usualpierrot Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Bon yen a beaucoup dc jv trier un peu...(dl pr les 56 k, Parce que yaura beaucoup quand même) déja ttes les BMW : American car et autres : cadillac Escalade idem en limo chevy (bientot en france cette chrysler) GMC yukon une petite Civic Honda Element Infiniti G35 Jag made in Florida Lexus GX 470 lexus IS 200 Lincoln Limo Linolc Town car (leur speudo limo avec chauffeur, jai pris ca pr aller a laeroport c assez confortable mais tres mal fini, a l'ameriacaine quoi !) le cul dune Maybach Clk 430 kit AMG, je n'ai jamais vu de CLK 55 AMG que des 430 avec kit ! Clk cabriolet avec jantes chromée qui tournent....marrant l'effet, on dirait que la voiture glisse car les jantes ne tournent que a l'arret. Cooper S Mistu eclipse cabriolet Nascar, sur base de chevrolet Monte-Carlo Nissan Monospace Nissan Murano (prochainement en France) une vielle peugeot auto de californie police car Pontiac Gd prix RR phantome avec ,sacrilege,de la pub dessus , elle apartient a un rapeur . Range Rover de rapeur rose et interieur full rose aussi, cest kitch !! special dedicace a DHl avec une Subaru Baja !! tres laid...enfin je te laisse juger. taxi New-yorkais Celica ds chinatown toyota highlander un pti Van Viper srt/10 ds les rues de Boston ...trop belle juste pour vous ontrer qu'ils aiment bien les voiture europeennes. c sympa ca non.... Acura Mdx Acura Une tite S4 pour les livraison ds Montréal.... Voila jles ai ttes misent en faite enfin arriver au bout.... Ds le Vermont, New-hampshiere et Massachusetts ils kiffent les Sub (ds le vermont et NH c normal il neigent...) et ds ces 3 etat c'est tt le tps Volvo,Sub,BMW et VW-Audi en plsu des truck americains... j'ai même vu des bora TDI.... Mais par contre aucun 4 cylindre les Audi ne sont qu'au minimum 2.8 ou 3.0 quattro, les BMW en 325 mini, les VW en V6 et les volvo et T5 mini...chez Mercedes qui est beaucoup pls representer vers NY cest mini en 320 et tt les ML sont en 430 ou 500 avec nottament beaucoup de classe G que j'adore perso !!! Voila bravo a ceux qui sont allé jusquau bout ! Posté le 13 Sep 2004 21:53: désolé pour la tailles des photos ....et jsais pas pkoi yen a qui marche pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philippe Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 merci pour les photos! (la rolls, vraiment trop laide, même sans les autocollants...je me demande comment ils ont pû "pondre" un truc pareil... rolls appartient à BMW non? du chris bangle design... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 merci pour tou ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr-No Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 un beau panel représentatif!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
usualpierrot Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 celle est bien c'est un parking a NY !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Merci pour les photos c'est vraiment un autre monde les states, et il y en a quelques unes de magnifiques, comme par exemple la mercedes CLK blanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité mpower238 Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Merci pour les photos,sympas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Brizio Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 c sympa tt ces photos !!!! t'a vu de belles caisses qd mm : Viper, Hummer, RR, etc ... enfin en tt cas merci pour les photos, c cool !!! (en plus t'en a mis un paqut et je sais que c long a mettre) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
--MaX-- Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 cool les photos , moi j'aime bien la tte 1ere b m , c'est quoi comme modeles ca doit quan même etre sympa a visitez les states Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tony_mpower Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Jolies photos, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
usualpierrot Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 c sympa tt ces photos !!!! t'a vu de belles caisses qd mm : Viper, Hummer, RR, etc ... enfin en tt cas merci pour les photos, c cool !!! (en plus t'en a mis un paqut et je sais que c long a mettre) A+ ouai trop de pure caisses, car je ne les ai pas ttes prises evidemnt.... par contre je confirme ca prend un max de tps de mettre les photos.. Pr MAX-> la tte 1ere est une 328i E46 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés