Aller au contenu

Paris By Night :: 2nd Edition :: Vendredi 5 Décembre


Zeers

Choix du jour de la sortie ?  

46 membres ont voté

  1. 1. Choix du jour de la sortie ?

    • Vendredi 12/09
      11
    • Vendredi 19/09
      14
    • Vendredi 26/09
      21


Messages recommandés

  • Réponses 464
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Zeers

    57

  • --MaX--

    51

  • Davy

    45

  • bravuce

    34

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Coquin va !!! :nickel::shock::shock::mad:

Félicitations pour le Eisenmann ! Et vous savez qui a acheté le Supersprint de BenjiM3 ? une CSL apparemment ? ça va faire du barouf tout ça :oui:

Toujours partant pour la sortie, manque plus qu'à trouver une date et du temps sec :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Comment pas motivé? Allez on se fait ça début décembre, avé les décos de Noël sur les champs...on se chargera de faire de la musique avec nos SS. le 5/12 au soir. qui est partant?

ça laisse le temps de s'organiser, récuperer les potes et les caméscopes et d'améliorer le parcours de la première sortie...ça va être du lourd...allez Zeers tu nous prépares le dossier.

pour ma part, il faudra rouler entre 12H ET 2H (traffic plus fluide) et moins rouler à l'arrache (genre plus doucement! hum!) et mieux préparer les shootings! ça veux dire du matos, des potes doués en photo et film (je vois avec quelques furieux des soirées shoot a thiais), une caisse pour filmer genre monospace ou autre.. coté son et lumière le parcours est top et on évitera les aléas de la dernière, trop de travaux et déviation, et circulation trop dense. on commencera ce coup ci par un bon shoot photo dans un "vrai" parking...E46 for ever, shhhaaa!

(doonuts prohibed for max...)...max stp tu peux remettre le lien de la video E46 aux states histoire de s'imprégner du scénario..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as changé la date, le temps que j'écrive mon post :love:

Un vendredi on aura forcément plus de monde qu'un soir de semaine non ?

D'autre avis ?

oui mais un soir de semaine, certains ne pourront pas finir tard... coz taff :love:

Pour le matos, je peux toujours emprunter un mini micro pour caméra, tiens moi au courant si tu as des filmeurs rv :love:

Pour animer les champs faudrait se procurer ce joujou :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement bloquons une date.

Est-ce toujours le vendredi 5 décembre ?

On fait une liste ? Moi OK mais pas forcément dès le début car j'ai déjà un diner de prévu...

Kiki d'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...