Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Nighterie] Bref, j'ai acheté une M5 E39

Featured Replies

Posté(e)

Comme dit sur le forum ///M5,belle monture :sad: .Felicitations pour cet achat passion :mrgreen:

Tu trouveras tous ce que tu as besoin commes réponse sur ta ///M mais tu sais où... :?:

Merci ellit.D'ailleurs,c'est dommage de ne pas pouvoir/vouloir en faire profiter les personnes qui roulent en ///M5,sous peine de risquer des sanctions.Sur que ca rendrait bien des services aux membres concernés.Pourtant,la passion est faite pour etre partagée...

• Réponses 42
  • Vues 5.8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)

bel achat! :mrgreen:

Posté(e)

superbe :mrgreen: felicitation :?:

Posté(e)

:?::sad::lol: Bravo, Paul, félicitation, je suis toujours super content quand une //M5 E39 rentre sur le forum, mais là, c'est quadruplé au moins ! :mrgreen:

En tout cas ta //M5 est superbe, et j'espère pouvoir la découvrir en 'vrai' à la sortie 2009 .

Bravo, je te souhaite vraiment beaucoup de plaisir à son bord,

A + // M5's boy .....

Posté(e)

PopopopopoPoawwwwwwwwwwwww!!!!!! :mrgreen:

Posté(e)

bienvenue a toi est tres belle m :mrgreen:

Posté(e)

félicitation paul tres belle caisse au plaisir de te revoir mais avec la voiture dans l'yonne

Posté(e)

magnifique voiture et quelle sonorité à chaque fois que j'entends c'est du pur bonheur!!!

Posté(e)
  • Auteur

Yeah, merci pour vos commentaires !

Pour l'instant je lutte avec l'anti-patinage. Hier on a faitr la montée du salève et ça coupe tout le temps LOL. Je vais y arriver, je vais y arriver MDR

Posté(e)

Et bien je crois que l'on peut dire que tu viens d'intégrer le monde de la "balistique".... :mrgreen:

En tout cas beau missile et plein de plaisir à son volant!

Malgrès (ou grace) l'antipatinage .... :?:

Posté(e)

félicitation, belle acquisition :mrgreen:

cette une bien belle ///M5 qu tu as la.

Oh faite, fait comme chez yoi sur ce forum :sad::?:

Posté(e)

Bien !

Si tu veux délimiter et gagner des watts, n'hésites pas à me demander :mrgreen:

Posté(e)

:wink: Alors "polo" ou tu en est de ton nouveau jouet, je veux dire tu commences à t'y faire, et déconnecte moi toutes ces aides inutiles! :mrgreen:

Du sport, du sport et que du sport Hein Paul!!! :?: On va le nik* ce Pdé de SCHUMI :lol::lol::?::D

Je précise pour les newbies C'est mon ancien pesudo SCHUMI :sad: et avec Ayrton ce sont mes 2 chouchouxxxxx! 8)

Posté(e)

Sur une M5 E39, quand on déconecte l'antipatinage, il faut avoir quelques notions de patinage artistique... :nickel:

Moi c'est un véhicule qui m'a vraiement impressionné....

Du couple partout, de la puissance partout, c'est assez impressionnant quand on roule juste dans un petit M3 3.0l... :mrgreen:

:mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur

Je suis en train de rédiger mes premières impressions :mrgreen:

Posté(e)

FELICITATIONS NightAngel, il est super ton tank!!!!!! Vivement la redaction de tes premieres impressions :wink: Perso:la couleur j'adore :wink: euh, oh et puis tout le reste aussi :wink:

Posté(e)

Félicitation BOSS, en tout cas elle à l'air superbe, heu je veux dire elle est superbe. :wink::wink:

Posté(e)

un seul mot génial :hip:

je suis également content pour toi :hip:

ma couleur préférée :hip:

Posté(e)

Félicitations.

La couleur, avec le pack et le bi-tons, phase 2, que du bon.

C'est vraiment sympa comme ça et prends le temps de l'apprendre. Tu en apprécieras d'autant chaques améliorations.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Dis donc, coquinou, tu n'aurais pas changé les jantes ? :nickel: