Speedolive Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2008 Salut, Voila, j'ai pour optique de changer mes suspates (d'origines), je sais ce qu'il me faut pour remplir mon cahier des charges, mais j'hesite entre plusieurs modèles cahier des charges : -utilisation route et piste (le couteau entre les dents ) -ne pas rabaisser l'auto plus qu'elle ne l'est aujourdh'ui, ou a peine. (sinon je rentre plus dans mon garage) -avoir des suspentions plus ferme que les bilstein B6 vu que la garde au sol n'est pas rabaissée Choix : -Bilstein B6 retarés par un pro + ressorts Eibach -PSS9 (si toutefois j'ai la certitude que l'on peux conserver une hauteur d'origine tout en durcissant l'amortissement) -Bilstein Groupe N (retarage d'origine Bilstein pour cette categorie) si pas plus bas Je prends evidemment les conseils et retours/experience de chacun sur les 3 choix émis plus haut Olive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Speedolive Posté(e) le 29 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2008 OK, Je vais suivre vos conseils alors Je part sur du B6 retarés avec ressorts sur mesures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rouffian Posté(e) le 29 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2008 OK, Je vais suivre vos conseils alors Je part sur du B6 retarés avec ressorts sur mesures Le PSS9 rabaisse l'auto, donc pour toi choix impossible Le tarage GN n'est pas adapté à la route au quotidien. Necessite un renforcement de la caisse, notamment des chapelles d'amortisseurs le dernier choix est le bon compte tenu du cahier des charges imposé. JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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