilà, j'ai décidé de changer de boulot (je prospecte depuis qq semaines).

Je cherche idéalement un poste d'acheteur confirmé (avec salaire adéquat) dans la grande distribution (produits bâtiment/bois, produits techniques), technique, automobile, agro (j'apprends vite)ou autre (luxe, textile, prestations intellectuelles/services...).

Ma formation et mon job actuel (acheteur donc) font que je suis également calé pour bosser en qualité, logistique et bureau d'études.

Préférence pour l'Ile de france, mais je reste ouvert aux postes sur les régions centre et picardie (dans l'oise, pas plus loin que beauvais, compiègne, chantilly).

Nota; les entreprises françaises genre renault, psa ne m'intéressent pas. J'en pars justement. En revanche, à voir pour les constructeurs étrangers (certains ont des politiques emplois différentes)

Si vous entendez parler de qq chose de sérieux, contact par mp.

Nota; prise de fonction souhaitée maxi dans les 3 mois.

Merci de votre aide à tous. :hip:

Posté(e)
comment_187892

bonne recherche d'emploi... en plus, tu sais ce que tu veux :hip:

J'en profite pour dire que moi aussi je cherche un nouvel emploi. Soit en

tant que délégué pharmaceutique ou alors dans l'automobile (mais pas vendeur de

voitures ni chez norauto)... mais c'est pas gagné, ça fait 6 mois que je cherche

et pas une réponse, même négative :o

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_191201

UP!

après mûre réflexion, partant également pour un poste de technico-commercial itinérant (RP et alentours).

• 3 semaines plus tard...