Aller au contenu

Paris By Night :: 2nd Edition :: Vendredi 5 Décembre


Zeers

Choix du jour de la sortie ?  

46 membres ont voté

  1. 1. Choix du jour de la sortie ?

    • Vendredi 12/09
      11
    • Vendredi 19/09
      14
    • Vendredi 26/09
      21


Messages recommandés

Paris By Night II

img-188444-1-sans5titreno1.jpg

Fini le sable fin, le bruit des vagues, la détente au soleil... La rentrée est la et j'espère que vous êtes d'attaque

Pour se remettre de tout cela et se remonter le moral après la reprise, quoi de mieux qu'une sortie entre M3 E46 ? vidéos, photos, prise de son sous tunnels, donuts en tout genre (spéciale dédicace Maxou) : Voila un programme réjouissant ! et même pourquoi pas un petit resto sympa :?:

Pour commencer, afin de pouvoir organiser l'évenement à une date donnée, petit sondage sur vos dates disponibilités.

Après concertation avec Hervé, il semblerait que le mieux soit un Vendredi soir, afin de pouvoir rester présent un peu plus tard dans la nuit, et avoir le moins de monde possible sur notre trajet.

Les dates retenues à choisir sont :

LA DATE RETENUE EST LE :

Vendredi 05/12

Un road book sera organisé pour notre périple à travers notre capitale, en prenant compte comme point de rendez-vous, la localisation de chacun.

Je compte sur la participation de tous les proprios de M3 E46 sur RP stock ou non, afin de se faire une sortie mémorable :mrgreen:

Merci à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 464
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Zeers

    57

  • --MaX--

    51

  • Davy

    45

  • bravuce

    34

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

et les E39 y ont pas le droit ? :lol:

non :mrgreen:

comme la indiqué zeers , le sable la mer les vagues c'est fini donc comme ton paquebot ne peut

pas naviguer a sec il reste amaré au port :sad::lol:

si jamais la date du 12 se concretise j'espere que j'aurais fini d'assembler mes nouveaux

fusils sinon je resterais au port avec srital :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie, je sens que on va rentrer les tympans bien bouchés :mrgreen:

Je suis sur l'étude du parcours en ce moment, afin de pouvoir faire des pauses et mettre nos M3 sans être dérangés, faire des passages dans des endroits qui vont faire envoyés les watts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :wink:

Moi j'ai voté pour 12 et 19.

Ho ho, j'attends ça avec impatience... Je n'avais pas vu à l'époque le sujet du 1er rassemblement...

Juste une petite question : ne faudrait-il pas masquer les plaques d'immat' sur le film (dur à faire non ?) ou les photos (facile à faire) ? Souvenez-vous le gars qui s'est fait chopper après sa vidéo sur youtube :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :wink:

Moi j'ai voté pour 12 et 19.

Ho ho, j'attends ça avec impatience... Je n'avais pas vu à l'époque le sujet du 1er rassemblement...

Juste une petite question : ne faudrait-il pas masquer les plaques d'immat' sur le film (dur à faire non ?) ou les photos (facile à faire) ? Souvenez-vous le gars qui s'est fait chopper après sa vidéo sur youtube :wink:

Bien en faite, il y'a plusieurs M3, et que 2 ou 3 passages qui pourraient préter à un "délit routier" (j'adore ce mot de la nouvelle ére sarkozienne)

Donc, pour prouver quelque chose... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut slalut !!! j ai voter pour les 3 date mais je me suis embalé car le 12 je ne pourai aps, je suis de mariage dans les ardène le 13 :wink: donc op pour les 2 autre dates

sinon pour le probleme des plaque , je n ai pas assez apronfondi mon ti logitiel video pour savoir s il y a l option.

dernière chose n oublier pas qu il nous faut des cam pour la ou les video final .

@Zeers : etablie une liste des participant et des appareil photo et camera video ( quand la date sera etablie )

a tres vite je rente de de st tropez dimanche :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'attend un peu et je ferais le topo des participants et qui participe et peut ramener une personne pour filmer.

De mon coté, j'ai réussi à emprunter un micro pour camescope qui permet de choper du meilleur son :lol:

T'abuse Bravuce pour le 12, si ca tombe ce soir la ! Comment qu'on fait sans ta cabriolet ?? c'est essentiel le cabriolet pour filmer :wink:

Bon tant pis, on prendra celle de Hervé, vu qu'il la vend, ca lui fera pas peur, et avec une disqueuse on va lui supprimer le toit... :wink::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...