Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_187987

Présentation du membre :

Pseudo : NightAngel

Prénom : Paul

Lieu de résidence : Vercors

Emploi : Gérant

Loisirs, passions : ///Motorsport, informatique, photographie

Présentation du véhicule :

Marque : BMW

Modèle : M5 E39

Année modèle : 2001

Puissance : 400 cv

Coloris : Blue Water

Options BMW :

- Pack High Tech + "quelques" autres trucs KrKrKr

Modifications apportées :

- Traqueur GPS

Modifications envisagées :

- Ligne d'échappement SuperSprint

- MK4

- Module Bluetooth

- Traitement Glastint

- PSS10

- Débridage

Photos du véhicule :

post-2-0-71079300-1418055684_thumb.jpg

post-2-0-89225800-1418055721_thumb.jpg

post-2-0-97236000-1418055744_thumb.jpg

post-2-0-94470300-1418055768_thumb.jpg

post-2-0-85668400-1418055796_thumb.jpg

• Réponses 42
  • Vues 5,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_187989

TRES BON CHOIX LA LIGNE SUPERSPRINT :hip: J'AI MOI même FAIT INSTALLER LE X-PIPE+LES SORTIES RACING :nickel:

CA FAIT UN BRUIT DE DINGUE :o

Posté(e)
comment_187990

Felicitation paul :hip: , franchement tres belle couleur belle caisse...et pour les photos ba en même temps c'est toi le pro :o

Posté(e)
comment_187992

Bonjour et bienvenue CHEZ toi :hip::o

Superbe M5, la couleur est top et les options d'enfer :???:

Félicitations une bien belle acquisition :nickel:

Bon forum à toi :wink:

Tu trouveras tous ce que tu as besoin commes réponse sur ta ///M mais tu sais où... :x

Par contre il est de coûtume sur le forum de mettre une vidéo de sa ligne et aussi de mettre des photos de belles filles sur sa bm dans le post voulu à cet effet.

C'est les regles :( c'est les regles :x moi j'y peu rien hein !!!:(

kekejaidismoi :???:

Posté(e)
comment_187997

img-187997-1-welcome1tx5rh4.gif

Vieille canaille ! :o

Sympa la ///M5 à ton age, mais fait attention... ça pousse. :hip:

Posté(e)
comment_188001

moi je le savais depuis deja quelque temps , mais que dire... Paul bienvenue dans notre grande famille je vois que le pret de ma Hargte t'a incendié le virus :mrgreen:

Posté(e)
comment_188015

bienvenue le patron :mrgreen: !!! elle est bleu silverstone :sad: sa y est j ai une conjonctivite :?:

magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Posté(e)
  • Auteur
comment_188037

Merci pour vos messages. Dans un premier temps je vais peut etre faire en sorte de garder le bestiau sur la route MDR.

Je regarde pour mettre un traitement glastint sur les vitres mais je me tate entre les differentes opacites de noir.

La premiere modification sera surement le remplacement de la centrale de navigation MK3 par une MK4 et l'ajout du module ULF qui me permettra de synchroniser mon iPhone via Bluetooth.

Je veux d'abord bien "sentir" la voiture avant d'y monter une ligne supersprint, des PSS10 ou autre.

Vous aurez mes premieres impressions d'ici la fin du mois mais pour l'instant je suis vraiment super content de mon achat.

Posté(e)
comment_188041

Arf, enfin une belle présentation de notre Fondateur-Webmaster ("Maître" pour les intimes :mrgreen: ) favori :?:

Faisant partie des quelques individus dans le secret, je suis contente de pouvoir exprimer publiquement ma satisfaction de te voir chevaucher une telle monture :lol:

La sortie 2009 sera "particulière" (au fait, qui va faire les photos si tu conduis :?: ), entraîne toi bien d'ici là, 400cv ça se dompte; ceci dit je ne suis pas trop inquiète, tu es du genre à apprendre très rapidement :lol:

Bises Paul et félicitations pour ce très bel achat :sad:

Posté(e)
comment_188059

salut a toi le newbite :?:

tu verras ici c un forum de passionnés

et le web master et :mrgreen:

:sad: pour la M5 :lol: