philomene Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2012 t as plus un probleme d'orthographe que d'SMG mdrr
philomene Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2012 higmast : MERCI concernant les sieges les miens sont chauffant mais pas de reglage de maintient lateral ! est ce normal ?
totti38 Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2012 Ben les miens c'est l'inverse Philomene, Réglage latéral mais pas chauffant... Les 2 restent des options séparées je pense... Ciao
M3 13.30 Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2012 moi les miens ne sont que gonflant... mais la semaine dernière je suis tomber sur un phase1 en toutes options (full de chez full) jantes en 19.toit ouvrant.barre antirapprochement .mode sport avec boite mécanique .ecrant 16/9 + gps .radar de recul .prise interiere d'alimentation pour accessoire rideau arriere electrique .siege chauffant et gonflant.et j'ens oublie surement et le tout d'origine et de serie
Mikidrooki Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2012 mode sport avec boite mécanique ? tu as déjà vu autre chose ?
M3 13.30 Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2012 SMGII mdr !!!!!!!!!!!!! C TRES BIEN je vois que ta suivi
Christophe-33 Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2012 Ben les miens c'est l'inverse Philomene, Réglage latéral mais pas chauffant... Les 2 restent des options séparées je pense... Ciao ben les miens ils chauffent pas et ils gonflent pas je savais même pas que c'était possible sur une auto comme sa
philomene Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2012 j airais milles fois prefere le reglage des lateraux que l'option chauffante.je m'en sert jamais.pff
Mikidrooki Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2012 j airais milles fois prefere le reglage des lateraux que l'option chauffante.je m'en sert jamais.pff La mienne va bientôt hiverner, donc hier soir petit tour, vers 22h il faisait 13°, je te promets que fenêtre ouverte (fumeur) avec un petit sweat, ça fait du bien car j'aime avoir chaud aux c*******
metisgasy67 Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2012 Au sujet de la reprogrammation moteur avec une cartographie moins agressive suite à un changement de coussinets de bielle, BMW n'aurait t il pas logiqument implémenté cette cartographie dans tous les véhicules ///M3 E 46 produits en série par la suite? Ou penses tu que cela ne concernait réellement que ceux pour lesquels les coussinets ont été changés? Dans ce cas cela voudrait dire que les phase 2 avec les nouvelles références de coussinets seraient plus puissantes. un memebre a t il constaté des différences de performances moteur entre une phase 1 et une phase 2 comparbles (en terme de poids) ? Bonne journée
philomene Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2012 La mienne va bientôt hiverner, donc hier soir petit tour, vers 22h il faisait 13°, je te promets que fenêtre ouverte (fumeur) avec un petit sweat, ça fait du bien car j'aime avoir chaud aux c******* moi dans le sud il fait tjr bon.jai du m 'en sert 2fois.et puis le cuir est une matiere vivante donc ca doit pas etre trop bon pour le cuir ca !
LeoPolo Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2012 moi dans le sud il fait tjr bon.jai du m 'en sert 2fois.et puis le cuir est une matiere vivante donc ca doit pas etre trop bon pour le cuir ca ! Effectivement, dans le sud, il y a des options superflues.... En Normandie, je mets les sièges chauffants presque tous les matins... C est surtout dans le dos que c est agréable!!! Par contre, les miens sont aussi gonflants et la ça sert pas a grand chose, c est vrai!
hafid6907 Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2012 Quel talent!! bravo! Te manque pas de moi c pas bien chaqun sa colture je ui né en france mais g grandie dans mon pays d'origine lalgerie c un forum pour tts le mondes pour les bon pas je sui de bonne foi si tu vx corige moi mé erreur au lieux de critique salutations si tu comprend larabe ya pas de blem
LeoPolo Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2012 Te manque pas de moi c pas bien chaqun sa colture je ui né en france mais g grandie dans mon pays d'origine lalgerie c un forum pour tts le mondes pour les bon pas je sui de bonne foi si tu vx corige moi mé erreur au lieux de critique salutations si tu comprend larabe ya pas de blem Il n y a pas de probleme mais juste une difficulté de compréhension : si tu écris d abord dans word avant de recopier sur le forum, ça pourras t aider à corriger les fautes, ça nous aidera à comprendre et l aide viendra plus facilement... Un effort en amène souvent d autres
///M Free Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2012 Je ne peux qu'abonder dans le sens de Léo...
hafid6907 Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2012 Il n y a pas de probleme mais juste une difficulté de compréhension : si tu écris d abord dans word avant de recopier sur le forum, ça pourras t aider à corriger les fautes, ça nous aidera à comprendre et l aide viendra plus facilement... Un effort en amène souvent d autres merci bonne idé c cool c pas con dutou mais je croi que comprie ma ?? t pas aussi con comemme.
hafid6907 Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2012 merci bonne idé c cool c pas con dutou mais je croi que comprie ma ?? t pas aussi con comemme. Salut tous le mondes ce texte a été écrie sur Word pour des corrections car certain non pas compris ce que j’écrie alors ma ?? Est la suivante. Jais un problème sur ma voiture M3 E46 SMGII AN 2002 S54 Je c pas comment purgé l’embrayage merci pour votre aide salutations.
LeoPolo Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2012 merci bonne idé c cool c pas con dutou mais je croi que comprie ma ?? t pas aussi con comemme. Content que l idée te plaise, par contre, ta phrase qui me dit " t pas aussi con comeme" ne me plait pas car ça veut dire que je suis moins con que tu ne pensais: ce qui est loin d être sympa.... Par contre, merci pour ton effort et c est déjà plus compréhensible donc merci. Pour ton problème, je ne pense pas que l embrayage se purge car il n y a rien de liquide dans un embrayage mais tu veux peut-être parler du circuit hydraulique?
Messages recommandés