Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_188347

salut tous les passionés ,je pensais organiser un rasso au karting de saint omer , en effet sur place il y a un complexe mélangeant bowling, karting, restaurant. Pour la date je pensais au samedi 11 octobre ou dimanche 12 octobre. La piste de karting est très amusante, les karts fonctionnent bien, et puis c'est l'occasion de passer une bonne journée. J'attends vos réponses et il faudrait fixer une date assez vite pour réserver la piste, il serait plus sympa de se retrouver entre passionés de //M uniquement sur la piste. Il y a plusieurs formules au choix soit des mini grand prix ou de l'endurance pendant 1h, dès le nombre de participants confirmé je pourrais vous établir un tarif ainsi que ce que l'on peut faire, ils ont aussi des mini motos si ça intéresse certains d'entre vous. Je vous laisse le site web du karting pour aller jeter un coup d'oeil

Posté(e)
comment_188466

salut,

désolé j'ai pas eu trop le temps de crée le post... mais je vois que tu l'a fait :?:

Moi ça m'intéresse vraiment... il faudrait un truc du genre 2 "super grand prix"... et voir si aprés dans

la soirée il est possible de faire des runs avec nos ///M sur la rocade de St Omer :sad:

Soyons nombreux, nous aurons un bon prix :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_188470

pour les runs aucun soucis je veux même bien ouvrir le bal sinon y a un ancien circuit de karting outdoor désaffecté avec une belle route pour faire des runs.

Posté(e)
comment_188599

si il existe une "piste" où il n'y a aucune circulation c'est encore mieux.

Par contre, le 9,10 et 11 je suis en Allemagne pour voir notre nouveau Tec-center pour le boulot :mrgreen:

mais ça reste à voir... j'espère être rentrer le 11 dans l'aprés-midi

Posté(e)
comment_189836

je pense que soirée Karting obligée là :nickel:

et puis, les véhicules "non M" sont autorisés.

Plus on est de personnes et moins on paye cher.

Pour le Nurb' Paul, les membres du Nord sont assez frileux :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_189906

oui je vois ça allez le nurb c'est inoubliable les gars, même si vous ne roulez pas rien que pour l'esprit ça vaut le détour.

Posté(e)
  • Auteur
comment_189907

sinon de mon côté pour lel karting on est déjà 5 personnes avec des voitures un peu "exotic " :nickel: