Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_20409

Salut !

hier j'ai vu au plutôt entendu une CSL et quel bruit ! mais c'était pas un échappement d'origine je l'ai entendu arriver de super loin au début je me suis dit c'est une Modena mais le bruit n'était pas le même et après je l'ai vu elle était superbe en gris, c'était dans le 16e vers la Muette, il me semble pas que les palques étaient française mais j'ai pas bien vu...

quelqu'un l'a vu ?

@+

Posté(e)
comment_20421

Si le bruit ressemblait a un bruit de jamais entendu sur la route, un bruit de compétition, très rauque, immenséement caverneux, rempli de rage, résonnant jusque très loin, faisant tout trembler à son passage, un truc de ouf que seule la CSL possèdent, c'est du à la magnifique boite à air dynamique en carbone qui est entièrement d'origine.

Hé oui l'ami tu viens d'entendre une merveille que tu ne verras pas tous les jours, j'espère que le bruit résonne encore dans ta tête, comme un vraie chocolat Belge dont le gout te reste encore sur la bouche même 15min après l'avoir savouré !

Un vrai régal :lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_20428
Si le bruit ressemblait a un bruit de jamais entendu sur la route, un bruit de compétition, très rauque, immenséement caverneux, rempli de rage, résonnant jusque très loin, faisant tout trembler à son passage, un truc de ouf que seule la CSL possèdent, c'est du à la magnifique boite à air dynamique en carbone qui est entièrement d'origine.

Hé oui l'ami tu viens d'entendre une merveille que tu ne verras pas tous les jours, j'espère que le bruit résonne encore dans ta tête, comme un vraie chocolat Belge dont le gout te reste encore sur la bouche même 15min après l'avoir savouré !

Un vrai régal :lol:

Salut BBphoque M !

C'est exactement ça mais vu le bruit si c'est celui d'origine j'imagine même pas avec un échappement spécial, franchement quand je l'ai entendu arriver je pensais que c'était une Vanquish ou quelque chose comme ça un bruit lourd et qui fait tout trembler :roll: en plus il a fait un rétrogradage et là le bruit trop métallique de folie et tout ça il était au moins à 100 m... elle est vraiment unique cette voiture...

@+

Posté(e)
comment_20435

c'est vrai que l'échappement origine est déjà très mélodieux

PS: M3DZ tu ne serai pas HBO1 sur un site anglophone?? :lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_20442
c'est vrai que l'échappement origine est déjà très mélodieux

PS: M3DZ tu ne serai pas HBO1 sur un site anglophone?? :lol:

salut Docteur !

tu m'as démasqué :D oui c'est moi hbo1, justement c'est la 1ere fois que je m'enregistre sous un autre nom que hbo1, toi aussi tu es sur BMWM5.com ?

Posté le 13 Sep 2004 16:35:

Viens dimanche au Mas du clos, je t'en ferai essayer une.... :roll:

Merci beaucoup c'est super sympa à toi malheuresement je ne pourrai pas mais j'aimerai bien participer un jour à une sortie club si c'est possible, est il possible de venir même si on a pas de BMW ?

encore MERCI

Posté(e)
  • Auteur
comment_20448
Tu peux venir même sans BMW... pas de soucis !

C'est trop cool, le club dont tu es président se trouve à Paris ou en RP il me semble avoir déjà vu le logo de ton avatar dans Sport Auto, non ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_20453
tout a fait juste !!!

le club est national, mais je suis à Paris.

Je viens d'aller sur le site du club il est vraiment bien en plus je suis pas loin j'habite à côté de la porte maillot, est il possible de s'inscrire au club même si on pas de BMW ?

Posté(e)
comment_20479
C'est une voiture absolument fabuleuse... Un reve sur 4 roues !

J'ajouterais même que c'est le somum, le 7ème ciel, le Nirvana absolu !!!

Tu as une BMW M3 CSL phortail ?

Posté(e)
comment_20487

t'as eu de la chance.......j'ai entendu LE bruit de la CSL 1 fois....et.......4H plus tard je l'entendais encore.....c'est.......... :lol:

Posté(e)
comment_20494
t'as eu de la chance.......j'ai entendu LE bruit de la CSL 1 fois....et.......4H plus tard je l'entendais encore.....c'est.......... :lol:

:roll::D:lol: wéwé je te crois pas....looooooooooool :lol::lol::lol:

Allé quelques petits cadeaux pour toi M3DZ

Le chant du CSL ( une vraie symphonie)

http://www.bmw-drivers.de/msm/video/CSL2.mpg

Vidéo d'une CLS avec un echappement supersprint race

http://www.hyperturismo.com/joe/cslsslightweight.wmv

Le système d'amdission du CSL

cslcfstrutbarfit2.jpg

Pleins d'autres photos ici

Posté(e)
  • Auteur
comment_20556

:lol::lol:;) wéwé je te crois pas....looooooooooool :?: :? 8)

Allé quelques petits cadeaux pour toi M3DZ

Le chant du CSL ( une vraie symphonie)

http://www.bmw-drivers.de/msm/video/CSL2.mpg

Vidéo d'une CLS avec un echappement supersprint race

http://www.hyperturismo.com/joe/cslsslightweight.wmv

Le système d'amdission du CSL

cslcfstrutbarfit2.jpg

Pleins d'autres photos ici

Merci BBphoque, la vidéo avec le supersprint est sympa et y faut que je retrouve une vidéo où il ya un préparateur qui a ajouté un compresseur dans une CSL et le bruit est inimaginable un avion, y faut vraiment vouloir faire des prépas comme ça surtout sur une CSL, encore merci et @+

Posté(e)
comment_20559

en fait pour le bruit du CSL avec compresseur , c'est surtout du au compresseur, le CSL n'y est pour rien.......surtout que je pense pas qu'il est gardé la boite a air du CSL.

Posté(e)
comment_20582

Je viens d'aller sur le site du club il est vraiment bien en plus je suis pas loin j'habite à côté de la porte maillot, est il possible de s'inscrire au club même si on pas de BMW ?

Oui, pas de soucis. Tous les passionnés de BMW sont les bienvenus, même si ils roulent avec une autre marque. :lol:

je suis du coté de la rue de la Boetie, dans le 8eme...

Posté(e)
  • Auteur
comment_20648

Oui, pas de soucis. Tous les passionnés de BMW sont les bienvenus, même si ils roulent avec une autre marque. :lol:

je suis du coté de la rue de la Boetie, dans le 8eme...

Si on peut venir te rendre visite directement sur place, c'est avec plaisir que je viendrai...

@+

Posté(e)
comment_21154

Je propose qu'on se rencontre comme prévu dans le post de la sortie du 26/09 si je me rappelle bien, vers la porte Maillot...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.