Zeers Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2008 Paris By Night II Fini le sable fin, le bruit des vagues, la détente au soleil... La rentrée est la et j'espère que vous êtes d'attaque Pour se remettre de tout cela et se remonter le moral après la reprise, quoi de mieux qu'une sortie entre M3 E46 ? vidéos, photos, prise de son sous tunnels, donuts en tout genre (spéciale dédicace Maxou) : Voila un programme réjouissant ! et même pourquoi pas un petit resto sympa Pour commencer, afin de pouvoir organiser l'évenement à une date donnée, petit sondage sur vos dates disponibilités. Après concertation avec Hervé, il semblerait que le mieux soit un Vendredi soir, afin de pouvoir rester présent un peu plus tard dans la nuit, et avoir le moins de monde possible sur notre trajet. Les dates retenues à choisir sont : LA DATE RETENUE EST LE : Vendredi 05/12 Un road book sera organisé pour notre périple à travers notre capitale, en prenant compte comme point de rendez-vous, la localisation de chacun. Je compte sur la participation de tous les proprios de M3 E46 sur RP stock ou non, afin de se faire une sortie mémorable Merci à vous tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Highmast Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2008 pour moi le 12/09... avec ce ///M...après.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
--MaX-- Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2008 j'ai voté OP pour les 3 vendredi!! par contre au niveau matos ont en n'ai ou?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fox784 Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2008 Surement present le vendredi soir ses nickel surtout si ses organiser avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
srital6686 Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2008 et les E39 y ont pas le droit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lediscret012001 Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2008 et les E39 y ont pas le droit ? non comme la indiqué zeers , le sable la mer les vagues c'est fini donc comme ton paquebot ne peut pas naviguer a sec il reste amaré au port si jamais la date du 12 se concretise j'espere que j'aurais fini d'assembler mes nouveaux fusils sinon je resterais au port avec srital Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
srital6686 Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2008 bein si tu reste au port avec moi , je ramènerai mes fusils aussi pour que tu me les ajuste aussi A bientôt Paul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico de rio Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2008 op pour les 3 mais n oublions pas miss meteo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lediscret012001 Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2008 tout compte fait , suis op pour les 3 dates l'assemblage des zifus est en phase terminal , plus qu'un petit ajustement et je serais pret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Highmast Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2008 Bah, me doutais que ç'allait pas trainer ça... (hâte d'écouter la "divine" symphonie, pfffuiii!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zeers Posté(e) le 28 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2008 Aie aie, je sens que on va rentrer les tympans bien bouchés Je suis sur l'étude du parcours en ce moment, afin de pouvoir faire des pauses et mettre nos M3 sans être dérangés, faire des passages dans des endroits qui vont faire envoyés les watts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dom Posté(e) le 28 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2008 salut moi ok pour le 26/09. j'ai loupé le premier pas le deuxième enfin j'éspère A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmistes Posté(e) le 28 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2008 Moi je suis op pour les deux dernières dates car la première date mais jantes seront en restauration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juju13 Posté(e) le 28 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2008 MOi y faudrais que j'arrive a choper le bon RER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///Manu75 Posté(e) le 29 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2008 Salut à tous Moi j'ai voté pour 12 et 19. Ho ho, j'attends ça avec impatience... Je n'avais pas vu à l'époque le sujet du 1er rassemblement... Juste une petite question : ne faudrait-il pas masquer les plaques d'immat' sur le film (dur à faire non ?) ou les photos (facile à faire) ? Souvenez-vous le gars qui s'est fait chopper après sa vidéo sur youtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zeers Posté(e) le 29 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2008 Salut à tous Moi j'ai voté pour 12 et 19. Ho ho, j'attends ça avec impatience... Je n'avais pas vu à l'époque le sujet du 1er rassemblement... Juste une petite question : ne faudrait-il pas masquer les plaques d'immat' sur le film (dur à faire non ?) ou les photos (facile à faire) ? Souvenez-vous le gars qui s'est fait chopper après sa vidéo sur youtube Bien en faite, il y'a plusieurs M3, et que 2 ou 3 passages qui pourraient préter à un "délit routier" (j'adore ce mot de la nouvelle ére sarkozienne) Donc, pour prouver quelque chose... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bravuce Posté(e) le 29 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2008 salut slalut !!! j ai voter pour les 3 date mais je me suis embalé car le 12 je ne pourai aps, je suis de mariage dans les ardène le 13 donc op pour les 2 autre dates sinon pour le probleme des plaque , je n ai pas assez apronfondi mon ti logitiel video pour savoir s il y a l option. dernière chose n oublier pas qu il nous faut des cam pour la ou les video final . @Zeers : etablie une liste des participant et des appareil photo et camera video ( quand la date sera etablie ) a tres vite je rente de de st tropez dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zeers Posté(e) le 29 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2008 Oui, j'attend un peu et je ferais le topo des participants et qui participe et peut ramener une personne pour filmer. De mon coté, j'ai réussi à emprunter un micro pour camescope qui permet de choper du meilleur son T'abuse Bravuce pour le 12, si ca tombe ce soir la ! Comment qu'on fait sans ta cabriolet ?? c'est essentiel le cabriolet pour filmer Bon tant pis, on prendra celle de Hervé, vu qu'il la vend, ca lui fera pas peur, et avec une disqueuse on va lui supprimer le toit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sandor Posté(e) le 29 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2008 Moi pour le 26 ça devrait etre bon et pour le 12 a confirmer au dernier moment Je vais quand même pas rater la deuxieme sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmistes Posté(e) le 30 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2008 Et un CSL un!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés