pat582007 Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2008 Salut j'aimerai savoir comment on fait pour remettre l'indicateur de maintenance a zéro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2008 alors 2 points : 1--merci de preciser sur quel modele :E30/E36/E46/E92 2 --sujet maintes fois abordé utilise la fonction rechercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat582007 Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2008 Désolé pour le type c'est un E36 de 1996 3.2l Et j'ai regarder avec la fonction rechercher mais je ne trouve rien alors je me doute que le sujet a été abordé mais ne trouvant rien j'ai preféré demander merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2008 la reponse est là : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rouffian Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2008 pour pas cher tu as ceci: solution maintes fois essayée avec succès. Petit bémol, si tu te trompes de trou, alors on aura droit à un topic sympa type "j'ai cramé mon boitier. que faire" Si tu veux en plus lire les codes erreurs mémorisés tu peux lire ce topic : viewtopic.php?f=55&t=17043 JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Danylabuche Posté(e) le 1 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 est il possible de faire le RAZ sans allez chez BMW ? y a t'il une manip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 1 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 est il possible de faire le RAZ sans allez chez BMW ? y a t'il une manip ? tu sais pas lire , la reponse de Rouffian te parait-elle incomplete ???? faut arreter un ça te reussi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat582007 Posté(e) le 1 septembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Ben la réponse a pourtant l air assez clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 1 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 il me semble aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Speedolive Posté(e) le 2 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 tellement clair que j'ai commandé chez Conrad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RUPTOR Posté(e) le 6 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Pour encore beaucoup moins chère tu prend un bout de fils et tu met une résistance(je ne sais plus la valeur) en sécuritée. tu le met dans la borne 7 de la prise, avec contact mis et tu le met a la masse 3 ou 7 sec(je sais plus) et voila. Ca c'est juste pour la vidange, pour les inspection la manip est sensiblement différente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien m Posté(e) le 24 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Oui c'est un shunt de 3 secondes entre la borne 7 et la masse,ATTENTION de ne pas ce tromper et 12 secondes pour l'horloge, inspection 2 je l'ais testé aujourdhui pour mon oil service :? le tout ce fait avec le contact mis biensure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charly-m5 Posté(e) le 29 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2009 c'est en train de me prendre la tête cette mer... d'indicateur de vidange j'arrive pas a remettre tout les carré vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charly-m5 Posté(e) le 29 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2009 ayé j'ai enfin réussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien m Posté(e) le 29 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2009 ben voilà quand on veut, krkrkr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
persia Posté(e) le 29 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2009 ayé j'ai enfin réussi Si tu as 12 carrés verts maintenant, c'est pas bon non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charly-m5 Posté(e) le 5 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Question a 2 balles. Il me reste un carrée vert et j'ai fait ma vidange;puis-je faire la manipe pour ra-voire tout les carée vert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charly-m5 Posté(e) le 6 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 C'est bon je retire ma question,même avec encore 1 carré vert la manipe marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés