Posté(e) le 26 août 200816 a comment_188387 Salut il y a des cessions libres à Alès le 13 septembre et je pense aller y poser les roues de ma M pour la tester(j'y ai tourner en R32,350Z et Meg F1 R26),y a t il des personnes du forum qui vont y aller ce serait l'occasion pour moi de voir de nouvelle tête.
Posté(e) le 31 août 200816 a comment_189417 tu tombes un peu mal la je crois C'est la rentrée et pas mal de circuit y a peu de temps et ensuite, il y a le tuning show à Agde le 20 Septembre et le ring le 18/10 Pour nous je pense pas que cela soit possible, mais peut être y croisera tu les regionnaux de l'etape RD Soft et M3 Serge Mais ça nous feras pliasir de te voir trés prochainement
Posté(e) le 1 septembre 200816 a comment_189488 salut , je devrais y etre que l'apres midi pour faire les essais d'un nouveau moteur sur ça caisse ( non M3 ) le matin cela sera impossible pour moi car j'aurais bossé la nuit
Posté(e) le 12 septembre 200816 a Auteur comment_191344 Et bien finalement c'est moi qui pourrait pas venir,j'ai une sonde lamda de la voiture qui m'a laché mardi,j'ai poser la M hier à BMW je la recupererai pas avant lundi ou mardi.Ce sera pour une autre fois.